Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Nous y sommes, avec 48 pts et le maintien assuré, nous pouvons nous permettre d'avoir des idées de L1.

 

Sur l'action tout d'abord. Plus vite Bordeaux attaquera fort le marché d'Eté et meilleurs seront les nouveaux arrivants. Le soir ou le lendemain de la réception de Montpellier, il serait notamment rassurant pour ce groupe Girondin meurtri, de connaitre les noms du nouveau staff sportif.

 

Bien sur ce n'est pas les habitudes du chateau, mais au moins, que nous donnions une impression de sérieux et de vivacité dans les décisions.

 

Niveau joueurs, nous savons que ce ne serait pas du luxe de trouver un pendant à Chalmé, un meneur de jeu plus constant que Jussié, un ailier droit et un attaquant confirmé, en plus de compenser les départs probables de cadres.

 

Ce que nous savons déjà, c'est que Saivet, Sertic et Krychowiak seront de retour et probablement conservés, alors que c'est plus indécis pour Traoré, Bellion, Glombard et les autres prêtés. B)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans la mesure ou Monaco descendrait en L2, je pense qu'il y'aura de belles opportunités.....notamment Park,Ruffier si Carrasso veut partir...Moukandjo me semble aussi un bon élément même s'il est arrivé que cet hiver et qu'il sera complqué de le récupérer....

 

Bonnart,Puygrenier et surtout Adriano peuvent aussi être des cibles privilégiées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous y sommes, avec 48 pts et le maintien assuré, nous pouvons nous permettre d'avoir des idées de L1.

 

Sur l'action tout d'abord. Plus vite Bordeaux attaquera fort le marché d'Eté et meilleurs seront les nouveaux arrivants. Le soir ou le lendemain de la réception de Montpellier, il serait notamment rassurant pour ce groupe Girondin meurtri, de connaitre les noms du nouveau staff sportif.

 

Bien sur ce n'est pas les habitudes du chateau, mais au moins, que nous donnions une impression de sérieux et de vivacité dans les décisions.

 

Niveau joueurs, nous savons que ce ne serait pas du luxe de trouver un pendant à Chalmé, un meneur de jeu plus constant que Jussié, un ailier droit et un attaquant confirmé, en plus de compenser les départs probables de cadres.

 

Ce que nous savons déjà, c'est que Saivet, Sertic et Krychowiak seront de retour et probablement conservés, alors que c'est plus indécis pour Traoré, Bellion, Glombard et les autres prêtés. B)

 

Je pense que Chalmé et Jussie seront titulaires l'an prochain, et que FBK et Gouffran se partageront le couloir droit avec Plasil. Si on n'a pas de thunes on trouvera pas mieux que ces mecs, autant se concentrer sur le remplaçant de Diarra et le buteur tant attendu. Non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Dans la mesure ou Monaco descendrait en L2, je pense qu'il y'aura de belles opportunités.....notamment Park,Ruffier si Carrasso veut partir...Moukandjo me semble aussi un bon élément même s'il est arrivé que cet hiver et qu'il sera complqué de le récupérer....

 

Bonnart,Puygrenier et surtout Adriano peuvent aussi être des cibles privilégiées.

Bonnart et Puygrenier sont des mega quiches !! De l'avis d'un supporter monégasque que je connais (oui, ça existe un supporter monégasque)

Et Adriano c'est pas terrible non plus, de son avis

 

Les seuls mecs corrects à Monaco sont Park, Ruffier, et Moukandjo comme tu l'as dit qui montre de bonnes choses. Je crois qu'il dit aussi de N'Koulou ou de Mongongu qu'ils font de bons matchs, mais je ne sais plus lequel des 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu ce que fait Monaco, il ne peut y avoir pléthore de bon coup à faire. Park semble le seul intéressant, mais Monaco en voudra au moins 8 millions je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonnart et Puygrenier sont des mega quiches !! De l'avis d'un supporter monégasque que je connais (oui, ça existe un supporter monégasque)

Et Adriano c'est pas terrible non plus, de son avis

 

