Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Mon equipe definitive !!!

 

 

Et l'entraîneur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien joué... ^^

 

Bedouet !

 

Je préfère l'équipe que l'entraîneur :Diabolo pour WGLT09:

 

Bryan Ruiz je connais pas trop mais en allant fouiner il a la possibilité de jouer la LDC ... pareil Mvuemba je le vois passer par Bordeaux... par contre Freï il a des bonnes stats en suisse !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Benk prend moins cher !

Et à rendement égal.....

Bon quoi qu'il en soit, j'espère que chacun d'entre nous espère et croit que notre club mérite mieux que ça !

 

Non mais Knacky, j'évoquais Sessegnon car on recherchait les anciens de Ligue 1 éventuellement en perdition à droite à gauche et susceptibles de revenir en France. Ce n'est pas le cas de l'ex-manceau, donc passons, il est évidemment impensable de mettre une grosse somme sur lui.

 

Quid d'Hassan Yebda sinon, qui n'est pas titulaire à Naples après avoir glandé à Portsmouth?

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18491.html

 

Il était très bon à droite au Mans.

 

Et Cabaye au fait, que tout le monde ici semblait apprécier ?

 

Tout le monde l'apprécie, mais je ne suis pas sur que ça soit réciproque!

 

Franchement, pourquoi viendrait-il chez nous? Les objectifs sont moins élevés qu'à Lille, le challenge sportif pour l'année suivante moins enthousiasmant, le jeu moins offensif...S'il fait ça, je serais fou de joie, mais il prouverait qu'il est complètement fou!

 

S'il devait partir, je crois que de Lyon à Marseille en passant par de très nombreux clubs étrangers, il aurait l'embarras du choix...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens de voir qu'on était peut etre intéressé par koné sa pourrait etre pas mal dans le cadre d'un quatre trois trois:

 

carasso

corchia savic planus marange

sané

plasil didot

delgado/fbk koné/saivet

roux/ diabaté

 

sa ferait du :

roux ( 8 millions); didot 4 millions; corchia 2 millions; delgado libre ; koné 5 millions= 19 millions

 

en ventes: diarra 5 millions; trémoulinas 5 millions; ciani 4 millions; bellion1 million, jusssié 1 million,= 16 millions

 

au total 3 millions d'investissement ( qui pourraientt venir du bonus de gourcuff) sa va je pense que les comptes seraient à l'équilibre et on aurait une sacré équipe offensive. ET je garde cavenaghi pour voir!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On joue à 12 maintenant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On joue à 12 maintenant ?

non c'est roux ou diabaté mais pas les deux :moqueur2 pour WG: quand je mets le "/" c'est pour dire "ou" en fait lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Tout le monde l'apprécie, mais je ne suis pas sur que ça soit réciproque!

 

Franchement, pourquoi viendrait-il chez nous? Les objectifs sont moins élevés qu'à Lille, le challenge sportif pour l'année suivante moins enthousiasmant, le jeu moins offensif...S'il fait ça, je serais fou de joie, mais il prouverait qu'il est complètement fou!

 

S'il devait partir, je crois que de Lyon à Marseille en passant par de très nombreux clubs étrangers, il aurait l'embarras du choix...

 

Je ne dirais rien sur Yebda, tout simplement car je ne me souviens pas de ce joueur.

 

Pour Cabaye, je ne suis pas d'accord avec toi : notre challenge sportif pourrait être très interressant, pour lui.

En effet, si on lui dit : Yohan, on veut reconstruire autour de toi, de Plasil et Carrasso, pour avoir en 2013, une équipe jouant la LDC, si le mec est ambitieux, il acceptera.

 

Et il ne prouvera pas qu'il est fou, mais ambitieux, et qu'il se sent les épaules pour être un cadre.

 

On joue à 12 maintenant ?

 

Oué... La 3F a fait une nouvelle règle spéciale FCGB : si à la 65ème minute on a toujours pas marqué et que le match est chiant à en mourir, on peut faire rentrer un 12ème joueur... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Sauf qu'à Bordeaux on lui promettrait un futur hypothétique (et encore, dans les discours comme dans les actes, rien ne laisse entendre que nous ayons une telle ambition), tandis qu'à Lille les résultats et les ambitions sont au présent, bien réel. Et cadre, il l'est déjà largement à Lille (ou, soit dit en passant, Rudi Garcia a mis en place un "conseil de joueurs" composés des plus expérimentés et qu'il consulte régulièrement. Très intéressant comme démarche, et plus efficace et inclusif que le sempiternel "le coach décide, les joueurs appliquent, puis se taisent")

 

Sans parler des clubs étrangers...

 

Non, vraiment, je ne vois pas pourquoi il viendrait faire un pas en arrière chez nous...Je crois que vous sur-estimez le pouvoir d'attraction et de séduction d'un club comme Bordeaux. Matuidi gagnerait sans doute à venir, Cabaye, non.

 

Il ne gagnerait à aucun niveau en signant chez nous, et pire, la possibilité qu'il y perde au change (dans le jeu déployé, au classement, dans les ambitions, au niveau de la LDC qu'il jouera dès la rentrée prochaine) est très élevée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quid d'Hassan Yebda sinon, qui n'est pas titulaire à Naples après avoir glandé à Portsmouth?

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18491.html

 

Il était très bon à droite au Mans.

 

YEBDA n'a jamais joué à droite...mais bon...sinon il a pas mal joué à Naples cette année et donc ne partira pas si j'en crois l'interview que j'ai lu de lui dernièrement où il semblait apprecier le club de Naples...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
YEBDA n'a jamais joué à droite...mais bon...sinon il a pas mal joué à Naples cette année et donc ne partira pas si j'en crois l'interview que j'ai lu de lui dernièrement où il semblait apprecier le club de Naples...

 

J'ai en tête qu'il jouait à droite/axe droit quand il évoluait au milieu. Il est exclusivement milieu central?

 

Je n'ai pas lu son interview, donc je te crois sur parole; s'il se plait à Naples, la messe est dite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai en tête qu'il jouait à droite/axe droit quand il évoluait au milieu. Il est exclusivement milieu central?

 

Je n'ai pas lu son interview, donc je te crois sur parole; s'il se plait à Naples, la messe est dite...

 

il a joué en double pivot defensif dans un 4231 ou effectivement à droite d'un milieu à 3 dans un 433...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ziani, ce serait pas idiot, s'il retrouve son niveau sochalien.

 

Les fiascos disponibles en Premier League, certaines pistes sont intéressantes :

http://www.footmercato.net/premier-league/...tival-1-4_67287

 

Sinon Zokora (30 ans, titulaire un match sur deux à Séville) est sur le départ pour la france (PSG?), et il semblerait qu'on puisse tirer un trait sur Mayuidi et/ou Payet car ils déclarent vouloir partir pour jouer la LDC (normal...) :

http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...i-cet-ete_67294

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça y est c'est le retour de Corchia alias Signorino...mais laissez le là où il est...A droite nous sommes fournis avec Chalmé et Sané...ou alors vendons Chalmé, mais je pense qu'il y a plus couillu que ce jeune Corchia.

 

Entre parenthèse, je suis allé voir Vendredi soir Vannes contre Le Mans...un putain de match, un des meilleurs que j'ai pu voir cette année...et bien Corchia a pris le tournis face à Reset...

 

Que ce soit chalmé ou sané, à droite ils sont ridicules.

Depuis le temps tu devrais le savoir.

Et si tu veux jouer les hauts de tableau alors aucun de ces deux la ne doivent etre titulaire l'année prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×