Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest ogu

Félicitations, c'est très réussi ! Au départ je pensais que tes posts étaient sérieux, mais je suis rassuré de voir que toutes tes prises de positions ubuesques sont en fait de l'Art!

Share this post


Link to post
Share on other sites

mes posts ont toujours étaient sérieux !

il faut tout simplement avoir quelque connaissance dans le football !

je propose des noms parfois surréaliste je l'avoue, mais des joueurs possible !

regarde les noms qui apparaissent comme Ilturbe,laquinta,véla,sarioglu ou autre et cela que nous proposons ,nous somme bien loin du sujet !

il y a une nette différence entre aurier et sarioglu,donc de là a dire que notre club n'a pas d'ambition ou autre c'est absurde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais ça parle pas français tout ça a part Erding. On a plus les brésiliens ou argentins (et me parler pas de Henrique ou Jussié (voachi lo doctor il vao deveniar tu nouvel amio)) pour les acclimater et puis un prêt en hiver d'un sudiste... on connaît. Non il faut acheter francophone.

 

Squillaci ou Congré, sanchez ou mvuemba, S. Diarra (Lorient) ou Hamouma, et basta !

Et en Arrière ? Sortons Atila Turan du Portugal !!!

 

Atila Turan à la place de Marange alors ?

 

Bah je pense pas qu'au milieu on recherche un profil à la Nguemo avec Sanchez ou Mvuemba qui lui ressemblent beaucoup et coûteraient assez cher. Mieux vaut miser sur un jeune qui joue pas genre un petit frenchie d'Arsenal pour étoffer ce milieu en quantité et en qualité aussi ça fait pas de mal : Francis Coquelin devrait pas coûter bien cher. Herold Goulon de Blackburn.

 

Congré ne partira jamais de Toulouse où il est capitaine, même si c'est un joueur que j'adore, qui peut aussi jouer arrière droit. Squillaci on oublie niveau salaire.

 

Hamouma oui, S. Diarra lui joue plutôt à gauche où on a Belay.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En résumé, les 3 grosses priorités sont :

- Un latéral droit --> Mariano pourquoi pas.

- Un milieu droit --> Mouloungui, Hamouna.

- Un attaquant --> Erding, Chamakh, voir El Hamdaoui, pourquoi pas.

 

Après, il nous faut aussi un bon milieu défensif pour soulager N'Guemo et un meneur de jeu "rapide", voir aussi un bon défenseur central. De toutes façons, on ne pourra pas tout avoir dès cet hiver, et je pense qu'on aura deux arrivées au grand maximum, donc à choisir, faut qu'on prenne en premier un vrai milieu droit, ensuite, essayer de vendre Chalmé pour renforcer le côté droit de la défense, et enfin un attaquant digne de ce nom poiur enfin remplacer Chamakh, car Diabaté marque le pas, Gouffran c'est limité dans trop de domaines, c'est du Gouffran en gros, Modeste ne sait pas faire un contrôle, Saivet doit encore faire ses preuves, Jussié c'est un fantomas, etc...

 

Enfin, la priorité, c'est de vendre Benk, Gouffran, Chalmé et Jussié, les 3 premiers retrouvent une petite forme car ça ne durera pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

squillacci se fait combien par mois ???

après il peut baisser ses prétentions salariale !!!

50 000 ou 100 000 en mois ne va pas lui faire du mal !lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu que la petition n'a pas marché, peut etre serait il judicieux d'envoyer tous ces noms a Triaud directement? La cellule de recrutement ne connait probablement aucun de ces noms et elle ne sert a rien, comme le dit si bien Dugarry. Pourquoi ne pas proposer des joueurs au club directement?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu que la petition n'a pas marché, peut etre serait il judicieux d'envoyer tous ces noms a Triaud directement? Vu que la cellule de recrutement ne connait probablement aucun de ces noms et qu'elle ne sert a rien, comme le dit si bien Dugarry. Pourquoi ne pas proposer des joueurs au club directement?

