Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest ogu

A Monaco il joue 11 Park, non? Il bouger beaucoup et ne s'occupe pas spécialement de la finition.

 

OBraniak, c'est une excellente idée, on en a souvent parlé, en plus à Metz il jouait à droite. Il pourrait donc permuter avec Plasil de l'autre côté, par exemple. Ou Sertic.

 

 

Sinon Obraniak-Diabaté-Koné soutenu par un trio Fernando-Plasil-X, ça serait pas si dégueu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

Obraniak oui, mais pour ma part je préfère largement Mounier que Koné...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Belhadj?

 

Il joue au Qatar ou un championnat de ce type-la.

 

En latéral gauche j'avais pensé à Morel et à qques autres joueurs de L1 ou L2 (Brison, Bong, Baal).

A l'étranger y a Pocognoli (belge 24 ans cet été, qu'est ce qu'en pense notre docteur ès Jupiler league?) du Standard et Insua (argentin 22 ans) en prêt à Galatasaray.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Obraniak est polonais, Plasil est Tchèque

C'est Krycho le polonais de l'équipe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

Pocognoli et Insua, un peu cher je pense..Baal ou Brison why not...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Et un petit michael Owen? Non non c'est pas irréalisable je pense. Une attaque Diabaté - Owen aurait tout de même pas mal de gueule. Il couterait pas cher en transfert. Le salaire de Diarra partis on peut lui donner. Et les anglais aime la Gironde alors je vote Owen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Il nous faudrait un Slovaque, Autrichien et Hongrois... Et l'année prochaine un Serbe, un Croate et un Bosnien... Des Pistes ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on devrait quand meme pouvoir attirer Park chez nous.

 

 

Il s'agit en tout cas de s'y mettre, car m'est avis que les "bonnes affaires" monégasques ne vont pas tarder à quitter le navire et à trouver preneur !

 

Notamment le coréen, qui serait en contacts avancés avec le Stade rennais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok et un milieu remplaçant Krycho-Sertic-Jussie et devant Benk-Diabaté-Modeste grosso modo, si on regarde le reste de l'effectif. En fait tu prends le pari de pas remplacer Diarra ?

 

Absolument. Fini la sentinelle à 240 000 € mois, bonjour le bloc équipe en 4/3/3, qui joue solidairement en position défensive, comme offensive. Ce fameux 4/3/3 qui a tellement réussi à l'Aulas des 7 titres de suite et au LOSC de cette saison.

 

Si c'est Leguen, ce systéme il connait bien. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour dynamiter notre coté droit voire gauche Mounier, Koné ou Sako semble être des pistes interessantes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Quand à Obraniak, nous avons Plasil.

Pas le même profil, RAV.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Je crois qu'il nous faut un nouveau trio au milieu de terrain, Fernando est une faignasse, Plasil manque de gniac dans la récupération et Alou met des plombes à se retourner.

Il nous faut des bonhommes avec plus d'abattage pour soulager nos "ailiers" de leur tâches défensives.

Le petit Krickowiack semble avoir du sang, il faut lui adjoindre deux bons joueurs.

Ensuite un Maurice Belay ou Mounier à gauche et un arrière droit et en avant!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois qu'il nous faut un nouveau trio au milieu de terrain, Fernando est une faignasse, Plasil manque de gniac dans la récupération et Alou met des plombes à se retourner.

Il nous faut des bonhommes avec plus d'abattage pour soulager nos "ailiers" de leur tâches défensives.

Le petit Krickowiack semble avoir du sang, il faut lui adjoindre deux bons joueurs.

Ensuite un Maurice Belay ou Mounier à gauche et un arrière droit et en avant!

 

Tacler Plasil et Fernando pour porter aux nues Maurice-belay dans e même poste... soyons sérieux.

Mounier et l'arrière droit (Corchia, Chrétien) ok par contre. Je sais plus qui avait eu l'idée d'un milieu à trois Wendel-Fernando-Plasil que je trouvais séduisante. Si Wendel vient à rester, je le vois bien retrouver sa vraie dimension dans ce rôle plus en retrait, ce n'est pas un dribbleur mais il est capable de porter la balle dans cette zone où il sait faire des différences plus que dans le couloir. Et puis il a les qualités techniques pour orienter le jeu. Et puis quand il s'agira de densifier on aura toujours Sané à faire monter d'un cran (même si pour moi il reste un défenseur central).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le malheur des clubs, c'est vrai qu'il y a des affaires à vite concrétiser, que ce soit à Monaco, Lens, Arles Avignon ou même Le Mans, qui, ne montant pas en L1, va devoir encore réduire fortement la voilure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×