Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ils jouent à des postes ou on a deux titulaires indiscutables... Quel est l'intérêt ?!

 

Avant centre, milieu droit voire défenseur central mais sinon pas besoin de titulaires en puissance comme ces joueurs.

 

Cana je le ferais jouer en def centrale avec Planus ou la place de celui-ci (d'ailleurs s'il avait la bonne idée d'aller voir ailleurs celui là aussi ...tiens du coté de Monaco ça serait bien)

 

Et Chantome, je le ferais jouer aux cotés de Nguemo avec Obraniak devant et Plasil coté droit et NMB à Gauche.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Bonne idée pour Cana en défense.

 

Pour le 4-2-3-1, je déteste ça et il semble heureusement que ce soit aussi le cas de J Lo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cana je le ferais jouer en def centrale avec Planus ou la place de celui-ci (d'ailleurs s'il avait la bonne idée d'aller voir ailleurs celui là aussi ...tiens du coté de Monaco ça serait bien)

 

Et Chantome, je le ferais jouer aux cotés de Nguemo avec Obraniak devant et Plasil coté droit et NMB à Gauche.

Donc dans un système avec un"seul vrai attaquant"? Il en faut un tout bon parce que c est pas leur qualité premiere d etre finisseurs à tes trois mo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Monaco racheté mais bon dernier de L2 (donc peu attrayant), il serait peut-être intelligent de leur proposer quelques uns de nos boulets ?

 

Ciani, Ben Khalfallah, Chalmé, Bellion, Jussie, Savic.. On leur fait un lot : les 6 pour 15M ?!

 

Et là on rebouche les trous avec des vrais joueurs de foot : Hoarau en attaque, Sanchez et Obraniak au milieu, Cana et Jallet en défense et puis voilà..

 

On repart avec une équipe modeste mais sérieuse et franchement capable d'accrocher l'Europa voire plus !

 

Effectif : Carrasso - Olimpa - Jug / Trémoulinas - Marange - Cana - Planus - Henrique - Sané - Mariano - Jallet / N'Guemo - Sancez - Poko - Plasil - Sertic - Traoré - Obraniak - Saivet - Maurice Belay / Hoarau - Gouffran - Diabaté - Modeste

 

Déjà, rien qu'un effectif sans les boulets cités précédemment c'est beau alors avec en plus des bons joueurs c'est le rêve !

 

Mais bon c'est qu'une idée hein.. :rolleyes:

 

Plus sérieusement, même si je pense que des mecs comme Ciani ou Ben Khalfallah ne seront franchement pas tentés par la L2, je pense qu'on peut peut-être leur refiler des mecs comme Bellion, Chalmé, Jussie et Savic (en prêt) pour quelques millions d'euros qui préféreront assurer leur fin de carrière plutôt que de rester cirer le banc à Bordeaux et de flipper à l'idée de voir leur contrat arriver à échéance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Monaco racheté mais bon dernier de L2 (donc peu attrayant), il serait peut-être intelligent de leur proposer quelques uns de nos boulets ?

 

Ciani, Ben Khalfallah, Chalmé, Bellion, Jussie, Savic.. On leur fait un lot : les 6 pour 15M ?!

 

Et là on rebouche les trous avec des vrais joueurs de foot : Hoarau en attaque, Sanchez et Obraniak au milieu, Cana et Jallet en défense et puis voilà..

 

On repart avec une équipe modeste mais sérieuse et franchement capable d'accrocher l'Europa voire plus !

 

Effectif : Carrasso - Olimpa - Jug / Trémoulinas - Marange - Cana - Planus - Henrique - Sané - Mariano - Jallet / N'Guemo - Sancez - Poko - Plasil - Sertic - Traoré - Obraniak - Saivet - Maurice Belay / Hoarau - Gouffran - Diabaté - Modeste

 

Déjà, rien qu'un effectif sans les boulets cités précédemment c'est beau alors avec en plus des bons joueurs c'est le rêve !

 

Mais bon c'est qu'une idée hein.. :rolleyes:

 

Plus sérieusement, même si je pense que des mecs comme Ciani ou Ben Khalfallah ne seront franchement pas tentés par la L2, je pense qu'on peut peut-être leur refiler des mecs comme Bellion, Chalmé, Jussie et Savic (en prêt) pour quelques millions d'euros qui préféreront assurer leur fin de carrière plutôt que de rester cirer le banc à Bordeaux et de flipper à l'idée de voir leur contrat arriver à échéance !

 

 

Pour Jallet on peut oublier, on a recruter Mariano. Pour Obraniak c'est en bonne voie, mais bon pour le reste nous manquons encore d'informations. Cana+Sanchez+Hoarau en rêve peut-être et encore... on va recruter un attaquant à mon avis rien de plus. (Sauf si on arrive à refourguer , 2-3 trois remplaçant, mais bon ce n'est pas encore fait)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Jallet on peut oublier, on a recruter Mariano. Pour Obraniak c'est en bonne voie, mais bon pour le reste nous manquons encore d'informations. Cana+Sanchez+Hoarau en rêve peut-être et encore... on va recruter un attaquant à mon avis rien de plus. (Sauf si on arrive à refourguer , 2-3 trois remplaçant, mais bon ce n'est pas encore fait)

 

