Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Toi t'as été sur Foot Mercato !

 

Ouai c'est un bon joueur, mais son compatriote bresilien Wellinton est encore plus fort.

 

En tout cas Ari, pas mal du tout.

Oui, j'ai vu qu'il intéressait des clubs de L1 et comme il doit pas être très cher vu qu'il joue pas énormément et sue le spartak l'a acheté 2,5 millions je suis allé maté une video de ses exploits du temps où il évoluait au Psv... Et il est bourré de qualités !

 

Quant à Wellinton, il est très cher je crois, donc à oublier...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne fait pas l'unanimité et pourtant à chaque rencontre ou presque il marque. Aubameyang n'a t'il pas toutes les qualités (vitesse, technique, taille, belle frappe et réussite), qui manquent à nos attaquants ?

 

Ils ne viendront sans doute jamais, mais Mouloungui ou Aubameyang, seraient probablement interessants.

 

La lutte cette saison pour la league du fric, pourrait faire une ou deux victimes de choix, si Montpellier et PSG Q restent en tête.

 

Ainsi il est probable que dans les effectifs d'un des 3 autres clubs, qui luttent pour cette compétition à fric (Lille, Aulas et oeme) et qui ne réussirait pas à accrocher la 3eme place, des opportunités apparaitraient, car c'est entre 25 et 35 M€ (suivant le parcours) en moins pour le futur budget 2012/2013.

 

Un Ederson, un Kallstrom, un Sissoko chez Aulas. Un Debuchy, un Hazard à Lille. Un Valbuena, un Cheyrou, un Gignac à oeme. Evidemment des gros coûts de transferts et surtout d'énormes salaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Énormes salaires....comme tu dis !

 

Avec des fourchettes inconvenantes par rapport à la situation économique aujourd'hui et qui, contrairement à ce qui se passe dans tous les autres secteurs, semble continuer à progresser. Et même progresser de maniére forte, avec les nouveaux paradis à fric que sont devenus l'Inde, la Chine, les Emirats ou quelques états de l'ancienne URSS.

 

Alors tous les noms que j'ai cité, du moins les plus huppés, pourraient bien très vite s'y retrouver.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah parce que la dynamique Aubameyang dure depuis 2-3 saisons ?

 

ce que je veux dire c'est que si sa dynamique continue la saison prochaine puis celle d'après , peut être reconnaitras-tu ses qualités ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

les gars ,pour remplacé Plasil je pense a Balmont (joueur expérimenté ,technique ,un pitbull )

en plus il aurait des envies d'ailleurs ..soit il prolonge soit il part !

ça serait bien de s'intéresser a lui ,un échange avec Plasil !

on leurs demande Béria(pour remplacé trech )et Balmont et on leur donne de l'argent en plus env 3 M voir moins vu que Balmont et Béria ont chacun la trentraine,enfin peut être pas béria si je me trompe pas ???

mais ça peut être possible sinon ,on a pas beaucoup de fric !

pareil (comme on en parlé avec dent)pour un buteur si Dortmunt veut toujours trech on l'échange contre Barrios !

résultat pour 3 bon joueurs on aura dépensé pratiquement rien du tout et qui n'aura a mon avis pas beaucoup d'impact sur la masse salariale !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce que je veux dire c'est que si sa dynamique continue la saison prochaine puis celle d'après , peut être reconnaitras-tu ses qualités ...

 

Ah mais bien entendu Ryo !

 

J'ai absolument rien contre le joueur tu sais, ca m'est totalement égal, j'ai adoré son épopée avec le Gabon d'ailleurs enfin bref.

 

Juste je me méfie beaucoup de ce joueur et de sa dynamique actuelle.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
les gars ,pour remplacé Plasil je pense a Balmont (joueur expérimenté ,technique ,un pitbull )

en plus il aurait des envies d'ailleurs ..soit il prolonge soit il part !

ça serait bien de s'intéresser a lui ,un échange avec Plasil !

on leurs demande Béria(pour remplacé trech )et Balmont et on leur donne de l'argent en plus env 3 M voir moins vu que Balmont et Béria ont chacun la trentraine,enfin peut être pas béria si je me trompe pas ???

mais ça peut être possible sinon ,on a pas beaucoup de fric !

pareil (comme on en parlé avec dent)pour un buteur si Dortmunt veut toujours trech on l'échange contre Barrios !

résultat pour 3 bon joueurs on aura dépensé pratiquement rien du tout et qui n'aura a mon avis pas beaucoup d'impact sur la masse salariale !

