Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Bon pour l'année prochaine il serait peut être interéssant de se positionner sur cohade, il a été énorme hier soir... il est libre je crois la saison prochaine... ce serait une bonne pioche...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout de même, il était visible contre VA, que faute d'attaquants, Gillot n'avait d'autres choix que de compter sur ses milieux offensifs et là en l'occurence, les deux plus techniques, Jussié et Belay.

 

Visible aussi en deuxiéme mi-temps, ou quand Bellion est entré, Bordeaux s'est retrouvé à 10, tant David est incapable de tenir un ballon, de faire une bonne passe ou de tenter un dribble. Même son adresse devant le but est aux abonnés absents.

 

Alors oui, c'est visible, il n'y a pas d'attaquants à Bordeaux. L'idée c'est quand même de pallier rapidement à cette insuffisance, car là, c'est VA et ça passe, mais en Février avec TFC, Lille, Aulas et Montpellier, ce sera une autre paire de manches.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois pas en quoi se faire prêter un attaquant est impossible ... y a pas de risque financier ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout de même, il était visible contre VA, que faute d'attaquants, Gillot n'avait d'autres choix que de compter sur ses milieux offensifs et là en l'occurence, les deux plus techniques, Jussié et Belay.

 

Visible aussi en deuxiéme mi-temps, ou quand Bellion est entré, Bordeaux s'est retrouvé à 10, tant David est incapable de tenir un ballon, de faire une bonne passe ou de tenter un dribble. Même son adresse devant le but est aux abonnés absents.

 

Alors oui, c'est visible, il n'y a pas d'attaquants à Bordeaux. L'idée c'est quand même de pallier rapidement à cette insuffisance, car là, c'est VA et ça passe, mais en Février avec TFC, Lille, Aulas et Montpellier, ce sera une autre paire de manches.

 

Sans veritable attaquant nous avons marqué 2 magnifiques buts dans leur conception...et Paris 3, sans attaquants eux aussi...ne serait ce pas la solution ?

 

je vois pas en quoi se faire prêter un attaquant est impossible ... y a pas de risque financier ...

 

Moi je veux bien mais qui ?

 

Bon pour l'année prochaine il serait peut être interéssant de se positionner sur cohade, il a été énorme hier soir... il est libre je crois la saison prochaine... ce serait une bonne pioche...

 

Je confirme ! ça fait quelques mois que j'en parle et hier soir il m'a encore convaincu...un mélange de Jerome Leroy et Florent Balmont...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Djibril Cissé...Prêt avec OA.

 

Actuellement en difficulté et est indesirable dans son club. Il ne faut pas hésiter.

 

Un attaquant bien meilleur que tout nos attaquants réunis.

 

Pas mal pour finir fort la saison...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, non... Jussié, c'est 2-3 matchs dans l'année. Quand c'est pas simplement 2-3 actions de folie simplement.

 

 

Et encore....

C'est clair que Bordeaux doit absolument trouver un buteur !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Djibril Cissé...Prêt avec OA.

 

Actuellement en difficulté et est indesirable dans son club. Il ne faut pas hésiter.

 

Un attaquant bien meilleur que tout nos attaquants réunis.

 

Pas mal pour finir fort la saison...

 

 

ça c'est une idée ! j'adore !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça c'est une idée ! j'adore !

 

Cissé a toujours été un attaquant d'espaces. En Gréce et à son age, ça passait encore. Mais déjà à oeme ils n'en voulaient plus et on voit bien que dans les défenses bien serrées d'Italie, c'est fini.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut arrêter avec ça serieux.

 

80 matchs à l'OM, 37 buts.

Sans parler des 90 buts inscrits avec Auxerre.

 

Donc l'argument des defenses trop dures pour le petit joueur qu'est Djibril Cissé...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cissé a toujours été un attaquant d'espaces. En Gréce et à son age, ça passait encore. Mais déjà à oeme ils n'en voulaient plus et on voit bien que dans les défenses bien serrées d'Italie, c'est fini.

Je te rejoins sur le constat.

Mais faut être honnête, Cissé joue MOD à la Lazio. Et vu le type de joueur qu'il est, c'est du suicide !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faire la fine bouche sur Cisse quand on se coltine des modeste, Diabate et Bellion me semble suréaliste.

Xav, on préfèrerait Benzema ou Rooney, mais ça serait quand même un énorme plus par rapport aux joueurs actuels.

Concerant sa période à l'Om, ils étaient 2 excellents attaquants à se partager les ballons.

Personne chez nous pour lui disputer les bonnes passes ni les bonnes places

Share this post


Link to post
Share on other sites

cissé oui mais alors faut qu'il baisse son salaire ,il doit être monstrueux ..mais sinon ça reste un bon joueur en tout cas bien meilleur que modeste ou n'importe de nos attaquant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est prêt à baisser son salaire.

moi ce que j'aime chez lui c'est sa combativité,ce mec c'est un gagneur,s'il n'a pas de bons ballons ,il râle..un truc que nos attaquant ne savent pas faire !

mais bon je sais pas si on l'aura cet hiver notre buteur ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×