Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Hoarau n'est bon que seul en pointe !

 

Pitre !

 

 

 

Pitre

 

T'aimes pas qu'on te contre dise hein...

 

Il est NUL !

 

Incapable de se créer une occasion seul tant il est NUL techniquement, aussi rapide que la boule dans Fort Boyard et d'une nonchalance rare !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai que critiquer gouffran et vouloir hoarau, c'est un peu une contradiction

Share this post


Link to post
Share on other sites
Savic a été prêté à un club de 2ème division en Allemagne : Dresde

 

Il était titulaire lors du dernier match (nul face à une équipe bien classé) alors que Dresde est 10ème.

 

D'ailleurs, à Dresde, on retrouve quelques joueurs connus en France avec Brégerie, formé à Bordeaux, Gueye, l'ancien messin, Poté, l'ancien niçois et enfin Fort, qui a fait un passage peu remarqué au TFC.

dure journée de boulot, j'étais fatigué...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai que critiquer gouffran et vouloir hoarau, c'est un peu une contradiction

 

non mais Hoarau sait foutre des buts contrairement à Navet...même si techniquement, il est nul aussi...mais là n'est pas la question Gillot cherchant un buteur !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais Hoarau c'est foutre des buts contrairement à Navet...même si techniquement, il est nul aussi...mais là n'est pas la question Gillot cherchant un buteur !!!

hoarau sait mettre des buts quand l'équipe joue pour lui.

 

Cette saison ce n'est pas le cas, et en 8 matchs il n'a marqué qu'un seul but...

 

En équipe de france, combien de buts????

 

Sérieusement Hoarau ne correspond pas au profil de buteur cherché par Gillot, qui est plutôt à la recherche d'un pauleta (ça c'est un vrai buteur, un gars qui marque même quand il a une demi occasion).

 

Même erding est meilleur que hoarau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cohade a réalisé une prestation assez convaincante pour le peu que j'ai vu, organise bien et va assez vite vers l'avant. Sachant qu'on pourrai l'avoir pour rien cet été ce serait une bonne pioche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
hoarau sait mettre des buts quand l'équipe joue pour lui.

 

Cette saison ce n'est pas le cas, et en 8 matchs il n'a marqué qu'un seul but...

 

En équipe de france, combien de buts????

 

Sérieusement Hoarau ne correspond pas au profil de buteur cherché par Gillot, qui est plutôt à la recherche d'un pauleta (ça c'est un vrai buteur, un gars qui marque même quand il a une demi occasion).

 

Même erding est meilleur que hoarau.

Non mais vous me faites marrer les mecs... Vous croyez qu'on trouve un Benzema ou un Eto'o sous un sabot de cheval...

 

Pauleta avait lui aussi besoin de ses partenaires tout comme 99,99% des attaquants...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais vous me faites marrer les mecs... Vous croyez qu'on trouve un Benzema ou un Eto'o sous un sabot de cheval...

 

Pauleta avait lui aussi besoin de ses partenaires tout comme 99,99% des attaquants...

pauleta, comme cavenaghi, fait parti des attaquants qui n'ont pas besoin de 20 occasions pour en mettre un au fond (pour rappel cavenaghi était de loin l'attaquant le plus prolifique lorsqu'il était à bordeaux).

 

hoarau, si tu regarde bien, les saisons où il a claqué beaucoup de buts (d'ailleurs yen a qu'une seule en 2008-2009 où il en claque 17, depuis il est en dessous des 10 buts en championnat...), c'est quand toute l'équipe jouait pour lui et il avait en général au moins 5 ou 6 occasions de planter par match.

 

Hoarau a aussi beaucoup planté car il a l'avantage d'être grand et donc en plus il marque sur les centres, les corners, les coup francs.

 

Et pour finir il me semble qu'il tire aussi les pénos. Dans ce cas là, modeste est un super bon attaquant aussi...

 

hoarau c'est un chamakh mais en moins bon.

 

Et franchement je trouve idiot de penser qu'il faut absolument un grand colosse en attaque. C'est l'erreur qu'on a fait avec modeste. Un erding est bien plus interessant.

 

Cavé et pauleta était pas grand, et pourtant ils en imposaient dans les surfaces.

 

Demande à Lisandro si c'est important d'être grand.

 

 

Après je pense que tu le propose car ça serait un bon plan en terme de rapport qualité/prix. Mouais ok. Mais sérieusement, je ne miserais pas tout sur lui. Il peut être un bon complément (comme chamakh l'était de pauleta et cavé avant, bien plus tard, d'être bon tout seul), mais pas le buteur tant espéré.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pauleta, comme cavenaghi, fait parti des attaquants qui n'ont pas besoin de 20 occasions pour en mettre un au fond (pour rappel cavenaghi était de loin l'attaquant le plus prolifique lorsqu'il était à bordeaux).

 

hoarau, si tu regarde bien, les saisons où il a claqué beaucoup de buts (d'ailleurs yen a qu'une seule en 2008-2009 où il en claque 17, depuis il est en dessous des 10 buts en championnat...), c'est quand toute l'équipe jouait pour lui et il avait en général au moins 5 ou 6 occasions de planter par match.

