Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

style gameiro ou non, quoi qu'il en soit park est un excellent joueur. Vif, rapide et habile. Mais il est vrai que ce n'est pas un avant centre pur et dur mais peut être qu'il permettra de repositionner un joueur. Pour moi, c'est un grand oui pour sa venue d'autant plus qu'à l'heure actuelle, on ne peut pas faire la fine bouche ...

 

Oui mais tu peux recruter tous les Park du monde, tu ne règleras pas le problème du buteur !

 

Park, comme je l'ai déjà dit, c'est mieux que rien, mais qui va les mettre au fond ????

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guy Demel, lateral droit des Eléphants de Cote d'Ivoire a resilié son contrat avec Hambourg SV.

le nouveau coach, arrivé avec son lateral droit, ne compte clairement pas sur lui et le lui a signifié.

il coute donc 0 € ( :Invision-Board-France-558: élément tres important pour Triaud)

 

bon il a 30 ans, mais c'est un tres bon defenseur, tres costaud, avec un tres bon apport offensif.

une bonne alternative a Chalmé et au bricolage peu convaincant de Sané a droite

 

qu'est ce que vous en pensez ?

 

cristiano-ronaldo-guy-demel.jpg

 

Pourquoi pas, mais avec ses 30 ans, est ce qu'on a un jeune suffisament prometteur pour les remplacer (lui, chalmé,sané) dans un an ou deux?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
C'est dingue, à part Obraniak, aucun des joueurs que tu cites ne fait envie !

C'est dingue , parce que tu crois encore qu'on aura des joueurs qui font envie !

 

Ce qui est marrant , c'est qu'il y a à peine 3 jours , tout le monde crachait sur Triaud de ne pas avoir pris Trézéguet . Maintenant vous dites qu'il ne fait pas envie . Didot ferait un bien fou dans l'entrejeu avec Plasil et Nguemo . Obraniak apporterait de la technique et de la concurrence a tous les postes offensifs . Armand et Adriano stabiliseraient une défense ou Planus est encore bléssé , et Chalmé et Sané pas au niveau . Jelen a plus marqué en Ligue 1 que tous nos attaquants et Faé est juste celui qui a le ratio de passes le plus grand (87% je crois) derrière Mavuba .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi pas, mais avec ses 30 ans, est ce qu'on a un jeune suffisament prometteur pour les remplacer (lui, chalmé,sané) dans un an ou deux?

 

 

L'a l'air sanguin le Demel ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
MARCO FABIAN

 

Tu crois qu'il troquerait du bon whisky contre de la vieille piquette !?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est dingue , parce que tu crois encore qu'on aura des joueurs qui font envie !

 

Ce qui est marrant , c'est qu'il y a à peine 3 jours , tout le monde crachait sur Triaud de ne pas avoir pris Trézéguet . Maintenant vous dites qu'il ne fait pas envie . Didot ferait un bien fou dans l'entrejeu avec Plasil et Nguemo . Obraniak apporterait de la technique et de la concurrence a tous les postes offensifs . Armand et Adriano stabiliseraient une défense ou Planus est encore bléssé , et Chalmé et Sané pas au niveau . Jelen a plus marqué en Ligue 1 que tous nos attaquants et Faé est juste celui qui a le ratio de passes le plus grand (87% je crois) derrière Mavuba .

 

 

Armand est vieillissant, Jelen toujours blessé et au jeu stéréotypé, Didot je n'en vois pas l'utilité avec N'Guemo, Obraniak ne viendra jamais, et je n'ai jamais voulu du retour de Trézéguet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faé est juste celui qui a le ratio de passes le plus grand (87% je crois) derrière Mavuba .

 

Si y a bien un ratio que j'aime pas et qui, pour moi, veut pas dire grand chose, c est le ratio passes réussies...

