Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

A mon grand regret, Monaco en L2, il faut mettre le paquet sur Park et Coutadeur.

 

On rajoute Corchia comme indiqué vendredi et le maintien du Mans en L2 ...

 

Park je le vois aller en Premier league question de marketing pour aller dans un club sponsorisé par samsung^^ Coutadeur, il a bien merdé à Monaco quand même, en remplacement de Diarra ça serait? un peu risqué mais bon il en vaut bien d'autres. Nkoulou, bon c'est avant tout un défenseur central, à moins d'un départ de Ciani... Je me suis rappelé quand même que Le Guen l'avait bombardé titulaire à la place de papy Rigobert Song, il doit le tenir en bonne estime.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Et Azpilucueta qui pourrait quitter l'Om en cas de départ de Dechamps ? Le joueur est pisté par Malaga 11ème de Liga je pense qu'on peut largement le faire venir chez nous. Valence est aussi sur le coup mais je ne le vois pas aller faire banquette à un an de l'Euro.

 

---------Carrasso

Azpi---Planus-Savic-X

----------Clément

----Plasil---------Didot

Saivet----------------Danic

----------N. Roux

 

Pas de géant mais une équipe tournée vers le jeu pour maxi 15m€

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Si Ricardo débarque, non seulement il va peut-être relancer ses chouchous (Henrique, Wendel retrouvera la joie de vivre, Fernando redeviendra la patron du milieu, Jussié se rappellera qu'il est footballeur professionnel, Marange redeviendra solide, Obertan reviendra en prêt...enfin peut-être!), Ducasse remplacera Mavuba ni vu ni connu, et il va rapatrier deux ou trois Brésiliens qu'on ne connait pas + des monégasques qu'il a lancé ou recruté, genre Muratori, Nkoulou, Adriano, Coutadeur, voire Park.

 

On mettra en place un jeu chiant et rigoureux, mais efficace.

 

 

Voilà, c'est que m'a dit mon tarot ce matin (Vénus est dans l'alignement de Mars en plus)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Azpilucueta qui pourrait quitter l'Om en cas de départ de Dechamps ? Le joueur est pisté par Malaga 11ème de Liga je pense qu'on peut largement le faire venir chez nous. Valence est aussi sur le coup mais je ne le vois pas aller faire banquette à un an de l'Euro.

 

---------Carrasso

Azpi---Planus-Savic-X

----------Clément

----Plasil---------Didot

Saivet----------------Danic

----------N. Roux

 

Pas de géant mais une équipe tournée vers le jeu pour maxi 15m€

 

non mais quel interet de prendre Azpi...ils l'ont acheté 10 miyons l'an dernier...

 

 

Si Ricardo débarque, non seulement il va peut-être relancer ses chouchous (Henrique, Wendel retrouvera la joie de vivre, Fernando redeviendra la patron du milieu, Jussié se rappellera qu'il est footballeur professionnel, Marange redeviendra solide, Obertan reviendra en prêt...enfin peut-être!), Ducasse remplacera Mavuba ni vu ni connu, et il va rapatrier deux ou trois Brésiliens qu'on ne connait pas + des monégasques qu'il a lancé ou recruté, genre Muratori, Nkoulou, Adriano, Coutadeur, voire Park.

 

On mettra en place un jeu chiant et rigoureux, mais efficace.

 

 

Voilà, c'est que m'a dit mon tarot ce matin (Vénus est dans l'alignement de Mars en plus)

 

peut être même que Darcheville va revenir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Michael Chretien a droite peut-être une piste intéressante et pas trop onéreuse, il sort d'une saison pleine a Nancy.

Quid de la CAN l'année prochaine par contre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Chretien a droite peut-être une piste intéressante et pas trop onéreuse, il sort d'une saison pleine a Nancy.

Quid de la CAN l'année prochaine par contre...

 

jusqu'à present, c'est à gauche qu'on a besoin...mais pourquoi pas Adriano qui peut occuper tous les postes de la defense et qui descend avec Monaco...

 

Mis à part cela, je tenais à te féliciter pour ne pas avoir évoquer le nom de Corchia...

 

Tu as donc gagné la moitié du Ballisto que Dance n'a pas terminé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Ricardo débarque, non seulement il va peut-être relancer ses chouchous (Henrique, Wendel retrouvera la joie de vivre, Fernando redeviendra la patron du milieu, Jussié se rappellera qu'il est footballeur professionnel, Marange redeviendra solide, Obertan reviendra en prêt...enfin peut-être!), Ducasse remplacera Mavuba ni vu ni connu, et il va rapatrier deux ou trois Brésiliens qu'on ne connait pas + des monégasques qu'il a lancé ou recruté, genre Muratori, Nkoulou, Adriano, Coutadeur, voire Park.

 

On mettra en place un jeu chiant et rigoureux, mais efficace.

 

 

Voilà, c'est que m'a dit mon tarot ce matin (Vénus est dans l'alignement de Mars en plus)

 

Effectivement , avec Ricardo ce sera rigueur........

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Et Azpilucueta qui pourrait quitter l'Om en cas de départ de Dechamps ? Le joueur est pisté par Malaga 11ème de Liga je pense qu'on peut largement le faire venir chez nous. Valence est aussi sur le coup mais je ne le vois pas aller faire banquette à un an de l'Euro.

