Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Bordeaux sur les traces de Youssef Msakni, international tunisien évoluant au poste d'ailier droit.

Il a l'air très technique, mobile, vif et percutant.

Ca me rappelle vaguement quelqu un... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca me rappelle vaguement quelqu un... :Invision-Board-France-596:

 

J'avouuuuuuuuuuuuuuuuuuue !

 

Mais lui j'sais pas... J'aime bien sa tête.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain, à choisir, j'préfère Bellhanda et/ou Aït-Fana...

 

Estrada et El Kaoutari pour ma part...

 

Ils leurs restent tout deux un an de contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Matthie Bas dost je connais pas vraiment..

ensuite wé c'est de beau noms ..mais alors faut espérer un nouvel investisseur comme principal recrue..LOL

car a mon avis mertens,toivonen,luuk,matavz leurs prix doivent approchés la barre des 15 M ..

déjà qu'on a du mal a mettre 3 ou 4 M sur un joueur..alors 15 M faut pas compter sur De Tavernost !

pour moi labyad ,hamdaoui et guidetti sont jouables financièrement !

sinon moi je pense comme Luda a une attaque Pujol-Mayuka ou si on veut mettre le prix ,mertens est pas mal du tout !

 

Ca serait une énorme affaire si on pécho Labyad,mais faut pas rever ,a seulement 18 ans c'est du gros gros talent,ils vont pas le laisser partir gratos

 

Estrada et El Kaoutari pour ma part...

 

Ils leurs restent tout deux un an de contrat.

 

Il est bon ce joueur,sa serait une bonne affaire,surtout qu'il n'entre plus dans les plans de Girard

 

Putain, à choisir, j'préfère Bellhanda et/ou Aït-Fana...

 

Si seulement on accrochait l'Europe,peut etre,mais on en est loin ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah non, mais même en accrochant l'Europe, il quitterait pas Montpellier où il aura une chance de jouer la LDC (à moins qu'ils ne s'effondrent sur la fin d'année, mais avec la chance qu'ils ont en ce moment, je vois pas comment ça peut arriver), pour venir à Bordeaux. A moins que Chamakh lui ait vanté les charmes du pays...

Non, mais je disais que quitte à leur laisser Plasil, on avait qu'à proposer un échange avec Belhanda, qui est le seul à vraiment avoir du ballon là-bas (oui, j'assume totalement ma remarque).

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aime bien l'état d'esprit d'ESTRADA et surtout sa grosse frappe...

 

BELHANDA ça pue le futur MERIEM quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah c'est sûr que Belhanda, va falloir voir ce qu'il donne en dehors de Montpellier.

Meghni, Meriem, Gourcuff, Martin qui commence à rentrer dans le rang aussi. Belhanda va être la nouvelle mode made in L1 (si en plus, il avait été sélectionnable en EDF, je vous raconte pas le plan média). A voir sur la durée en effet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aime bien l'état d'esprit d'ESTRADA et surtout sa grosse frappe...

 

BELHANDA ça pue le futur MERIEM quand même...

 

Le titre, la league du fric à Montpellier ? La meilleure et la pire des choses.

 

La meilleure, car pour un club qui n'a jamais rien gagné, qu'on peut qualifier de moyen historiquement parlant, c'est une grande joie, la belle récompense d'un gros travail sur plusieurs années.

 

La pire, car Loulou Nicollin n'est pas un milliardaire Russe ou un "Pétrolier" cossu, c'est un chef d'entreprise qui ne roule pas sur l'or. Il ne pourra pas retenir les 3 ou 4 individualités qui font aujourd'hui la différence et les lendemains risquent d'être aussi cruels, que l'ont été ceux de Bordeaux ou Auxerre récemment.

 

Bellanda et Giroud lorgnent déjà sur les gros sous Anglais.

 

Bien vendus ils peuvent être remplacés à égale valeur ? Pas évident, devant l'inflation constante des prix d'achats des bons joueurs et de leurs salaires. Ainsi Bordeaux n'a jamais réussi à remplacer Chamakh.

 

Attention au miroir aux alouettes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est bon ce joueur,sa serait une bonne affaire,surtout qu'il n'entre plus dans les plans de Girard

 

Il lui reste un an de contrat à Abdelhamid El Kaoutari, un echange avec FBK un temps pisté par les Héraultais est possible.

 

Ca ferait un boulet en moins et une bonne recrue...

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après une source sûre, Youssef Nsakni est un excellent joueur !

 

On l'appelerait en Tunisie: ''Léo Msakni''.

Share this post


Link to post
Share on other sites
m'sakni je le sens bien au losc pour remplacer hazard

 

C'est ce que ma source sûre me dit...

Share this post


Link to post
Share on other sites

personne en a parlé mais qu'est ce que vous en pensez du malien que giresse nous a proposé ? (voir brève web girondins)

 

C'est ce que ma source sûre me dit...

balance ta source personne ne vient ici :Diabolo pour WGLT09:

plus sérieusement s'il va là-bas

ils vont etre gagnant il va leur coûter beaucoup beaucoup moins chère ce que peut leur rapporter la vente de hazard et ils pourront acheter d'autres joueurs avec

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×