Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Quel dommage, en plus le Galatasaray a fait une saison juste catastrophique... Ils seront pas européen.

 

Il ya des joueurs à récupérer la bas, Milan Baros, Lorik Cana, Juan Pablo Pino...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi il m'a l'air un peu grassouille le garçon !!!

 

 

1,71 m pour 79 kg

 

Tu peux difficilement avoir une allure élancée avec de telles mensurations !

 

Ceci ajouté à l'exotisme qui nous a tant de fois pénalisé dans nos recrutements d'attaquants (Biaggio, Perea, Deivid pour ne citer que les plus célèbres !), l'âge du gars (30 ans) et le fait que je ne sais rien de lui, me font craindre cette rumeur au plus haut point ! :Invision-Board-France-596:

 

Quel dommage, en plus le Galatasaray a fait une saison juste catastrophique... Ils seront pas européen.

 

Il ya des joueurs à récupérer la bas, Milan Baros, Lorik Cana, Juan Pablo Pino...

 

Ah Pino... :rolleyes:

 

Sinon, je me demande comment des personnes ont pu sérieusement penser à Elmander !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pino, j'ai toujours voulu le voir a bordeaux malheureusement on manque d'ambition...

 

Quel dommage, en plus le Galatasaray a fait une saison juste catastrophique... Ils seront pas européen.

 

Il ya des joueurs à récupérer la bas, Milan Baros, Lorik Cana, Juan Pablo Pino...

 

Cana prendrait le chemin de la Lazio si mes souvenirs sont bons

Share this post


Link to post
Share on other sites
1,71 m pour 79 kg

 

Tu peux difficilement avoir une allure élancée avec de telles mensurations !

 

Ceci ajouté à l'exotisme qui nous a tant de fois pénalisé dans nos recrutements d'attaquants (Biaggio, Perea, Deivid pour ne citer que les plus célèbres !), l'âge du gars (30 ans) et le fait que je ne sais rien de lui, me font craindre cette rumeur au plus haut point ! :Invision-Board-France-596:

 

Sinon, je me demande comment des personnes ont pu sérieusement penser à Elmander !

 

Ca veut rien dire concernant les mensurations... Je suis bien placé pour le savoir.

 

Il a déja eu une experience en Europe à Saragosse, avec 7-8 buts pour 16 matchs je crois.

 

Pino, j'ai toujours voulu le voir a bordeaux malheureusement on manque d'ambition...

 

 

 

Cana prendrait le chemin de la Lazio si mes souvenirs sont bons

 

Oui j'ai vu Cana et la Lazio... Puré le mec il n'a que 27 ans j'ai l'impression ça fait 15 ans je le connais !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Baros et Pino sont perdus pour le football non exotique. Pas assez pros les gars, qu'ils restent là-bas. D'ailleurs, ils n'ont réussi nul part, à par sur un Euro 2004 ou il a été meilleur buteur avec 5 buts pour Baros.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca veut rien dire concernant les mensurations... Je suis bien placé pour le savoir.

 

 

n'y voie pas là quelque malice , mais il existe des nains gentils :Invision-Board-France-163:

 

 

( remarque zont intéret !!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Baros et Pino sont perdus pour le football non exotique. Pas assez pros les gars, qu'ils restent là-bas. D'ailleurs, ils n'ont réussi nul part, à par sur un Euro 2004 ou il a été meilleur buteur avec 5 buts pour Baros.

Baros Ok , Pino n'a quasi jamais jouer avec Monaco donc bon ... difficile de juger

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca veut rien dire concernant les mensurations... Je suis bien placé pour le savoir.

Va foutre Pierre Menez sur le terrain, tu verra si ça veut rien dire...

:Diabolo pour WGLT09:

 

Un attaquant un peu costaud ça ne me gène pas si il a de la technique et qu'il sait placer de bons ballons. Surtout que le jeu rapide en contre on ne le voit pas à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'avait pas une hygiène de vie compatible avec un statut de joueur pro. Comme beaucoup à Monaco d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout que le jeu rapide en contre on ne le voit pas à Bordeaux.

 

 

on l'a vu une seule fois cette saison , c'est sur le contre qui amène le péno pour Trémou samedi dernier....comme quoi ça paye !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×