Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Cavegol76

Pour Roger Carvalho , rien n'indique que ce n'est pas qu'un agent voulant faire parler de son joueur pour les "grands clubs qui le suivent" . Ederson ça me fait penser à Delgado l'année dernière : Un sacré potentiel , une forte propension aux blessures , un énorme salaire et une grosse prime à la signature .

Après Plasil , je serai d'avis de le vendre , il se fait vieux , baisse en régime , et a une assez bonne côte . Pour le remplacer , Sertic s'il confirme , Chantôme , Brahimi voire Bodmer s'il veut bien baisser son salaire . En DC je verrais bien Bassong , si son salaire n'est pas trop grand , ou Squillacci . En attaque , pas de secrets , il faudra sortir le chèque pour un joueur style Hoarau ou Montano pour épauler un joueur comme Saivet . Et pourquoi pas le retour de Cavénaghi ? . Et surtout , vendre Gouffran tant qu'on peut .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Roger Carvalho , rien n'indique que ce n'est pas qu'un agent voulant faire parler de son joueur pour les "grands clubs qui le suivent" . Ederson ça me fait penser à Delgado l'année dernière : Un sacré potentiel , une forte propension aux blessures , un énorme salaire et une grosse prime à la signature .

Après Plasil , je serai d'avis de le vendre , il se fait vieux , baisse en régime , et a une assez bonne côte . Pour le remplacer , Sertic s'il confirme , Chantôme , Brahimi voire Bodmer s'il veut bien baisser son salaire . En DC je verrais bien Bassong , si son salaire n'est pas trop grand , ou Squillacci . En attaque , pas de secrets , il faudra sortir le chèque pour un joueur style Hoarau ou Montano pour épauler un joueur comme Saivet . Et pourquoi pas le retour de Cavénaghi ? . Et surtout , vendre Gouffran tant qu'on peut .

Je suis du même avis que toi c'est le moment de vendre Plasil après je préfère Squillacci en défense pour l'attaque je suis pour le prêt de cavénaghi et acheter montano ou un autre attaquant de talent et faire surtout un gros ménage en attaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi on ferait pas un deal BenK-Maîga ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Roger Carvalho , rien n'indique que ce n'est pas qu'un agent voulant faire parler de son joueur pour les "grands clubs qui le suivent" . Ederson ça me fait penser à Delgado l'année dernière : Un sacré potentiel , une forte propension aux blessures , un énorme salaire et une grosse prime à la signature .

Après Plasil , je serai d'avis de le vendre , il se fait vieux , baisse en régime , et a une assez bonne côte . Pour le remplacer , Sertic s'il confirme , Chantôme , Brahimi voire Bodmer s'il veut bien baisser son salaire . En DC je verrais bien Bassong , si son salaire n'est pas trop grand , ou Squillacci . En attaque , pas de secrets , il faudra sortir le chèque pour un joueur style Hoarau ou Montano pour épauler un joueur comme Saivet . Et pourquoi pas le retour de Cavénaghi ? . Et surtout , vendre Gouffran tant qu'on peut .

Ah ouais, ah ouais ouais ouais... Merci pour la leçon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
pourquoi on ferait pas un deal BenK-Maîga ?

 

Parce que Sochaux recherche un attaquant en priorité, en plus de Maiga et pas en remplacement de Maiga qui va normalement rester jusqu'en juin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et surtout que notre mercato hivernal semble bel et bien terminé ...

 

On verra cet été mais bon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Pour moi y a 2 postes à renforcer aujourd'hui : l'attaque , et le milieu défensif

 

L'attaque, parce qu'on n'a personne

 

Et le milieu défensif, parce que N'Guémo est bien brave, mais un peu limité quand même (pour 0€, on va pas s'en plaindre, il fait son boulot..). C'est pas suffisant pour tenir le rôle d'une sentinelle. Il n'a absolument pas la carrure d'un Alou Diarra, ni les poumons d'un Mavuba... Bref, tout seul il ne peut pas tenir la baraque au milieu. Il lui faut une sentinelle à côté, un pur milieu défensif, pour que lui puisse se concentrer sur la relance. Un peu comme Fernando à l'époque en fait (bon c'est du sous Fernando, mais pour gratos on s'en contente)

 

Nos ailes sont irréprochables (en attendant de perdre Tresh l'été prochain), et la charnière Henrique Planus tient la corde, au pire y a Sané.

