Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Le fait est qu'il est à chier pour l'instant chez nous, et ce depuis plus d'une saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
donc on est d'accord...

après si nos recruteurs suivent ces joueurs c'est qu'il sont bons ,et qu'ils ont le profils rechercher par Gillot !

après certains de ce forum pense qu'avec Gillot on va uniquement recruter en ligue 1 ,faut pas rêver non plus et Gillot n'a jamais dit ou peut être que c'est moi ,qui a dit qu'il aime seulement recruter a l'étranger avec bordeaux ça peut changer !

car il a plus de moyens qu'a sochaux et on a du personnels compétent pour accueillir des étrangers et le foot maintenant c'est plus comme autrefois regarder le nombre d'étranger a chelsea,barcelone,porto surtout eux ,et puis dsl mais pour moi que ce soit wendel,fernando,cavénaghi,alonso,denilsonet pauleta c'est grâce a des joueurs comme ça qu'on est arrivée a détrôner Lyon !ou failli !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans l'équipe papier de ce jour, en fin de l'article sur Chamakh, j'ai surligné une petite phrase, qui, si elle n'est pas une boutade, peut faire douter de la réussite Girondine pour faire venir des renforts de qualité.

 

" Impossible de faire venir des bons, avec des petits salaires, difficile de le faire comprendre à De Tavernost".

 

Ce n'est pas la phrase littérale, j'ai simplement résumé. Hum ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans l'équipe papier de ce jour, en fin de l'article sur Chamakh, j'ai surligné une petite phrase, qui, si elle n'est pas une boutade, peut faire douter de la réussite Girondine pour faire venir des renforts de qualité.

 

" Impossible de faire venir des bons, avec des petits salaires, difficile de le faire comprendre à De Tavernost".

 

Ce n'est pas la phrase littérale, j'ai simplement résumé. Hum ..

 

Ca n'exprime pas simplement la différence de salaire en la L1 et la premier league? Ou alors c est pour recommander la méthode à Tonton L'alsacien qui recrute en payant un minimum sur les transferts mais plus sur les salaires?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca n'exprime pas simplement la différence de salaire en la L1 et la premier league? Ou alors c est pour recommander la méthode à Tonton L'alsacien qui recrute en payant un minimum sur les transferts mais plus sur les salaires?

 

Non, rien à voir avec Chamakh, c'est situé dans un deuxiéme temps, après le discours sur Marouane, qu'on a tous entendu sur Gold FM.

 

Il s'agit bien là d'une généralité, que j'ai prise pour une boutade à la JLT, tant elle est évidente. Du genre "quand on avance pas on recule".

 

L'heure est déjà au "dégraissage" (horrible mot, terriblement d'actualité, hélas dans l'actualité sociale) avec déjà les départs de Kricho (prêt avec OA) et Ayité (départ définitif à Reims). Ce ne devrait pas être terminé, tant il est visible que le gestionnaire du club, cherche à libérer de la trésorerie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'heure est déjà au "dégraissage" (horrible mot, terriblement d'actualité, hélas dans l'actualité sociale) avec déjà les départs de Kricho (prêt SANS OA) et Ayité (départ définitif à Reims).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, rien à voir avec Chamakh, c'est situé dans un deuxiéme temps, après le discours sur Marouane, qu'on a tous entendu sur Gold FM.

 

Il s'agit bien là d'une généralité, que j'ai prise pour une boutade à la JLT, tant elle est évidente. Du genre "quand on avance pas on recule".

 

L'heure est déjà au "dégraissage" (horrible mot, terriblement d'actualité, hélas dans l'actualité sociale) avec déjà les départs de Kricho (prêt avec OA) et Ayité (départ définitif à Reims). Ce ne devrait pas être terminé, tant il est visible que le gestionnaire du club, cherche à libérer de la trésorerie.

krycho n'est pas dans sa derniere année de contrat??

 

D'un autre coté la trésorerie on l'occupe bien avec des salaires qui ne font pas avancer l'équipe ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
krycho n'est pas dans sa derniere année de contrat??

 

D'un autre coté la trésorerie on l'occupe bien avec des salaires qui ne font pas avancer l'équipe ....

 

Kricho c'est Juin 2013. Quant- à ces terribles longs et bons contrats, qui paralysent le recrutement, eux sont inattaquables (sauf à payer des indemnités de licenciement).

 

Il va falloir pour certains, comme Bellion, Chalmé ou Jussié, trainer un handicap, non seulement pour le sportif, mais aussi pour le résultat financier du club, parfois jusqu'en 2015.

 

Si on peut reprocher une bévue majeure au staff global, c'est bien ces prolongations intempestives.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va falloir pour certains, comme Bellion, Chalmé ou Jussié, trainer un handicap, non seulement pour le sportif, mais aussi pour le résultat financier du club, parfois jusqu'en 2015.