 

Hoarau a aussi beaucoup planté car il a l'avantage d'être grand et donc en plus il marque sur les centres, les corners, les coup francs.

 

Et pour finir il me semble qu'il tire aussi les pénos. Dans ce cas là, modeste est un super bon attaquant aussi...

 

hoarau c'est un chamakh mais en moins bon.

 

Et franchement je trouve idiot de penser qu'il faut absolument un grand colosse en attaque. C'est l'erreur qu'on a fait avec modeste. Un erding est bien plus interessant.

 

Cavé et pauleta était pas grand, et pourtant ils en imposaient dans les surfaces.

 

Demande à Lisandro si c'est important d'être grand.

 

Après je pense que tu le propose car ça serait un bon plan en terme de rapport qualité/prix. Mouais ok. Mais sérieusement, je ne miserais pas tout sur lui. Il peut être un bon complément (comme chamakh l'était de pauleta et cavé avant, bien plus tard, d'être bon tout seul), mais pas le buteur tant espéré.

 

voilà t'as compris...je ne rêve pas de Hoarau la nuit, je te rassure...

 

Mais quand je regarde la L1 et les attaquants (buteurs) suceptibles d'être dispo cet été, je ne vois que lui, Gignac et Sagbo...

 

Hoarau a marqué des buts quand l'equipe jouait pour lui, tout comme Pauleta (mais tu sembles l'oublier), il a marqué des pénos tout comme Pauleta (mais tu sembles l'oublier).

 

Pauleta, est l'un ou le meilleur n° 9 qu'on ait eu...mais il ne participait pas au jeu, défendait quasi jamais...et c'etait une autre époque...c'est comme si je te disais Hoarau ne sera jamais aussi bon qu'Allofs...

 

Hoarau a l'avantage d'être bon de la tête, pas mauvais devant le but, d'être un bon point d'appui devant, de defendre. Meme si les rares fois où je l'ai vu jouer je l'ai trouvé mauvais et statique..

 

Les autres possibilités sont Sagbo mais il présente assez peu de certitude mais il peut se révéler comme Sow...

 

A l'etranger, Wilfried Bony parait interressant et un prêt de Park Chu Young (même si c'est pas forcément un buteur) ne me déplairait pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
voilà t'as compris...je ne rêve pas de Hoarau la nuit, je te rassure...

 

Mais quand je regarde la L1 et les attaquants (buteurs) suceptibles d'être dispo cet été, je ne vois que lui, Gignac et Sagbo...

 

Hoarau a marqué des buts quand l'equipe jouait pour lui, tout comme Pauleta (mais tu sembles l'oublier), il a marqué des pénos tout comme Pauleta (mais tu sembles l'oublier).

 

Pauleta, est l'un ou le meilleur n° 9 qu'on ait eu...mais il ne participait pas au jeu, défendait quasi jamais...et c'etait une autre époque...c'est comme si je te disais Hoarau ne sera jamais aussi bon qu'Allofs...

 

Hoarau a l'avantage d'être bon de la tête, pas mauvais devant le but, d'être un bon point d'appui devant, de defendre. Meme si les rares fois où je l'ai vu jouer je l'ai trouvé mauvais et statique..

 

Les autres possibilités sont Sagbo mais il présente assez peu de certitude mais il peut se révéler comme Sow...

 

A l'etranger, Wilfried Bony parait interressant et un prêt de Park Chu Young (même si c'est pas forcément un buteur) ne me déplairait pas...

 

permet moi juste de rectifier ceci: pauleta défendait bien plus que la moyenne des attaquants. C'est même son pressing permanent qui a permis bien des fois à bordeaux de scorer dans des situations où bordeaux n'avait pas la balle.

Souvenir: http://www.dailymotion.com/video/xa0aux_da...eaux-2002_sport

Et je me souviens qu'on avait souvent loué ici ses nombreux retour vers la défense pour aider à remonter le ballon.

Sa participation au jeu? 7 passes en 2002-2003, 4 en 2001/2002 et 5 en 200/2001, plutôt pas mal pour quelqu'un qui ne participait pas, non?

 

Pauleta était un attaquant complet, et un formidable buteur avec une efficacité redoutable (1 but tout les 130 minutes lors de sa première saison) bien au dessus de la moyenne que seul cavenaghi a réussi à approcher à bordeaux.

 

Pour le reste je te rejoints, même si j'ose espérer que les recruteurs girondins trouveront mieux, car avec seulement hoarau, il ne faudra pas s'attendre à des merveilles.

 

Je pense même que ce n'est pas 1 mais 2 attaquants qu'il nous faut acheter. Hoarau ok pour le second, mais pour un buteur, il nous faut autre chose. Gignac, s'il y a une possibilité qu'il retrouve ses qualités de Toulouse, pourrait être ce joueur, mais bon très peu de chances qu'il y arrive. Donc après, il faudrait retenter la filière brésilienne, où chercher sur les bancs étrangers. Mine de rien, pauleta, c'est comme cela qu'on l'a récupéré.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je pensais a Granero pour remplacé Plasil si celui ci part en fin de saison...le prendre en prêt avec option d'achat ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
tiens but du navet... :sifflote:

:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×