Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Restriction Budgétaires annoncées par de tavernost + la loi de Hollande pour taxer les revenus à 75 % au dela de 85000 € /Mois = un mercato pourri je vous l'annonce d'avance.....

En Espagne tu penses que le panorama est meilleur le risque c'estjuste la faillite de ton club, ou des salaires non versés; et avec la crise le fisc va leur faire payer leurs arriérés avec un étalement sur plusieurs saisons. en Angletere, il y a une tranche à 50%, à l'heure actuelle la fiscalité y est moins avantageuse qu'en France (depuis le passage de Gordon Browne au 10 Downing Street) et les effectifs des clubs ne sont pas extensibles à l'infini. L'Italie c'est un peu la crise aussi. Va voir la grille des salaires (à part dans le top 6).

 

Restons optimistes, pour une fois que le club semble avoir une ligne directrice. vendre avant d'acheter ça ne veut pas dire ne pas bouger !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je reste toujours pour un 4-4-2 en losange :

 

------------ NGUEMO ---------------

--------------------------------------

GOUFFRAN ------------ NMB -------

---------------------------------------

----------- OBRANIAK ---------------

---------------------------------------

---- CISSE ---------- MAIGA--------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je reste toujours pour un 4-4-2 en losange :

 

------------ NGUEMO ---------------

--------------------------------------

GOUFFRAN ------------ NMB -------

---------------------------------------

----------- OBRANIAK ---------------

---------------------------------------

---- CISSE ---------- MAIGA--------

 

Assez d'accord avec cette équipe sauf pour Gouffran en milieu droit ça ne lui a pas trop réussi pour l'instant. Je verrais bien Biabiany a sa place ou Hoilett.

Granit Xhaka a l'air prometteur également.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil est nul depuis 18 mois au moins...

 

Disons moyen, en tout cas insuffisant.

 

Il a dit lui même qu'il était une sorte de Jonas du foot

Si la baleine lilloise le veut, pas de problème me concernant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Il y aura surement 1 voir 2 arrivées maxi cet été ...il ne vas pas falloir se tromper !!
Oui... Un arrière gauche et un attaquant selon toue vraisemblance. Avec peut être un bonus comme un milieu défensif... Rien de plus

 

La grande inconnue ce sont les départs. Et je crains qu'on ne soit une nouvelle fois déçu depuis 2 ans à ce niveau là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Zebina a pas l'air à la fête en ce moment ... 4-0 pour Auxerre à la pause. Et ben !

Share this post


Link to post
Share on other sites

triaud veut 20 contrats. IL A RAISON CAR IL FAUT VIRER les pipes et dieu si on a des joueurs de faible niveau.... mais encore sous contrat même en 2015

 

j'ai vu que Marang a un contrat jusqu'en 2013 c'est vraiement des nuls ces dirigeants

 

et ne parlons pas de bellion... en 2015

 

 

triaud démission

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
triaud veut 20 contrats. IL A RAISON CAR IL FAUT VIRER les pipes et dieu si on a des joueurs de faible niveau.... mais encore sous contrat même en 2015

 

j'ai vu que Marang a un contrat jusqu'en 2013 c'est vraiement des nuls ces dirigeants

 

et ne parlons pas de bellion... en 2015

 

 

triaud démission

 

 

Ne t'inquiète pas,c'était l'après titre ca,et comme yen n'aura plus avant 2019 on peut tranquilement attendre 2015 pour recruter :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
triaud veut 20 contrats. IL A RAISON CAR IL FAUT VIRER les pipes et dieu si on a des joueurs de faible niveau.... mais encore sous contrat même en 2015

 

j'ai vu que Marang a un contrat jusqu'en 2013 c'est vraiement des nuls ces dirigeants

 

et ne parlons pas de bellion... en 2015

 

 

triaud démission

Si tu fais une erreur dans ton travail on te vire direct toi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En Espagne tu penses que le panorama est meilleur le risque c'estjuste la faillite de ton club, ou des salaires non versés; et avec la crise le fisc va leur faire payer leurs arriérés avec un étalement sur plusieurs saisons. en Angletere, il y a une tranche à 50%, à l'heure actuelle la fiscalité y est moins avantageuse qu'en France (depuis le passage de Gordon Browne au 10 Downing Street) et les effectifs des clubs ne sont pas extensibles à l'infini. L'Italie c'est un peu la crise aussi. Va voir la grille des salaires (à part dans le top 6).

