Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ghoulam refuse une prolongation de contrat avec les verts, je le connais pas trop, est ce une affaire à faire ?

Etonnant ça !

 

Il est originaire de Montreynaud, un des quartiers de Sainté où il a toute sa famille !

 

Un bon latéral gauche qui progresse bien, même si offensivement ça reste moyen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ouè merci de me prendre pour un abruti !

Jparlais juste des 2 que t'as cité ! helmes il me semble que c'est l’Allemagne mais l'autre je sais pas !

 

 

Je ne te prends pas pour un abruti,pourquoi tu t'énèrves? Tu m'as demandé et je te réponds juste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
------------------------------------Carasso

 

--Mariano----------Henriqué---------------Planus----------------- ??-----

 

-----------------------N'Guemo--------Sané-------------------------------

 

-----------------Obraniak-----------------------M-Belay------------------

 

--------------------------Maiga-------------??-----------------------------

 

 

Après faudra voir avec les départs et le déficit a combler ce qu'il nous reste pour acheter un def gauche (dans le pire des cas marange mais ça m'enflamme pas) et un attaquant qui prend la profondeur pour compléter maiga

 

Marange il n'offre pas beaucoup de garanties sur une saison..

En attaquant qui prend la profondeur Guidetti (je me répette mais c'est tellement le bon profil et la bonne affaire de cet été) ,Mayuka,Diego Costa en prêt,Narsingh,Walter du FC Porto (en prêt au Cruzeiro,6 buts et 3 passes décisives en 444min,on le suivait cet été),Rubén Castro du Bétis (14 buts et 5 passes décisives en 32 matchs, fin de contrat en 2013) , Arouna Koné (16 buts en 38 matchs,fin de contrat en 2012)

 

Je suis le model lillois.

 

Un milieu fournit ou tout le monde peut marquer !

 

Cohade+Sanchez = 0euro

 

4-3-3 c'est un bon système mais J-lo veut plutot un 4-3-3 à 2 milieux défensifs il me semble non?

Après si tu fais partir Tresh et Plasil plus les autres ca suppose un autre recrutement que pour du 0e au milieu ;)

 

 

Luciano Narsingh dans la liste des 36 de van Marwijk pour l'Euro! Alors que n'y figurent pas Elia,Bas Dost,van Wolfswinkel... Ce qui veut tout dire!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Etonnant ça !

 

Il est originaire de Montreynaud, un des quartiers de Sainté où il a toute sa famille !

 

Un bon latéral gauche qui progresse bien, même si offensivement ça reste moyen.

 

 

Oui j'ai lu ça tout à l'heure.

 

Bonjour à toute la famille alors Sebou :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour apporter de la vitesse et de la technique à droite :

 

Benjamin André d'AJACCIO !!

On en dit le plus grand bien, mais je ne l'ai jamais vu jouer...c'est quel style ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
-------------------------------------Carrasso-------------------------------------

 

--Mariano------------Henrique-----------------Sané-----------------Marange--

 

-------------------------------------N'Guemo--------------------------------------

 

-----------------------Cohade-------------------Sanchez-------------------------

 

--Obraniak------------------------------------------------------------------Nmb--

 

---------------------------------------Maiga----------------------------------------

Réaliste pour une fois...ça me plait sauf Marange que je remplacerais par Pocognoli par ex!

 

Derrière va falloir trouver 1 remplaçant pour 2 départs en def centrale (Ciani + Henrique) = (Baysse ou Ecuele ou Escudé )

 

En outre un départ d'Henrique à Fluminense pourrait nous permettre d'attirer Wellington Nem qui viendrait prendre la place des Saivet, Benk et Traore voir Jussiê...

 

Devant Maiga c'est bien mais j'ai pas oublié El Hamdaoui ou El Arabi

Share this post


Link to post
Share on other sites
On en dit le plus grand bien, mais je ne l'ai jamais vu jouer...c'est quel style ?

 

j'ai vu que quelques actions aussi...

 

du style ailier virevoltant, petit gabarit, rapide et bon dribbleur !

je dirais qu'il ressemble à Giuly

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai vu que quelques actions aussi...

 

du style ailier virevoltant, petit gabarit, rapide et bon dribbleur !

je dirais qu'il ressemble à Giuly

Ouep, c'est ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai vu que quelques actions aussi...

 

du style ailier virevoltant, petit gabarit, rapide et bon dribbleur !

je dirais qu'il ressemble à Giuly

Benjamin André (sous contrat jusqu'en 2014): apparemment pisté par Lille et Everton...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Benjamin André (sous contrat jusqu'en 2014): apparemment pisté par Lille et Everton...

J'avais lu qu'il était libre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Paul Pogba va signer 4 ans à la Juve, un bon plan en moins. Et j'ai lu un post sur les joueurs libres; Khazri a encore un an de contrat à Bastia ! Intéressant, bon on a potentiellement Saivet-Jussie sur le banc l'an prochain. Mais en cas de départs...

 

Luda parlait de De Melo à une époque je crois, ben là j'ai plus envie de prendre un De Melo gratuit même s'il a joué 56% des matchs de L1 de Lille sur les 3 dernières saisons, qu'un Maïga à 5M, qui va jouer la CAN, et qui parait pas futé.

 

PS : prière de ne pas me faire remarquer que De Melo ne sera pas totalement gratuit parce que prime à la signature, et possibilité de négocier un plus gros salaire...

 

Au pire on lui fait signer une assurance blessure comme en Allemagne, au-delà de 8 jours d'indisponibilité, tu n'es plus payé par le club mais par ton assurance (avant qu'on voit ça en France...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maxime Baca en doublure de Mariano ?

 

Chez les Lorientais, Mareque parait-également interessant,

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paul Pogba va signer 4 ans à la Juve, un bon plan en moins. Et j'ai lu un post sur les joueurs libres; Khazri a encore un an de contrat à Bastia !

 

Luda parlait de De Melo à une époque je crois, ben là j'ai plus envie de prendre un De Melo gratuit même s'il a joué 56% des matchs de L1 de Lille sur les 3 dernières saisons, qu'un Maïga à 5M, qui va jouer la CAN, et qui parait pas futé.

 

Lille va proposer une prolongation à De Melo, je crois qu'on peut oublier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lille va proposer une prolongation à De Melo, je crois qu'on peut oublier...

Sérieux t'as lu ça où ? Merdum.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×