Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest alexfcgb33
OK donc Obraniak champion en titre qui peut passer les poules en LDC et avec un peu de chance finir champion encore une fois et participer l'année prochaine à une LDC viendrait à Bordeaux pour jouer le maintient avec Bordeaux et ne rien jouer l'année d'apres??

 

Quel challenge!!

 

Soyez un peu réalistes copains.

 

Obraniak c'est possible car il touche pas un énorme salaire à Lille, on peut donc lui proposer un meilleur salaire plus un temps de jeu largement supérieur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obraniak c'est possible car il touche pas un énorme salaire à Lille, on peut donc lui proposer un meilleur salaire plus un temps de jeu largement supérieur.

Et tu peux aussi lui proposer un titre de champions ainsi qu'une LDC l'année prochaine?!

Le salaire ne fait pas tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et tu peux aussi lui proposer un titre de champions ainsi qu'une LDC l'année prochaine?!

Le salaire ne fait pas tout.

wé mais nous on peut lui offrir une place de titulaire ...c'est mieux que rien ..LOL

Obraniak c'est possible et je ne pense pas qu'il refuserait Bordeaux certes on joue le maintien mais alors ça fait quoi ça veut dire qu'on ne peut plus intérresser des joueurs comme Obraniak ??

oui Lille a un bon argument ,la ligue des champions mais la ligue des champions ne fait pas tout ,elle ne garanti pas un temps de jeu assez correct et aussi ,il y a L'euro ,Obranaik veut jouer plus pour ça et donc s'il veut la jouer c'est d'être régulièrement titulaire ,a Bordeaux si on s'intéresse a lui ,il le sera ...,et pour la ligue des champions il pourra la jouer avec bordeaux ,dans 2 ans peut être !

Share this post


Link to post
Share on other sites

et en plus on sait pas vraiment ce qui peut se passer ,dans la ligue 1 il suffit de 3 victoires pour être en coupe d'europe ou au contraire se retrouver relégable !

on peut espérer un miracle que les gros devant n'avance pas et qu'un club comme nous bah grappille des places au fur et a mesure !c'est possible !

Share this post


Link to post
Share on other sites
wé mais nous on peut lui offrir une place de titulaire ...c'est mieux que rien ..LOL

Obraniak c'est possible et je ne pense pas qu'il refuserait Bordeaux certes on joue le maintien mais alors ça fait quoi ça veut dire qu'on ne peut plus intérresser des joueurs comme Obraniak ??

oui Lille a un bon argument ,la ligue des champions mais la ligue des champions ne fait pas tout ,elle ne garanti pas un temps de jeu assez correct et aussi ,il y a L'euro ,Obranaik veut jouer plus pour ça et donc s'il veut la jouer c'est d'être régulièrement titulaire ,a Bordeaux si on s'intéresse a lui ,il le sera ...,et pour la ligue des champions il pourra la jouer avec bordeaux ,dans 2 ans peut être !

 

Un joueur du calibre de Obraniak ne viendra pas.C'est tout.Nous ne sommes plus le Bordeaux d'il y a deux ans.

Nous sommes un club de seconde zone avec des joueurs de seconde zone.

 

Obraniak serait forcement titulaire chez nous en 10 ou à droite mais quitterait il un club avec un jeu porté vers l'avant doté d'un tres bon collectif pour un club sans identité qui coule depuis deux ans?

 

Tu proposes le double d'un salaire à un joueur pour qu'il vienne se flinguer et niquer 2 ou 3 ans de sa carriere chez nous, il n'acceptera pas c'est tout.

 

Tu me parles d'Euro mais Obraniak à Lille c'est plus reluisant que Obraniak à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai qu'on est plus le bordeaux d'il y a deux ans mais on attire toujours ,Guémo aurait pu jouer la ligue des champions avec le trabzonmachin et il a choisi bordeaux !

après ça veux rien dire mais moi je trouve que niveau jeu on arrive a voir quelque chose de correct pour l'instant, certes c'est pas encore du top niveau mais a force et avec de bons joueurs et non de seconde zone comme tu le dit on sera surement meilleur ,Gillot sait parlé aux joueurs maintenant a lui de trouver les bons arguments pour les convaincs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
en att ,moi je pense a montano c'est possible ???

 

le Rennais ? ptain si c'est lui dont tu parles, il est encore plus nul que nos attaquants...arretez de croire qu'ailleurs c'est forcement mieux.

 

Tiens j'ai entendu ce midi sur I Télé, que Gameiro avait de grande chance de se faire lourder...(je sais même pas si j'en voudrais avec sa mentalité de merde.)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

3 recrues annoncée dont une en bonne voie selont JLT-

 

Il nous dit aussi que ARD emputerait la majeure partie budget mercato;qui est de 10/11Millions environ(selon CANAL+).

Cela veut dire que l'arriére droit en vaudrait environ 6/7 à lui tout seul...