 

Restons optimistes, pour une fois que le club semble avoir une ligne directrice. vendre avant d'acheter ça ne veut pas dire ne pas bouger !

 

En Espagne ils sont taxer à 40 % et en Angleterre à 50 %.......

 

Avec la loi Hollande, laisse tomber les bons joueurs dans notre championnat et donc dans notre club....

Il n'y a qu'en france pour faire des lois aussi abérrantes...cela ne touchera pas que les joueurs, mais aussi les investisseurs, les entreprises...tout ceux qui sont aptes à mettre de la monnaie dans le cicuit en somme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En Espagne ils sont taxer à 40 % et en Angleterre à 50 %.......

 

Avec la loi Hollande, laisse tomber les bons joueurs dans notre championnat et donc dans notre club....

Il n'y a qu'en france pour faire des lois aussi abérrantes...cela ne touchera pas que les joueurs, mais aussi les investisseurs, les entreprises...tout ceux qui sont aptes à mettre de la monnaie dans le cicuit en somme.

 

Je sais que ce n'est pas vraiment le bon sujet, mais footballeurs ou pas, les millionnaires qui sont encore en France vont tous partir, si vous en côtoyez, ils veulent tous partir le plus vite possible alors que la France a besoin d'eux, cette loi est complètement inadmissible, il n'y a pas beaucoup de millionnaires en France, et ça ne représente même pas un gros budget pour l'état ! Pour revenir dans le football ( ou pas ), pour pas que les joueurs partent, il faudrait que cette loi soit appliqué dans l'Europe entière ce qui est impossible à l'heure actuelle, en fait, la France fonce dans le mur, Mr Sarkozy a réussir à un peu ralentir les choses, mais on y pourra rien, UMP ou PS, on foncera dans le mur comme l'Espagne ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je sais que ce n'est pas vraiment le bon sujet, mais footballeurs ou pas, les millionnaires qui sont encore en France vont tous partir, si vous en côtoyez, ils veulent tous partir le plus vite possible alors que la France a besoin d'eux, cette loi est complètement inadmissible, il n'y a pas beaucoup de millionnaires en France, et ça ne représente même pas un gros budget pour l'état ! Pour revenir dans le football ( ou pas ), pour pas que les joueurs partent, il faudrait que cette loi soit appliqué dans l'Europe entière ce qui est impossible à l'heure actuelle, en fait, la France fonce dans le mur, Mr Sarkozy a réussir à un peu ralentir les choses, mais on y pourra rien, UMP ou PS, on foncera dans le mur comme l'Espagne ...

 

 

Sinon le topic à connotations politiques est un peu plus bas :P

 

Mais de toute façon on est pas concerné,on fera un recrutement qu'avec des jeunes ou des vieux en fin de carrière et sinon on les payera pas 1M/an,Montpellier l'a fait.

 

 

Message à Luda : Oublie Peybernes !

 

Même toute l'équipe de Sochaux qui n'a pas existée,Maïga a pété un plomb (et ce n'est pas le premier depuis le début de la saison) ,tout comme Martin. Alors oui ils sont relégables je les comprend,mais si Gillot ne règle pas ce genre de comportement ca pourrait être assez problématique si il y a un éventuel transfert la saison prochaine..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zebina a pas l'air à la fête en ce moment ... 4-0 pour Auxerre à la pause. Et ben !

Planus en a pris 5 une année à Caen...

 

Message à Luda : Oublie Peybernes !

C'est pas faute de lui avoir déjà dit !! Et oublie Mouloungui aussi tant que tu y es !...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

En deuxième gardien je pensais à Raïs M’Bolhi 26 ans,formé à l'OM,formateur de bons gardiens (cédric <3),actuellement au Slavia Sofia. Il est très prometteur et s'était révélé au mondial 2010 avec l'Algérie,allant même par recevoir une offre de MU,West Ham,le Rubin Kazan...

Il ferait une très bonne doublure

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×