Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

oh mais pas l'acheter mais seulement l'avoir en prêt et puis Triaud le veut..après si c'est toujours le cas je sais pas !

Gameiro ouien effet sera le n°2 mais il devra être titulaire pour joué l'euro et là si avec pato on sait pas encore mais si ça se fait ,je pense que Gameiro va partir,je sais pas pourquoi il est allé là-bas,sachant qu'avec des investisseurs qatariens c'est pas pour faire venir des mazou ou des peguy...mais bon c'est un joueur que je souhaite et triaud aussi le souhaite,il a bien dit avant qu'il voulait son gameiro...mais avant faut vendre on a trop de joueurs ,bkf,ciani,modeste,diabaté ou autre doivent partir!

Share this post


Link to post
Share on other sites

sans déconner ! on se tape des modeste , des diabaté , des gouffran ... et je lis 2 posts plus haut que erding et hoareau sont foutus !!??? :gne6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
sans déconner ! on se tape des modeste , des diabaté , des gouffran ... et je lis 2 posts plus haut que erding et hoareau sont foutus !!??? :gne6:

non mais choisir entre hoarau ,erding et Gameiro le choix est vite fait,en plus on a déjà le profil de Hoarau ,Erding ne viendra pas en Gironde !il préfère resté ,après newcastle est a l'afflue !

mais a Bordeaux on a besons d'un gameiro,un mec qui en plante 20 par saison ...

après c'est sur Gameiro est plus cher mais si on était prêt a mettre 9 M voir 12 M sur lui c'est possible ,après tout dépends de M6 ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais choisir entre hoarau ,erding et Gameiro le choix est vite fait,en plus on a déjà le profil de Hoarau ,Erding ne viendra pas en Gironde !il préfère resté ,après newcastle est a l'afflue !

mais a Bordeaux on a besons d'un gameiro,un mec qui en plante 20 par saison ...

après c'est sur Gameiro est plus cher mais si on était prêt a mettre 9 M voir 12 M sur lui c'est possible ,après tout dépends de M6 ..

 

Ah oui ? On a des mecs capables de marquer plus de 10 buts en une saison dans l'effectif ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui ? On a des mecs capables de marquer plus de 10 buts en une saison dans l'effectif ?

bah le vla le problème c'est qu'on a aucun mec capable d'en mettre une dizaine ,peut être que Gouffran va réussir mais sinon ?on a qu'un attaquant potable dans le groupe le reste c'est nul ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui ? On a des mecs capables de marquer plus de 10 buts en une saison dans l'effectif ?

 

Gouffy en est déjà à 7.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais choisir entre hoarau ,erding et Gameiro le choix est vite fait,en plus on a déjà le profil de Hoarau ,Erding ne viendra pas en Gironde !il préfère resté ,après newcastle est a l'afflue !

mais a Bordeaux on a besons d'un gameiro,un mec qui en plante 20 par saison ...

après c'est sur Gameiro est plus cher mais si on était prêt a mettre 9 M voir 12 M sur lui c'est possible ,après tout dépends de M6 ..

 

Pour rappel le mec a refusé de venir chez nous alors qu'il jouait a LORIENT , aujourd'hui on est encore dans le ventre mou , le mec joue au PSG, il est premier, et naturellement en cas de venu d'un seul concurrent il viendrais se précipité chez nous ... ce qu'il faut pas lire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour rappel le mec a refusé de venir chez nous alors qu'il jouait a LORIENT , aujourd'hui on est encore dans le ventre mou , le mec joue au PSG, il est premier, et naturellement en cas de venu d'un seul concurrent il viendrais se précipité chez nous ... ce qu'il faut pas lire

non mais on va pas en faire tout une histoire pour lui ,je proposé tout simplement une idée au cas ou ,je sais que Triaud aimerais bien l'avoir donc voilà mais sinon tu as raison mais le PSG entre dans une nouvel ère avec l'arrivée de Ancelotti et certains qui sont arrivée l'été dernier bah risque de partir..pour moi si Pato arrive et peut être un autre on sait jamais ,Gameiro va vouloir partir !

après pour l'instant ce n'est pas le cas mais faut voir pour après ,après tout dépends de notre classement,et puis pour une fois que je propose un nom frenchies on va pas me faire la morale..LOL

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme j'avais rien à branler ce matin, j'ai "surfé" sur internet pour mater quelques vidéos, regarder quelques stats et tout et tout pour arriver au final à faire ma petite compo de dans 1 ans (enfin 6 mois)...

 

Alors on vend :

 

Ciani

Tremou (pas le choix je crois bien)

Gouffran (faut en profiter)

Modeste

Benk

 

plus quelques jeunes qui végètent sur le banc...

 

On achete donc :

 

Arriere Gauche : N Sakal (Troyes) ou Monzon (Nice)

Milieu Relayeur :Pedro Morales (grosse pattate, bonne technique, tres bon tireur de coup franc)

Milieu Gauche :Diego (fc Tours) pour concurrencer NMB.

Milieu DEF :Claudio YACOB

Attaquant : FRED (Fluminense) (parce qu'il est bon, automatisme avec Mariano et Jussiê)

 

ça donnerait :

 

-----------------------------------------Carrasso------------------------------------------

 

Marianno----------------Henrique(Sané)-------Planus(Krycho)---------Nsakala ou Monzon

 

--------------------------------------Yacob(Nguemo)-----------------------------------

-----------------------Plasil-----------------------------------Pedro Morales---------------

Obraniak(Jussie)---------------------------------------------------------NMB(Diego)

---------------------------------------Fred(Diabaté)----------------------------------------

 

 

et à mon avis on est même crediteur avec ce recrutement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est marrant le crédit que tu as toujours accordé à Jussiê ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est marrant le crédit que tu as toujours accordé à Jussiê ...

C'est marrant hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est marrant hein...

 

 

Très ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au contraire de Nguémo, qui, me semble-t-il est souvent remplaçant dans tes compos.

 

pour un joueur gratuit,il est tres tres bon...mais il a souvent que 60 minutes dans les jambes et pèse tres peu offensivement

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme jussiê en somme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×