ça tout a fait d'accord avec toi !

le problème de notre club ,je pense que ça manque un peu de contact ,comme l'avait blanc pour gourcuff par exemple ,le fc porto et le benfica sont deux exemple sur lequel nous devrions se positionner ,rodriguez,hulk,ilturbe,falcao et bien d'autre a 2 ou 3 M chacun pour ensuite les revendre 30 M !

mais triaud et tavernost n'y connaissent rien au foot c'est pour cela qu'il faut une personne compétente qui sache au mieux gérer le recrutement et ainsi que le club ,centre de formation ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu que la petition n'a pas marché, peut etre serait il judicieux d'envoyer tous ces noms a Triaud directement? Vu que la cellule de recrutement ne connait probablement aucun de ces noms et qu'elle ne sert a rien, comme le dit si bien Dugarry. Pourquoi ne pas proposer des joueurs au club directement?

très bonne idée, vraiment!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
squillacci se fait combien par mois ???

après il peut baisser ses prétentions salariale !!!

50 000 ou 100 000 en mois ne va pas lui faire du mal !lol

Sachant que le salaire moyen en PL est de 150 000 net par mois, squillaci doit gagner dans les 250 000. Forget.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Atila Turan à la place de Marange alors ?

 

Bah je pense pas qu'au milieu on recherche un profil à la Nguemo avec Sanchez ou Mvuemba qui lui ressemblent beaucoup et coûteraient assez cher. Mieux vaut miser sur un jeune qui joue pas genre un petit frenchie d'Arsenal pour étoffer ce milieu en quantité et en qualité aussi ça fait pas de mal : Francis Coquelin devrait pas coûter bien cher. Herold Goulon de Blackburn.

 

Congré ne partira jamais de Toulouse où il est capitaine, même si c'est un joueur que j'adore, qui peut aussi jouer arrière droit. Squillaci on oublie niveau salaire.

 

Hamouma oui, S. Diarra lui joue plutôt à gauche où on a Belay.

 

plutot que Turan, je pense à Nsakala afin de remplacer Tremou en fin de saison...

 

Carlos Sanchez est faisable cet hiver puisqu'il ne lui restera que 6 mois à tirer à Valenciennes...et il sera pas cher du tout et d'une mentalité bien meilleur que Goulon...

 

A la place de Congré ou Squilacci je prefererais un Baysse...

 

Et devant El Hamdaoui est et doit etre LA priorité.

 

 

En résumé, les 3 grosses priorités sont :

- Un latéral droit --> Mariano pourquoi pas.

- Un milieu droit --> Mouloungui, Hamouna.

- Un attaquant --> Erding, Chamakh, voir El Hamdaoui, pourquoi pas.

 

Après, il nous faut aussi un bon milieu défensif pour soulager N'Guemo et un meneur de jeu "rapide", voir aussi un bon défenseur central. De toutes façons, on ne pourra pas tout avoir dès cet hiver, et je pense qu'on aura deux arrivées au grand maximum, donc à choisir, faut qu'on prenne en premier un vrai milieu droit, ensuite, essayer de vendre Chalmé pour renforcer le côté droit de la défense, et enfin un attaquant digne de ce nom poiur enfin remplacer Chamakh, car Diabaté marque le pas, Gouffran c'est limité dans trop de domaines, c'est du Gouffran en gros, Modeste ne sait pas faire un contrôle, Saivet doit encore faire ses preuves, Jussié c'est un fantomas, etc...

 

Enfin, la priorité, c'est de vendre Benk, Gouffran, Chalmé et Jussié, les 3 premiers retrouvent une petite forme car ça ne durera pas...

 

Mariano

Hamouna (j'y crois pas trop cet hiver)

El Hamdaoui

Carlos Sanchez

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Tu l'as souvent vu jouer Carlos Sanchez ? Comme disait je-sais-plus-qui , un milieu N'Guémo-Plasil-Machado-M.Bellay ça serait costaud au milieu , et pas cher . Avec pourquoi pas Hamouma pour un 4-3-3 avec Diabaté (ou El Hamdaoui en pointe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je reviens à mon idée, Lille met sur la liste des transferts Tulio de Melo.

 

On devrait tenter le coup...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×