 

Ca nous donnerai, en 451 vu qu'on a que des attaquants moisis, on va jouer qu'avec une pointe :

 

CARRASSO

 

MARIANO -- HENRIQUE -- PLANUS -- TRESH

 

RECRUE

PLASIL ----- NGUEMO

OBRANIAK ------------------------------- BELAY

 

RECRUE

 

Nous faut une sentinelle et un buteur... A prévoir pour l'été prochain

Share this post


Link to post
Share on other sites

En admettant cette stratégie, Sane et krycho feront l'affaire pour les dirigeantsau poste de sentinelle

 

Ok pour l'attaquant, l'autre poste à pourvoir sera le remplacement de trem

 

Enfin, je recruterais un joueur pour évoluer devant Mariano et instauretait une concurrence à 3 pour 2 postes entre Plasil, Sertic et Obraniak

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi y a 2 postes à renforcer aujourd'hui : l'attaque , et le milieu défensif

 

L'attaque, parce qu'on n'a personne

 

Et le milieu défensif, parce que N'Guémo est bien brave, mais un peu limité quand même (pour 0€, on va pas s'en plaindre, il fait son boulot..). C'est pas suffisant pour tenir le rôle d'une sentinelle. Il n'a absolument pas la carrure d'un Alou Diarra, ni les poumons d'un Mavuba... Bref, tout seul il ne peut pas tenir la baraque au milieu. Il lui faut une sentinelle à côté, un pur milieu défensif, pour que lui puisse se concentrer sur la relance. Un peu comme Fernando à l'époque en fait (bon c'est du sous Fernando, mais pour gratos on s'en contente)

 

Nos ailes sont irréprochables (en attendant de perdre Tresh l'été prochain), et la charnière Henrique Planus tient la corde, au pire y a Sané.

 

Ca nous donnerai, en 451 vu qu'on a que des attaquants moisis, on va jouer qu'avec une pointe :

 

CARRASSO

 

MARIANO -- HENRIQUE -- PLANUS -- TRESH

 

RECRUE

PLASIL ----- NGUEMO

OBRANIAK ------------------------------- BELAY

 

RECRUE

 

Nous faut une sentinelle et un buteur... A prévoir pour l'été prochain

 

 

Charlie Davies !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi y a 2 postes à renforcer aujourd'hui : l'attaque , et le milieu défensif

 

L'attaque, parce qu'on n'a personne

 

Et le milieu défensif, parce que N'Guémo est bien brave, mais un peu limité quand même (pour 0€, on va pas s'en plaindre, il fait son boulot..). C'est pas suffisant pour tenir le rôle d'une sentinelle. Il n'a absolument pas la carrure d'un Alou Diarra, ni les poumons d'un Mavuba... Bref, tout seul il ne peut pas tenir la baraque au milieu. Il lui faut une sentinelle à côté, un pur milieu défensif, pour que lui puisse se concentrer sur la relance. Un peu comme Fernando à l'époque en fait (bon c'est du sous Fernando, mais pour gratos on s'en contente)

 

Nos ailes sont irréprochables (en attendant de perdre Tresh l'été prochain), et la charnière Henrique Planus tient la corde, au pire y a Sané.

 

Ca nous donnerai, en 451 vu qu'on a que des attaquants moisis, on va jouer qu'avec une pointe :

 

CARRASSO

 

MARIANO -- HENRIQUE -- PLANUS -- TRESH

 

RECRUE

PLASIL ----- NGUEMO

OBRANIAK ------------------------------- BELAY

 

RECRUE

 

Nous faut une sentinelle et un buteur... A prévoir pour l'été prochain

 

Pense aussi a recruter un nouveau coach l'actuel ayant toujours une préférence pour les formules à deux pointes donc pas de 4231 451 433

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Mais moi je veux bien rester en 442... Mais faut qu'on recrute 2 attaquants dans ce cas... Et déjà qu'un attaquant ça doit couter bonbon, alors 2 j'imagine pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah, en 4-4-2, un attaquant suffit.Une palce pour les 4 autres à se partager (5 si on compte Saivet], ça devrait être suffisant.

Selon moi, c'est plutôt si tu veux du 4-3-3 (4-5-1 selon la police) qu'il te faudra recruter 2 attaquants. Un pour remplacer l'autre de temps en temps. Parce que là, t'en as pas un capable d'assurer à cette place.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, en 4-4-2, un attaquant suffit.Une palce pour les 4 autres à se partager (5 si on compte Saivet], ça devrait être suffisant.

Selon moi, c'est plutôt si tu veux du 4-3-3 (4-5-1 selon la police) qu'il te faudra recruter 2 attaquants. Un pour remplacer l'autre de temps en temps. Parce que là, t'en as pas un capable d'assurer à cette place.

Je suis assez d'accord avec ton analyse.... Nos attaquants ont tous un profil pour jouer avec une autre pointe mais pas un seul pour jouer tout seul...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, on analyse, on analyse ... mais on a plus d'idée. Je rassure, JLT longtemps ça fait, qu'il n'en a plus qu'une, minorer le déficit prévisionnel de la saison en cours et là, il est plutôt bon.

 

Si Ben K et Savic s'en vont, au final la "fumeuse" enveloppe de 10 M€, annoncée par Canal +, surtout si Ben K est transféré et non prêté, se résumera à ... des queues de cerises.

 

Un deal global plutôt malin d'ailleurs, avec deux joueurs qui arrivent et qui vont jouer, contre trois qui regardaient du banc.

 

Mais c'est vrai, pour l'heure Ben K est toujours là et Savic pas confirmé en prêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×