Si c est pour jouer au mieux latéralement comme la plus part des milieux def modernes c est pas si compliqués d'avoir des ratios de fous alors que finalement le joueur ne fait que ce cacher

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si y a bien un ratio que j'aime pas et qui, pour moi, veut pas dire grand chose, c est le ratio passes réussies...

T'es sérieux ou tu blagues rassures moi ?

Je connais pas les stats

mais je suis sûr que plus ce ratio est bon dans ton équipe, plus tu marques des buts, plus tu gagnes, plus t'es champion !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
Armand est vieillissant, Jelen toujours blessé et au jeu stéréotypé, Didot je n'en vois pas l'utilité avec N'Guemo, Obraniak ne viendra jamais, et je n'ai jamais voulu du retour de Trézéguet !

Armand à 30 ans ... C'est trop vieux pour toi ? Jelen c'est un problème d'hygiène je crois , et c'est pas Fernandez le malosson qui allait le bouger ... Didot ça serait dans l'optique d'un 4-3-3 . Si Obraniak ne viendra jamais alors qu'il est remplaçant et devrait couter 3-4 millions , et on est dans "Idées de transferts" non ? Et peut-être que toi tu n'en a pas voulu , mais beaucoup étaient pour le retour de Trézéguet .

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es sérieux ou tu blagues rassures moi ?

Je connais pas les stats

mais je suis sûr que plus ce ratio est bon dans ton équipe, plus tu marques des buts, plus tu gagnes, plus t'es champion !

 

Je me positionne pas du tout sur la valeur d'un jouer avec un bon ou un mauvais ratio.. c'est le ratio qui me plait pas

 

Je dis juste que la stat passe réussie me plait pas... c 'est à mon avis plus simple de réussir une passe latérale ou vers l'arriere que vers l'avant... qu'une passe réussie vers l'avant n'a pas le même impact dans le jeu que celle qui vient du mdf vers le dc

En plus voila ce que ca te donne

Mdf 1 passe réussie

DC 1 passe manquée

 

Je preferai un ratio qui ne prenne que les passes vers l'avant

 

Ps ton ancien avatar me faisait peur!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wily972
Je ne vois pas ce que Park peut apporter à Bordeaux !

 

il a marqué (dans une équipe médiocre ) plus de buts (12) que tous nos attaquants voire plus que 3 réunis gouffran jussié et diabaté ; il est très intelligent dans ses déplacements bonne technique d'attaquant

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a marqué (dans une équipe médiocre ) plus de buts (12) que tous nos attaquants voire plus que 3 réunis gouffran jussié et diabaté ; il est très intelligent dans ses déplacements bonne technique d'attaquant

 

Ouais, enfin tu peux défendre Park sans truquer les statistiques ! Gouffran a joué six mois, Jussiê est un intermittent et Diabaté a été titulaire 7 fois !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wily972
Ouais, enfin tu peux défendre Park sans truquer les statistiques ! Gouffran a joué six mois, Jussiê est un intermittent et Diabaté a été titulaire 7 fois !!!

 

d'accord pour gouffran sur cette saison mais ce que je veut dire, c'est qu'aucun de nos attaquants ne marquent plus de 10 buts même lorsque l'équipe tourne bien . L'année du titre, gouf il met 3ou4 buts jussié com tu le dis est un intermittent modeste en met 10 avec 4 pénos diabaté il est très technique mais il rate bcp d'occaz...park est plus efficace

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'accord pour gouffran sur cette saison mais ce que je veut dire, c'est qu'aucun de nos attaquants ne marquent plus de 10 buts même lorsque l'équipe tourne bien . L'année du titre, gouf il met 3ou4 buts jussié com tu le dis est un intermittent modeste en met 10 avec 4 pénos diabaté il est très technique mais il rate bcp d'occaz...park est plus efficace

 

Ben... Comme tu dis "même lorsque l'équipe tourne bien". C'est justement ça le problème : c'est que l'équipe ne tourne pas ! C'est pourquoi, il nous faudrait un tueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×