Les seuls mecs corrects à Monaco sont Park, Ruffier, et Moukandjo comme tu l'as dit qui montre de bonnes choses. Je crois qu'il dit aussi de N'Koulou ou de Mongongu qu'ils font de bons matchs, mais je ne sais plus lequel des 2

 

Je me méfia beaucoup de Park, je pense qu'il est surcoté. Certes 8 buts dans le jeu et 4 pénos, c'est correct. On a tous quelques belles actions en tête, d'un joueur qui apporte de mouvement et de la profondeur. Mais il vendange aussi et peu être fantomatique sur certains matchs. En plus je pense que les clubs anglais vont être sur lui et son prix ne reflétera pas sa valeur réel.

 

Erding pour moi était une bonne idée, il y a El-Arabi aussi, mais j'ai vraiment le sentiment qu'il va falloir fouiner à l'étranger. Personne ne me convint totalement en L1 ( à part Gameiro qui ne nous aime pas snif )

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Moi à l'inverse c'est de Erding et de El Arabi dont je me méfie beaucoup, comme quoi.

Erding parce que je le trouve beaucoup trop cher pour ce qu'il est (à l'époque où on l'envoyait chez nous ou chez le PSG, j'avais déjà dit que je trouvais 8/9M pour lui une somme tout simplement hallucinante.. D'ailleurs je ne me suis pas trompé). C'est pas un mauvais joueur, et sans doute bien au dessus de nos attaquants actuels. Mais comme je l'avais déjà expliqué à l'époque, je pense pas qu'il faille dépenser plus de 5M pour un joueur comme lui.. (sans oublier son salaire qui a du tripler en passant de Sochaux à Paris)

Quant à El Arabi, je me méfie du mec qui explose une saison et qui ne confirme pas..

 

Pour revenir à Park, ça me semble difficile aussi, d'autant plus que Keller aurait déclaré à des groupes de supporters qu'en cas de vente de Park ce ne serait pas pour renforcer un club de L1 (dixit le supporter monégasque en question).

 

En fait, on n'a pas vraiment d'options au niveau de l'attaquant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Et ce SUAZO, là ? Il donne quoi, en vrai ? Cartel, tu le connais un peu ? Apparemment, on y était dessus, cet hiver, en lieu et place de André ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonnart et Puygrenier sont des mega quiches !! De l'avis d'un supporter monégasque que je connais (oui, ça existe un supporter monégasque)

Et Adriano c'est pas terrible non plus, de son avis

 

Les seuls mecs corrects à Monaco sont Park, Ruffier, et Moukandjo comme tu l'as dit qui montre de bonnes choses. Je crois qu'il dit aussi de N'Koulou ou de Mongongu qu'ils font de bons matchs, mais je ne sais plus lequel des 2

Bonnart c'est devenu une merde en 1 saison? Il était vraiment pas mal à l'OM pourtant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

- CARRASSO -

X - L.SANE - PLANUS - MARANGE

DIDOT - FERNANDO

X - PLASIL - TREMOULINAS

- DIABATE -

 

Un coté droit entièrement a revoir....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ce SUAZO, là ? Il donne quoi, en vrai ? Cartel, tu le connais un peu ? Apparemment, on y était dessus, cet hiver, en lieu et place de André ?

 

Top joueur, un hargneux, puissant, technique, finisseur toute la panoplie du bon attaquant.

Un Tevezito (Un peu un Tevez et Chicharito).

Share this post


Link to post
Share on other sites
- CARRASSO -

X - L.SANE - PLANUS - MARANGE

DIDOT - FERNANDO

X - PLASIL - TREMOULINAS

- DIABATE -

 

Un coté droit entièrement a revoir....

 

AH, les films X et toi, c'est un peu comme Modeste et les poteaux, t'as beau pas les regarder tu les oublies pas :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous comprend pas, Tremoulinas cette année ne vaut rien sur le terrain et on a peut etre l'occasion de le vendre chez les Allemands, peut etre 8M!?Alor pourquoi s'en priver?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×