 

---------Carrasso

Azpi---Planus-Savic-X

----------Clément

----Plasil---------Didot

Saivet----------------Danic

----------N. Roux

 

Pas de géant mais une équipe tournée vers le jeu pour maxi 15m€

MALAGA est détenu par des milliardaires saoudiens depuis 2010, qui injectent des millions et des millions et recrutent des stars à salaire d'or (Demichelis du Bayern, Heinze est en approche aussi..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais PLANUS a été mauvais cette année quand il a joué au contraire de Fernando qui a toujours été bon à ce poste là...

 

Et pour l'Ecosse, il n'est pas parti en tres bon terme de la bas...

 

 

 

 

Suazo, il a l'air pas mal gros.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cabaye sur le point de signer 4 ans a Newcastle , qu'elle burne ! quitter Lille et la LDC pour aller jouer chez le 12e de Premiere League ....

 

David Trezeguet laisser libre par Hercules Allicante .... a méditer même si sa sera dur financièrement

 

Oui, c'est le moins que l'on puisse dire....en plus pareil salaire pour un joueur forcément vieillissant et moins bon qu'avant !

 

Alors, pour Cabaye, j'avais raison ou pas ? J'étais sûr qu'il allait partir, car voulant changer de challenge après tant d'années passées au LOSC ! C'était prévisible !

 

On peut se les bouffer de ne pas l'avoir signé celui-là, quand c'était chaud !

 

Maintenant, on peut critiquer son choix c'est sûr, sur le papier il vaut mieux que ça-, mais quand on voit que les Magpies qui semblent- tout comme Arsenal faire une fixette sur les frenchies, a pris Ben Arfa et n'a pas lâché Gameiro de son viseur, on peut finalement trouver cela cohérent !

 

En fait, Newcastle est en train de réaliser le recrutement que j'aurais souhaité pour les Girondins de Bordeaux !

 

 

 

 

Greg Pujol une nouvelle fois buteur ce soir...

 

Un ticket Pujol-Danic ?

 

Des seconds choix, mais à mon avis, on n'aura pas mieux ! alors, fonçons !

 

 

A mon grand regret, Monaco en L2, il faut mettre le paquet sur Park et Coutadeur.

 

On rajoute Corchia comme indiqué vendredi et le maintien du Mans en L2 ...

 

 

Park, je prends ; lui, c'est un tout bon !

 

En revanche, Coutadeur que je trouvais bon au Mans, je ne vois plus l'intérêt de mettre le paquet sur lui depuis qu'il est à Monaco !

 

Qu'a-t-il montré ?

 

Une chose est sure, ça va être l'exode sur le Rocher, et les premiers arrivés seront les premiers servis !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Pujol et Park sont deux super joueurs, mais l'un a 5 ans de plus que l'autre... Même s'il progresse d'année en année, Pujol a déjà 31 ans quand même. Park est au bon âge à mon avis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pujol et Park sont deux super joueurs, mais l'un a 5 ans de plus que l'autre... Même s'il progresse d'année en année, Pujol a déjà 31 ans quand même. Park est au bon âge à mon avis...

 

 

On prend les deux, avec Danic et Roux en sus, et on n'en parle plus ! :faimxu9:

 

C'est sûr que Roux excepté, la moyenne d'âge s'en trouverait réhaussée, mais on ne manquerait pas de vivacité et de gnac avec ces quatre là !

 

Allez, un entraîneur digne de ce nom, le pack cité, et on se retrouve dès le jour de la reprise avec de vrais automatismes !

 

Sur le papier, ça n'impressionnera pas le chaland, mais si d'aventure, on conserve la colonne dorsale et notamment Tresh que je sens de plus en plus sur le départ, on sera un peu plus crédible niveau mentalité des joueurs cités et de notre vivacité sur les côtés !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Euh danic et Pujol ca va peut etre suffire les valenciennois. On va recréer l'équipe avec BenK - Pujol - Danic ... Donc montanier entraineur aussi ?

 

En attaque je vois rien de tentant et réalisable.

 

A gauche prolonger Marange serait bien meme tres bien. A droite le petit jeune Aurier de Lens ou Bocanegra de Sainté voir Hengebart. Ca serait pas mauvais mauvais et pas cher.

 

Au milieu je piquerai bien Sako de sainté pour pallier le départ de trémou et wendel ou Mounier. Pour le milieu def aucune idée. Je reverais de capoue mais faut pas rever(...). Peut etre Faé de Nice ou Mvuemba de Lorient.

 

En bonus j'aimerais bien Congré si Ciani part. Il est jeune et toulouse avait une assez bonne défense. Et Feret si départ de Jaro

 

 

----------------------Carasso----------------------

_______________(Olimpa)

 

Aurier------Congré---------Planus-----Marange

(chalmé)__(Sané)_____(Henrique)__(?/CFA)

 

------------Mvuemba-------Fernando------------

_________(Sané)_______(Traoré)

 

Gouffran----------------------------------Mounier

(Saivet)__________________(chevalier/BenK)

 

-----------------------Plasil------------------------

________________(Sertic)

 

----------------------Modeste---------------------

________________(Diabaté)

 

 

Une année douloureuse peut etre encore mais avec du mieux je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×