Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ba ce Cicinho là vient tout juste de signer au Palmeiras.

 

En provenance de Santo André ! Serie C, equivalent au National en France avec un niveau surement plus faible...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ba ce Cicinho là vient tout juste de signer au Palmeiras.

 

En provenance de Santo André ! Serie C, equivalent au National en France avec un niveau surement plus faible...

je ne le connais pas juste depuis aujourd'hui parce que bob en a parlé

après même si ça ne veut rien dire samba foot lui a foutu seulement 5 étoiles pas très rassurant

et puis bob nous dit qu'il est rapide c'est très rassurant maazou aussi il savait allait très vite

le cicinho de palmeiras j'espère au moins qu'il sait centrer et surtout défendre

et puis comme tu dis Ludalex s'il vient depuis très peu de temps d'arriver d'1 division inférieure il faut qu'il fasse 1 peu plus ses preuves dans son pays

on peut pas prendre n'importe qui surtout en plus qu'il y a l'adaptation qui n'est pas toujours facile pour les americains du sud surtout au mercato hiver

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hengbart ou Mater serait pas mal pour encadrer la defense.

 

Il faut reconstruire des bases solides !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ba ce Cicinho là vient tout juste de signer au Palmeiras.

 

En provenance de Santo André ! Serie C, equivalent au National en France avec un niveau surement plus faible...

ok ,j'ai rien dit en fait !!!

après il est comme même passer de la serie C a la A !!!

c'est pas si mal que ça !!!lol

pour les défenseur Sud Américains ,je pense que l'adaptation est plus rapide que celle des milieux ou attaquant ,regarde Monzon !!!

il a pas mis longtemps !!!

mais bon on verra bien d'ici là !

 

je vais surement dire une connerie mais je tente Zanetti ???

ne me jugez pas trop sévèrement !!!lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu regardes les matchs de Nice ? Parce que concretement Monzon, à part ses penalties qu'est ce que tu sais de lui ?

C'est une question hein

 

Zanetti ca fait plus de 15 piges qu'il est à l'Inter, un peu un Maldini quoi, donc je le vois difficilement changer de club, en tout cas en terme d'experience c'est clair que là... Il y en a ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Squillaci ne joue plus avec Arsenal, lui ca serait un vrai taulier. Mais accepterait il de baisser son salaire et de venir jouer le maintien ? j'y crois pas 30 sec.

Avec Aurier à droite, et roux dans l'axe ca serait vraiment bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour les défenseur Sud Américains ,je pense que l'adaptation est plus rapide que celle des milieux ou attaquant ,regarde Monzon !!!

Sans déconner, il est super mauvais ce mec!

 

Eh puis sans déconner, tu connais le Championnat Brésilien?! Parce que moi j'ai commencé à regarder en prévision de notre mercato à Bordeaux. Ca joue presque arrêté, ça va beaucoup moins vite qu'en L1! L'action de base, c'est un exploit individuel en un contre un puis une passe, parce qu'en fait y'a très peu de mouvement. Ca me fait un peu penser au hand parfois. Avec une attaque et une défense peu mobiles au final sauf là où il y a la balle. Et on contourne pendant des heures pour essayer de se faire une brèche comme y'a pas ou peu de mouvement!... Et leurs défenses! Aïe! Moi ça me tente vraiment pas! Quand tu regardes un peu ce Championnat, tu te rends compte des paris que tu fais sur les joueurs que tu veux faire signer chez toi. Et pourtant, j'ai essayé de regarder des bonnes équipes hein. Flamengo, Fluminense, Santos...

 

Sans déconner! Après, je connais pas tous les Championnats Sud-Am mais ç'est vraiment risqué de recruter là-bas!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hengbart ou Mater serait pas mal pour encadrer la defense.

 

Il faut reconstruire des bases solides !

 

Mater je le kiffais bien y a deux ans, mais j'ai l'impression que Ducourtioux lui a volé la vedette l'an dernier à droite ? C'est moi où c'est plus vraiment un taulier à VA ? On a pas vraiment besoin d'un joueur en demi-teinte, même s'il est solide et à des qualités offensives. Enfin dis moi si je me plante j'étudie pas les compos de VA, mais depuis le printemps dernier, leur côté droit c'est Ducourtioux-Dossevi il me semble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il nous faut absolument un N° 10, un technicien, un mec qui fait la différence.......

 

Un numero 10 ne sert a rien si t'as pas un buteur! Modeste est un joueur niveau ligue 2 et Diabaté est passable. Gouffran est un joueur de ligue 2 egalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un numero 10 ne sert a rien si t'as pas un buteur! Modeste est un joueur niveau ligue 2 et Diabaté est passable. Gouffran est un joueur de ligue 2 egalement.

d'accord avec toi mais si on veut une paire un 10 et un 9 ,j'ai déjà citer leurs noms ,il s'agit de Guttierrez et Hauche a eux deux l'année dernière il me semble ils ont marquer 26 buts (16 pour gut et 10 pour hauche) ils jouent au racing club ,une paire redoutable l'un qui est un buteur hors paire et l'autre qui est rapide ,bon dribbleur un style a la messi !!!

mais la paire niveau financement ça doit être chère !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×