 

Balmont fausse bonne idée à mon gout.

 

Remplacer Plasil par un mec de 32ans déjà ca me fait chier.

Ensuite, Balmont évolue dans une équipe ou le collectif est bien rodé, alors sera t il tout aussi bon chez nous ?

Incappable de marquer sur phase de jeu ou encore sur CPA.

 

Pour moi sur les qualités individuelles, on perd au change.

Share this post


Link to post
Share on other sites
les gars ,pour remplacé Plasil je pense a Balmont (joueur expérimenté ,technique ,un pitbull )

en plus il aurait des envies d'ailleurs ..soit il prolonge soit il part !

ça serait bien de s'intéresser a lui ,un échange avec Plasil !

on leurs demande Béria(pour remplacé trech )et Balmont et on leur donne de l'argent en plus env 3 M voir moins vu que Balmont et Béria ont chacun la trentraine,enfin peut être pas béria si je me trompe pas ???

mais ça peut être possible sinon ,on a pas beaucoup de fric !

pareil (comme on en parlé avec dent)pour un buteur si Dortmunt veut toujours trech on l'échange contre Barrios !

résultat pour 3 bon joueurs on aura dépensé pratiquement rien du tout et qui n'aura a mon avis pas beaucoup d'impact sur la masse salariale !

Cohade a 5 ans de moins, il possède les mêmes qualités dixit Mavuba et en plus il est gratuit....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cohade oui c'est vrai,en plus il a pas un gros salaire,c'est un bon joueur je crois qu'il est polyvalent en plus ???..sinon en Parlant de Mavuba j'aimerais bien son retour !

avec le retour de Chamahk ,le retour de nos anciens combattants !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans la série gratuit et encore jeune y a Carlos SANCHEZ 25 ans international Colombien de Valenciennes :

 

http://www.dailymotion.com/video/xjjvll_carlos-sanchez_sport

 

Sinon voici la vidéo de l'attaquant bresilen du spartak Moscou ARI :

 

http://www.youtube.com/watch?v=p5Ah_iD-ilA...feature=related

 

Je trouve ARI bon, mais je pense qu'il faudra un attaquant qui marque plus que lui, mais si on trouve rien autant le prendre car il est jeune et prometteur, sinon il est estimé a 3.5millions et ce contrat ce termine en 2014

 

En 2011 sur 35 match il a inscrit 11but, en 2010 34 match et 7 but, en 2009 21 match et 9 but

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

---------------------------------Carrasso------------------------------------

Mariano/Chalmé---Planus/Krycho---L.Sané/Henrique---Béria/Marange

---------------N'Guémo/C.Sanchez---Didot/Poko-------------------------

Aït Fana/Obraniak-------------------------------------------M.Bellay/Sertic

------------------Griezmann/Jussiê---Montano/Saivet--------------------

 

Béria(3,5) + C.Sanchez (0) + Didot (0) + Griezmann (7,5) + Montano (3) + Aït Fana (0) = 14M

FBK (1,5) + Ciani (3,5) + Trémoulinas (7) + Plasil (5) + Gouffran (4) + Diabaté (3) + Modeste (2,5) + Sala (0) + Olimpa (0) = 26,5M .

 

On bouche le déficit , et l'économie de salaire réalisée devrait combler en partie les primes de départ .

Share this post


Link to post
Share on other sites
---------------------------------Carrasso------------------------------------

Mariano/Chalmé---Planus/Krycho---L.Sané/Henrique---Béria/Marange

---------------N'Guémo/C.Sanchez---Didot/Poko-------------------------

Aït Fana/Obraniak-------------------------------------------M.Bellay/Sertic

------------------Griezmann/Jussiê---Montano/Saivet--------------------

 

Béria(3,5) + C.Sanchez (0) + Didot (0) + Griezmann (7,5) + Montano (3) + Aït Fana (0) = 14M

FBK (1,5) + Ciani (3,5) + Trémoulinas (7) + Plasil (5) + Gouffran (4) + Diabaté (3) + Modeste (2,5) + Sala (0) + Olimpa (0) = 26,5M .

 

On bouche le déficit , et l'économie de salaire réalisée devrait combler en partie les primes de départ .

 

Tu crois que Griezmann voudra venir?

Sala je le prêterai. Sinon j'aime bien les autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×