- Si on vend Chalmé, il nous restera un seul arrière droit (gaucher qui plus est) donc beaucoup trop léger, surtout pour un Brésilien qui débarque à peine + il remplacera surement Trémoulinas à gauche l'an prochain + Jallet surement bradé et qui a surement un salaire inférieur à Chalmé

 

- Cana c'est dans la perspective de virer deux défenseurs (Ciani en TD et Savic en P) et donc de se retrouver avec les trois DC actuels (Sané, Planus, Henrique) + Cana qui ne doit pas coûter si cher et dont le salaire serait combler par le départ de Ciani

 

- Sanchez c'est gratuit dès l'été prochain (donc à recruter l'été prochain) et c'est à la seule condition que Jussie et Ben Khalfallah partent pour lui laisser de la place au milieu de terrain + il est à VA donc il doit pas avoir un salaire extraordinaire et encore une fois, ce salaire devrait être comblé par les départs combinés de Ben Khalfallah et Jussie

 

- Hoarau c'est fin de contrat en 2013 (donc si PSQ veut vendre à bon prix c'est soit cet hiver, soit cet été) et ça doit pas dépasser les 6/7M de transfert + salaire abordable (arrivé sous l'ère Colony il me semble et du Havre) donc j'opterais plutôt pour une POA.

 

TOUT CELA DANS LA PERSPECTIVE INENVISAGEABLE OÙ L'ON ARRIVERAIT A SE DÉBARASSER DES 5 BOULETS DE L'EFFECTIF !

 

 

Fin perso si je devais en prendre 2 (cet hiver ou cet été) ce serait Sanchez car gratuit et Hoarau car très bon, sérieux et complémentaire de Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites

----------------------------------------------Carrasso--------------------------------------------

 

 

--Mariano----------------------Planus-------------------------Cana----------------------Tresh--

 

 

---------------------------------Sanchez----------------------N'guemo--------------------------

 

 

---Obraniak----------------------------------Plasil---------------------------------------NMB----

 

 

----------------------------------------------Hoarau------------------------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.lequipe.fr/Football/breves2012/...la-reprise.html

 

J'en parle ici, parce que certains ici ont avancé son nom. Je pense vraiment qu'on a suffisamment de gars comme ça dans l'effectif actuel. Pas besoin d'un autre...

Je deteste ce mec et son attitude. Lui comme Maiga sont entrain de faire un très très mauvais calcul. Je leur souhaite une carrière à la Pericard !!!

D'accord avec toi. C'est un mec qu'il faut éviter, un vrai cancer.

 

lol

Il aurait fallu un avion cargo

Trop de frais même si la viande peut rester une valeur refuge en cas de crise !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
----------------------------------------------Carrasso--------------------------------------------

 

 

--Mariano----------------------Planus-------------------------Cana----------------------Tresh--

 

 

---------------------------------Sanchez----------------------N'guemo--------------------------

 

 

---Obraniak----------------------------------Plasil---------------------------------------NMB----

 

 

----------------------------------------------Hoarau------------------------------------------------

 

:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
----------------------------------------------Carrasso--------------------------------------------

 

 

--Mariano----------------------Planus-------------------------Cana----------------------Tresh--

 

 

---------------------------------Sanchez----------------------N'guemo--------------------------

 

 

---Obraniak----------------------------------Plasil---------------------------------------NMB----

 

 

----------------------------------------------Hoarau------------------------------------------------

Tu joues le 1 à 0??? parce que dans ton système si hoarau marque pas qui le fait?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu joues le 1 à 0??? parce que dans ton système si hoarau marque pas qui le fait?

 

Plasil liberé des taches defensives.

Obraniak capable de planter sur coup de pied arrêté et est capable de planter sur un exploit individuel.

NMB si il regle bien ses panards peut aussi planter.

 

Avec les apports offensifs de Mariano et de Trémoulinas pourquoi pas...

 

Le systeme peut evoluer en cours de match avec la sortie d'un 6, et tu passes en 4-4-2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc dans un système avec un"seul vrai attaquant"? Il en faut un tout bon parce que c est pas leur qualité premiere d etre finisseurs à tes trois mo

 

bah pourquoi...on a été champion avec Chamakh qui etait loin d'être un finisseur...idem avec Marseille et Brandao...

 

Le probleme, c'est que dans ce cas là, faut que les milieux marquent plus qu'ils ne le font actuellement...et là ça va être dur je te le concède...encore que le but ne soit pas d'être champion mais de se sauver sans faire de l'huile...

 

 

----------------------------------------------Carrasso--------------------------------------------

 

 

--Mariano----------------------Planus-------------------------Cana----------------------Tresh--

 

 

---------------------------------Sanchez----------------------N'guemo--------------------------

 

 

---Obraniak----------------------------------Plasil---------------------------------------NMB----

 

 

----------------------------------------------Hoarau------------------------------------------------

 

mouais...

 

Hoarau est bouilli à mon avis...et en plus, il palpe trop par mois...

 

Sanchez a trop le profil de Nguemo selon moi et je prefere Obraniak en 9 et demi et PLasil à droite...pour couvrir les montées de Mariano.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouaip j'ai hesité à mettre Obraniak dans l'axe est Plasil à droite.

 

Hoarau cramé ? J'irai pas jusque là par contre au niveau tune c'est vrai que...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×