Ainsi il resterai 4 millions pour un milieu défensif...

et 1 attaquant en pret avec OA

 

Car un attaquant performant c'est minimum 8 millions, et un MDF à 4/5 millions ça se trouve

moi je le vois comme ça!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma
3 recrues annoncée dont une en bonne voie selont JLT-

 

Il nous dit aussi que ARD emputerait la majeure partie budget mercato;qui est de 10/11Millions environ(selon CANAL+).

Cela veut dire que l'arriére droit en vaudrait environ 6/7 à lui tout seul...

Ainsi il resterai 4 millions pour un milieu défensif...

et 1 attaquant en pret avec OA

 

Car un attaquant performant c'est minimum 8 millions, et un MDF à 4/5 millions ça se trouve

moi je le vois comme ça!

Meme s'il faut mettre 11M€ pour ne recruter qu'un ARD je dis, allons y gaiement. C'est le poste le plus pauvre de l'effectif, le seul qui n'est pas doublé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
3 recrues annoncée dont une en bonne voie selont JLT-

 

Il nous dit aussi que ARD emputerait la majeure partie budget mercato;qui est de 10/11Millions environ(selon CANAL+).

Cela veut dire que l'arriére droit en vaudrait environ 6/7 à lui tout seul...

Ainsi il resterai 4 millions pour un milieu défensif...

et 1 attaquant en pret avec OA

 

Car un attaquant performant c'est minimum 8 millions, et un MDF à 4/5 millions ça se trouve

moi je le vois comme ça!

6/7M€ sur un ARD. Ce qui confirmerait la piste Mariano alors j'imagine. Un gars qui serait suivi par de nombreux clubs en Europe, et dont le coût augmenterait donc proportionnellement... Perso, j'connais pas, mais si vraiment il est autant suivi, c'est bien qu'il doit avoir quelques qualités...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meme s'il faut mettre 11M€ pour ne recruter qu'un ARD je dis, allons y gaiement. C'est le poste le plus pauvre de l'effectif, le seul qui n'est pas doublé.

 

Nous sommes pauvres aussi en milieu défensif (Fernando non remplacé), en meneur de jeu (simple il n'y en a plus), en milieu offensif gauche (il n'y a que Belay) et en milieu offensif droit (il n'y a que des vocations de milieux centraux, qui peuvent faire fonction).

 

Quand Gillot demande au moins un joueur par ligne, en y ajoutant un attaquant de pointe, ce sont bien ces manques qu'il pointe.

 

J'y ajouterais à titre personnel ce défenseur central gaucher, qui permettrait à Planus de jouer à son vrai poste.

 

En fait nous n'avons plus de poste doublé à bonne valeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous sommes pauvres aussi en milieu défensif (Fernando non remplacé), en meneur de jeu (simple il n'y en a plus), en milieu offensif gauche (il n'y a que Belay) et en milieu offensif droit (il n'y a que des vocations de milieux centraux, qui peuvent faire fonction).

 

 

On à Plasil qui fait office de couteau Suisse ....si Carrasso était sorti en fin de match samedi dernier , sur que c'est lui qui prenait sa place !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça peut être Jallet aussi en tout cas avec Mariano c'est l'un des deux !

mais selon moi il y a plus de chance que se soit Mariano,Paris ne vas pas nous renforcer ,ils ne sont pas bêtes a se point ...

maintenant si on est prêt a mettre autant d'argent sur Mariano c'est qu'il a quelque chose de spéciale le gars,un alves bis ???

j'ai pas envie de comparé les deux car alvés c'est le plus grand a son poste mais mariano a en voir ces vidéos il est très fort (même s'il faut pas trop se projeter dessus)!

Share this post


Link to post
Share on other sites
le Rennais ? ptain si c'est lui dont tu parles, il est encore plus nul que nos attaquants...arretez de croire qu'ailleurs c'est forcement mieux.

 

Tiens j'ai entendu ce midi sur I Télé, que Gameiro avait de grande chance de se faire lourder...(je sais même pas si j'en voudrais avec sa mentalité de merde.)

 

 

Pour Gameiro, outre le fait qu'il semblait très énervé de sortir dimanche soir, on peut comprendre : plus personne ne lui donne de ballon, les starlettes Pastore, Nene et Menez préférant jouer leur carte personnelle, malgré des prestations nullissimes depuis quelques temps !

 

Si cet état de chose ne s'améliore pas, je m'attends à le voir quitter le Qatar Saint-Germain sous peu, vu comme en plus il se fait siffler !

 

Maintenant de là à le voir arriver à Bordeaux, après le mélodrame du dernier mercato, il y a un pas......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gameiro serait un plus !

et a bordeaux il est le bienvenu,il y a eu cet échec de l'année dernière mais bon ,il peut toujours revenir sur sa décision ,parce que si paris veut recruter 1 att de grande envergure ,bah le ptit gameiro ne plus plus beaucoup jouer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×