 

Si on peut reprocher une bévue majeure au staff global, c'est bien ces prolongations intempestives.

Tout dépend quand ces fameux contrats ont été resigné, chalmé meme l'année n° 2 blanc je l'avais trouvé pas mal...

 

Moi ce qui me gène c'est d'avoir reconduit globalement tous ceux du titre, de se retrouver avec beaucoup de contrat à renegocier en meme temps

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut pas reprocher aux dirigeants de pas avoir pris Witsel, il était très suivi depuis 2 ans, c'était le meilleur joueur en Belgique. Sinon qqun sait si Steven Defour joue à Porto ?

 

Defour joue en Russie...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Defour joue en Russie...

 

Que nenni Porto se situe au Portugal en fait.

 

C'était quand même le grand espoir du Standard avec Witsel. Il joue plus bas que Witsel. A la Cabaye un peu quoi. Mais bon je l'ai pas vu jouer depuis plus d'un an. Il était dans le groupe de la Belgique là.

 

Mais bon lui non plus ne sera pas transféré 6 mois après avoir changé de club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mathgoal

Tout d'abord bonjour à tout le monde !!

 

Je vois qu'il y a beaucoup de débats sur les joueurs qui seraient intéressants pour renforcer notre club favori !! Pour moi, puisque vous en parlez de l'Equipe de France Espoir (notamment de Corchia que j'apprécie fortement au passage), un joueur pourrait nous faire le plus grand bien c'est Francis Coquelin !

Je l'ai trouvé rayonnant au cours des deux derniers matches, le seul bémol étant que son registre se rapproche de celui de Landry N'Guemo du fait de son physique ! Après je sais qu'il est en manque de temps de jeu à Arsenal et que le staff préférerait des joueurs prêts tout de suite !! Mais bon à bon entendeur !

 

Après le problème va arriver en janvier avec le départ de Diabaté à la CAN !! Soit il faut redonner du temps de jeu à Modeste pour pas qu'il arrive à cours de forme soit recruter un joueur qui puisse être performant tout de suite ! Mais la priorité du staff ne semble pas être ce poste !

 

Comme dit plus haut au poste de latéral droit, à part Aurier je ne vois pas qui pourrait nous rejoindre ! Mon souhait qui reste mon souhait serait de voir arriver un joueur qui puisse nous apporter beaucoup offensivement et qui serait le pendant de Trémoulinas sur le côté droit !

 

Bonne journée à tous ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour mathgoal pour l'instant en arr droit on s'est positionner sur Mariano ,un gars qui monte et qui a une très bonne technique comme alves du barça dans une moindre mesure...

j'ai regardé que le championnat brésiliens se terminé le 14 décembre c'est tout bon ,il prends 2 semaine de vacance et il est prêt pour la reprise je me demande quand aura lieu la reprise pour nous ???

et ça c'est une chose que le championnat brésiliens se termine assez tôt !ça nous permet d'avoir des joueurs prêt pour la reprise

après si c'est bien lui il va lui falloir du temps pour s'adapter mais avec henrique et jussié elle sera plus facile!

après pour hamdaoui peut être que c'est lui mais avec la CAN s'il est retenu c'est prendre un risque ...

vos mieux prendre un gars qui ne joue pas la CAN on peut allez du côté du portugal,le portugais postiga ???ou le brésilien Lima ???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonjour mathgoal pour l'instant en arr droit on s'est positionner sur Mariano ,un gars qui monte et qui a une très bonne technique comme alves du barça dans une moindre mesure...

j'ai regardé que le championnat brésiliens se terminé le 14 décembre c'est tout bon ,il prends 2 semaine de vacance et il est prêt pour la reprise je me demande quand aura lieu la reprise pour nous ???

et ça c'est une chose que le championnat brésiliens se termine assez tôt !ça nous permet d'avoir des joueurs prêt pour la reprise

après si c'est bien lui il va lui falloir du temps pour s'adapter mais avec henrique et jussié elle sera plus facile!

après pour hamdaoui peut être que c'est lui mais avec la CAN s'il est retenu c'est prendre un risque ...

vos mieux prendre un gars qui ne joue pas la CAN on peut allez du côté du portugal,le portugais postiga ???ou le brésilien Lima ???

 

T'as un lien pour l'info sur Mariano ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as un lien pour l'info sur Mariano ?

http://www.fcgb.net/transferts-mercato/rum...o-et-sivok.html

ça parle aussi de sivok !

mais pour l'instant ce ne sont que des rumeurs ,mais moi j'y crois fort en l'arrivée de mariano,je pense que c'est le profils dont recherche Gillot ,je veux pas me tromper sur lui mais il n'a pas un air a la Alves ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×