Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Mais vous l'avez vu jouer ce Mariano ?

 

A part une brève sur lui y a rien...

 

SUR YOUTUBE...y a 2 videos de lui de 10 minutes...sacré meilleur lateral du championnat.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Grâce a des vidéos , certains voyaient en André notre sauveur et futur sérial buteur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi

Parmi ceux qui disaient ca, il y avait des personnes qui suivaient bien le championnat brésilien, donc voila ...

Tout le monde connait bien Boudebouz, bien malin celui qui sait à coup sur si Boudebouz transformerait le jeu de Bordeaux. Tant qu'un joueur n'a pas enfilé le short et foulé la pelouse, on peut pas savoir si ce sera un flop ou un top.

 

Pour en savoir un ptit peu plus sur Mariano, il joue à Fluminense, 3iéme du championnat brésilien, qui est à priori plus fort depuis que ces clubs ont de gros moyens. Des moyens qu'ont l'air d'avoir Fluminense puisque dans leur effectif, ils comptent Cavalleri (ex-Liverpool), Digao (ex-Milan AC), Diogo (ex-Real Madrid), Fred ou Deco, ca ne veut rien dire mais disons que Fluminense n'a pas l'air d'être un club de seconde zone.

Comme ca été dit il a été élu meilleur latéral droit au Brésil en 2010.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ouais, sauf qu'un brésilien qui à 26 ans n'a toujours pas quitté le pays pour l'Europe, ça me fait m'inquiéter sur son niveau... Et quand on regarde la vidéo youtube, on a l'impression que le monteur s'extasie à la moindre passe réussie, comme si c'était une prouesse exceptionnelle. Et avec arrêt sur image histoire qu'on comprenne bien que c'est hallucinant ce qu'il vient de faire (alors qu'il vient juste... de faire un centre qui ne donne rien). Même Chalmé est capable de réussir suffisamment de passes pour qu'on fasse un tel montage..

 

Et être élu meilleur je ne sais quoi une année ne veut rien dire. Chimbonda a bien été élu meilleur arrière de PL il y a quelques saisons... Et pourtant la PL c'est pas le champ brésilien..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas faux Altha ! Sur la video il ne fait pas de ''dinguerie''...

 

Néanmoins je pense qu'il ne peut pas être pire que nos deux joueurs actuels et le Bresil sort toujours de tres bons lateral droit.

 

25 ans et encore au pays... Cafu Evangelista est arrivé en Europe à 25 ans. On connait tous sa carrière et est l'actuel recordman de selection avec la Seleçao.

Share this post


Link to post
Share on other sites

après si on choisi ce brésiliens c'est qu'on est sur de lui je sais pas ,mais si on se positionne sur lui cela veut dire que Gillot le veut !

et pour l'instant avec belay et guémo il ne s'est pas trompé !

personnellement pour moi il faut 1 latéral ,1 milieu droit et 1 défenseur,mariano,ensuite en milieu droit obraniak,ou le prêt de fetzatbidul ou de affelay en option vu que pour l'instant il est blessé ou un mec comme rodriguez de liverpool ,expérimenté mais je sais pas s'il est toujours au top niveau,après salaire ça doit faire un peu mal mais je ne le connais pas et en defense ,sivok ,pour moi ça serait un très bon mercato et je pense que l'attaquant il faut le prendre en option,faut pas oublier Sala il peut éclore,c'est pour ça que je prendrais bien un brésiliens en attaque mais un bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quels seraient les "gros coups" ? le retour de Chamakh en prêt ? l'arrivée d'El Hamdaoui (dont on se demanderait alors pourquoi il n'est pas déjà en Marine) ? Le transfert d'Erding ? Anin, souhaité par Gillot en son temps ? Martin qui rejoins son coach de coeur ? ... hum, on voit bien à la lecture de ces noms, que c'est à ranger aux oubliettes.

 

Cependant on a vu parfois des choses plus étranges.

 

Alors et s'il y a vraiment des renforts de qualité (avec sans doute parallélement des départs en prêts), il y a de fortes chances que nous n'en connaissions pas les noms.

 

Pas une mauvaise chose d'ailleurs, car au moins ça n'alerte pas les clubs de L1, qui eux aussi se bougent dans les coulisses.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je voudrais un 10 derrière nos deux attaquants dans un eventuel 4-4-2 en losange.

 

Sammir du Dinamo Zagreb.

Relancer Thomas Kahlenberg qui galère en Allemagne.

Cristian Tanase du Steua Bucarest.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je voudrais un 10 derrière nos deux attaquants dans un eventuel 4-4-2 en losange.

 

Sammir du Dinamo Zagreb.

Relancer Thomas Kahlenberg qui galère en Allemagne.

Cristian Tanase du Steua Bucarest.

 

Sesseignon ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

il joue a sunderland ???

je crois que l'info vient de footmercato ,vers un retour de sesseignon moi je ne dirais pas non !

Share this post


Link to post
Share on other sites

wé mais c'est un ancien de paris il accepterai de venir chez les sardines ???

en tout cas les parigos le verraient d'un bien mauvais oeil !!!lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×