Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

A la vision de VA/PSG Q hier soir (et oui j'ai vite zappé l'élection présidentielle) sur C+, je pensais, à admirer le banc des Franciliens, au bien fou que ferait un Hoarau (qui n'est pas entré en jeu), ou un Armand (qui a joué quelques minutes), mais aussi un Beaudemer dans la puissance et l'animation du jeu.

 

Evidemment nos sangsues cher payées et qui ne souhaiteront pas partir, empêchent toute arrivée de ce style.

 

Bellion/Ben K/Chalmé/Jussié à eux quatre, c'est plus de 600 000 € brut par mois, pour, à part Jussié de temps à autre efficace, presque rien en temps de jeu.

 

On voit bien que la qualité des "idées", passe d'abord par un "dégraissage" massif.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour notre poste de buteur, ya un joueur un peu oublier que je touvait pas si mauvais que sa et qui maintenant est bloqué par Erding, c'est Montano de Rennes!! et je pense pas que l'indemnité de transfert soit tres élevé en plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour notre poste de buteur, ya un joueur un peu oublier que je touvait pas si mauvais que sa et qui maintenant est bloqué par Erding, c'est Montano de Rennes!! et je pense pas que l'indemnité de transfert soit tres élevé en plus...

montano il est nul... je l'ai vu jouer quelques fois c'est atroce il est aussi mauvais que modeste !

 

Eredivisie,Bundesliga,Liga,Belgique... Ya pas que la L1 dans la vie!

Pour l'adaptation c'est pas non plus comme si tu passais d'un championnat SudAm à la L1,et en général les joueurs de ces championnats s'adaptent bien.

Ouè merci de me prendre pour un abruti !

Jparlais juste des 2 que t'as cité ! helmes il me semble que c'est l’Allemagne mais l'autre je sais pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

-------------------------------------Carrasso-------------------------------------

 

--Mariano------------Henrique-----------------Sané-----------------Marange--

 

-------------------------------------N'Guemo--------------------------------------

 

-----------------------Cohade-------------------Sanchez-------------------------

 

--Obraniak------------------------------------------------------------------Nmb--

 

---------------------------------------Maiga----------------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
-------------------------------------Carrasso-------------------------------------

 

--Mariano------------Henrique-----------------Sané-----------------Marange--

 

-------------------------------------N'Guemo--------------------------------------

 

-----------------------Cohade-------------------Sanchez-------------------------

 

--Obraniak------------------------------------------------------------------Nmb--

 

---------------------------------------Maiga----------------------------------------

pourquoi vous voulez tous jouer en 4-3-3 l'année prochaine ?? Pour moi avec 2 joueurs a trouver ça donnerait ça :

 

------------------------------------Carasso

 

--Mariano----------Henriqué---------------Planus----------------- ??-----

 

-----------------------N'Guemo--------Sané-------------------------------

 

-----------------Obraniak-----------------------M-Belay------------------

 

--------------------------Maiga-------------??-----------------------------

 

 

Après faudra voir avec les départs et le déficit a combler ce qu'il nous reste pour acheter un def gauche (dans le pire des cas marange mais ça m'enflamme pas) et un attaquant qui prend la profondeur pour compléter maiga

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi vous voulez tous jouer en 4-3-3 l'année prochaine ?? Pour moi avec 2 joueurs a trouver ça donnerait ça :

 

------------------------------------Carasso

 

--Mariano----------Henriqué---------------Planus----------------- ??-----

 

-----------------------N'Guemo--------Sané-------------------------------

 

-----------------Obraniak-----------------------M-Belay------------------

 

--------------------------Maiga-------------??-----------------------------

 

 

Après faudra voir avec les départs et le déficit a combler ce qu'il nous reste pour acheter un def gauche (dans le pire des cas marange mais ça m'enflamme pas) et un attaquant qui prend la profondeur pour compléter maiga

 

Je suis le model lillois.

 

Un milieu fournit ou tout le monde peut marquer !

 

Cohade+Sanchez = 0euro

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A la vision de VA/PSG Q hier soir (et oui j'ai vite zappé l'élection présidentielle) sur C+, je pensais, à admirer le banc des Franciliens, au bien fou que ferait un Hoarau (qui n'est pas entré en jeu), ou un Armand (qui a joué quelques minutes), mais aussi un Beaudemer dans la puissance et l'animation du jeu.

 

Evidemment nos sangsues cher payées et qui ne souhaiteront pas partir, empêchent toute arrivée de ce style.

 

Bellion/Ben K/Chalmé/Jussié à eux quatre, c'est plus de 600 000 € brut par mois, pour, à part Jussié de temps à autre efficace, presque rien en temps de jeu.

 

On voit bien que la qualité des "idées", passe d'abord par un "dégraissage" massif.

 

Allegre sort de ce corps

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis le model lillois.

 

Un milieu fournit ou tout le monde peut marquer !

 

Cohade+Sanchez = 0euro

Ouè peut-être mais a lille yavait hazard/gervinho et maintenant hazard/cole-payet c'est légèrement différent de obraniak/M-Belay...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouè peut-être mais a lille yavait hazard/gervinho et maintenant hazard/cole-payet c'est légèrement différent de obraniak/M-Belay...

 

Ce sont deux trés bons joueurs, je ne parle pas de Benk ou Denilson là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce sont deux trés bons joueurs, je ne parle pas de Benk ou Denilson là...

ah mais entièrement d'accord avec toi les 2 sont vraiment très bons mais moi je les vois plutot milieux qu'attaquants ailliers c'est tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour apporter de la vitesse et de la technique à droite :

 

Benjamin André d'AJACCIO !!

J'aime beaucoup que j'avais vu en EDF espoir ! Il semble faire des belles perf' avec Ajaccio !

 

Allegre sort de ce corps

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On avait évoqué la valeur d'Alain Traoré d'Auxerre.

 

Ca a donné quoi ce soir ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ghoulam refuse une prolongation de contrat avec les verts, je le connais pas trop, est ce une affaire à faire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×