Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

pour baky voici ses stat ( vraiment pas degue):

 

2005/2006 7 buts pour 32 match ( nice)

2006/2007 8 buts pour 33 matchs

2007/2008 14 buts pour 30 match

2008/2009 28 match 9 buts ( marseille)

2009/2010 27 match 4 buts

2010 2011 21 match 11 buts ( quatar)

 

donc il joue pas mal de match pour quelqu'un tout le temps blessé (hein knacky :moqueur2 pour WG:^^)et c'est un bon attaquant de complément et notamment pour jouer sur le coté qui nous ferait du bien parce que à part modeste y a pas grand monde qui a scoré cette année et à apporter du danger.

 

en parlant d'ivoirien passé par la l1 amara diané m'avait laissé une bonne impression lors de sa dernière saison à Paris sa serait pas mal qu'on soit dessus. peut etre que PLG pourrait le faire venir

 

 

Ceci ne contredit en rien ce que j'avançais, et je n'ai pas dit qu'il était blessé au point de ne quasi jamais jouer !

 

Mais pour moi, quelqu'un qui n'atteint pas la trentaine de matchs joués lors des 3 dernières saisons, ça m'interpelle !

 

Je me souviens qu'on soulignait cet état de choses lorsqu'il jouait à l'oM !

 

Et pour infos, ses stats de matchs disputés, c'est du niveau d'un Jelen que l'on dit souvent blessé aussi !

 

Pour finir, Baky Koné, eh bien non !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Il a fait plus de 30 matches en comptant les coupes Knacky.

 

Il doit être abordable, souhaite peut-être revenir dans un "vrai" championnat, et pèse grosso modo 8/10 buts par an en jouant sur une aile, où il est rapide et plutôt dribbleur.

 

On n'a rien comme profil similaire, pour moi ça peut être intéressant, soit en joueur de profondeur dans un 442, soit à droite dans un 433.

 

 

Sinon je relance sur Obertan en prêt, rien à perdre avec lui, il a du progresser à MU et serait l'un des seuls joueurs en France à savoir dribbler. Statistiquement, je le vois mal faire moins bien que Wendel 2011...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'idée d'Obertan en prêt me plaît bien. Plus que celle de Koné qui a du perdre ses qualités athlétique dans la capital mondial du football.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mes idées transfert en cas de départ de :

 

Carrasso : Ruffier, Rémy Riou

 

Ciani : il nous reste Sané et Henrique voir Savic...en cas de départ d'1 des 3...Ecuele Manga ou Baysse.

 

Tremoulinas : Baal (gratuit) Morel (mais suivi) M'Bengue (peu de chance)

 

Chalmé : Danze, Adriano, Baysse, Clerc

 

Planus : Fernando peut jouer à sa place sinon Ecuele

 

Diarra : Bolatti (déjà suivi et pas très cher), Capoue, Romao, Matuidi, Nkoulou, Anin, Clément

 

Fernando et/ou Plasil : Didot, Faé, Mvuemba, Biglia, Coutadeur, Pedro Morales, Ziani, Balmont

 

Wendel : Ziani, Obertan, Diego(fc Tours)

 

Benk ou/et Gouffran, JUssiê : Obertan, Ziani, Matias Suarez

 

Modeste et/ou Cavenaghi, Bellion : Humberto Suazo, Giroud, Freï, Park

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors, je précise que ce n'est pas un souhait que je vais développer là, mais j'ai vu un "article" parlant de Chamakh. Il serait sur le départ, et aurait déclaré que s'il devait revenir en France, ce serait seulement à Bordeaux.

Rassurez-moi, ça peut pas être un truc dans les tuyaux ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors, je précise que ce n'est pas un souhait que je vais développer là, mais j'ai vu un "article" parlant de Chamakh. Il serait sur le départ, et aurait déclaré que s'il devait revenir en France, ce serait seulement à Bordeaux.

Rassurez-moi, ça peut pas être un truc dans les tuyaux ça...

 

Triaud en est capable mais en prêt, je le vois pas lâcher d'argent sur chamo, vu comment il s'est fait pourrir sur la gestion de son départ.

:Invision-Board-France-558: retour des anciens chamo/cavenaghi.

 

Je précise aussi que ce n'est pas vraiment un souhait

Share this post


Link to post
Share on other sites
Robert Pires et John Carew laisser libre par Aston Villa ...

se serait plus que cool!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Robert Pires et John Carew laisser libre par Aston Villa ...

 

Robet Pires peut avoir le même apport que Giuly au PSG : pas là sur tous les matchs, mais un mec sympa avec du vécu et de la technique, qui apporte beaucoup au vestiaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Robert Pires était présent a Roland Garros cette semaine et a carrément laisser la porte ouverte a un retour en ligue 1 , il a même limite fait un appel a tout les dirigent de ligue 1 ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pires , Carew , Cavenaghi et Chamak en pret ça marche pour moi .... recrutement terminé ...... euh il nous faudrait aussi deux latéraux car je crois bien que Tresh va partir ... et que Chalme devrait en faire de même !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Concernant Corchia avant le match d'hier :

 

Enfin, évoquons ton avenir personnel. Tu étais très proche d'un départ la saison passée, est-ce que cette fois c'est la "bonne", tu vas rejoindre les rangs d'un club plus huppé? Où va ta préférence parmi les sollicitations? La France, l'étranger?

 

Pour l’instant je me concentre sur mon dernier match car on a des chances de remonter en ligue 1 encore ce n'est pas fini. Apres je réfléchirai, c’est sur que si le club reste en ligue 2 ce que je n’espère pas, je chercherais une meilleure opportunité pour jouer au plus haut niveau et si le club monte et bien j’étudierai toutes les possibilités, on verra ça que se soit en France ou a l’étranger, je suis jeune et je dois continuer à jouer et à progresser.

 

 

Estimé à 2-3M€, il faut le recruter ce joueur. Ça fait trois ans qu'on le souhaite chez nous, c'est le moment où jamais, Le Mans reste en L2, il va partir ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×