Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Marange, j'ai peur quand même ...

Chantôme c'est cool, mais il est capable du meilleur comme le pire et il a un gros salaire !

 

Marange n'est pas dégeulasse, et je me répete, je préfère mettre un max de tune sur un attaquant et un milieu que sur un latéral. (C'est mon avis).

 

Chantome est un super joueur trés franchement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marange n'est pas dégeulasse, et je me répete, je préfère mettre un max de tune sur un attaquant et un milieu que sur un latéral. (C'est mon avis).

 

Chantome est un super joueur trés franchement.

 

Chantome ouais il est pas mal mais désolé Marange quand tu vois le côté gauche que l'on a en ce moment, ça penche gavé, et on marque pas mal de buts et on a pas mal d'occasions avec trémou, ça sera une grande perte pour mettre un Marange à la place .. Si on peut le garder et avoir un attaquant en or aussi je suis preneur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

hier soir sur GTV Ecuele Manga qui est resté en contact avec tresor a bien souri à la question sur un retour à bordeaux ! en tout cas il n'exclut pas de le faire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
hier soir sur GTV Ecuele Manga qui est resté en contact avec tresor a bien souri à la question sur un retour à bordeaux ! en tout cas il n'exclut pas de le faire !

 

intéréssant et bon à savoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va pas se forcer à prendre tous les joueurs libres pour les mettre en titulaires la saison prochaine..

On va pas dire "il est pas excellent,ya mieux,mais il est libre donc on le prend"

Clair ! D'autant que l'effectif est pléthorique à défaut d'être tiptop !

 

Perso, je trouverais plus pertinent de mettre 20M sur 3 très bons joueurs de notre championnat, que d'empiler des sans-grade façon Chantôme, Sanchez, Cohade histoire de faire des économies !

 

Un bon joueur qui coûte cher est meilleur marché qu'un joueur moyen qui ne coûte rien ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clair ! D'autant que l'effectif est pléthorique à défaut d'être tiptop !

 

Perso, je trouverais plus pertinent de mettre 20M sur 3 très bons joueurs de notre championnat, que d'empiler des sans-grade façon Chantôme, Sanchez, Cohade histoire de faire des économies !

 

Un bon joueur qui coûte cher est meilleur marché qu'un joueur moyen qui ne coûte rien ! :Invision-Board-France-596:

 

 

Pourquoi pas, mais les 20 millions tu les prends où ?

Et Chantôme, Sanchez, Cohade, j'espère bien en avoir un l'année prochaine, surtout si on joue la ligue Europa (j'aurais jamais pensé écrire ça en cette fin de saison...!), car ces joueurs ont un niveau L1 et encore un potentiel qu'un club comme Bordeaux peut aider à développer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
les espagnols recrutent a tour de bras avec des centaines de M de deficit! y a cas commencer par la! on est pas a armes égales ! mais ca risque de changer comme a l espanyol par exemple!

 

 

 

D'où le principe du fair-play financier. C'es hors de question qu'on commence à accumuler les dettes dès maintenant.

 

 

Excuse moi mais Chantôme c'est pas mal, et on est en déficit depuis le titre, tu veux les tirer d'ou les 20 millions ?

 

 

Chantôme c'était un cadre du psg l'année dernière,c'est vrai qu'ilest bon. Mais attention,les clubs de L1 on souvent tendance à surcoter leur joueurs.

 

Et on n'est pas en déficit depuis le titre non,peut-être du point de vue de l'effectif c'est clair,mais financièrement on tient la route (sauf peut-être la saison 2012-2013 et encore on disait ca en tablant sur une 9e place)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Chantome est encore davantage blessé que Jussiê, c'est dire

 

Pourtant il est pétri de qualités... Comme Jussiê aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'où le principe du fair-play financier. C'es hors de question qu'on commence à accumuler les dettes dès maintenant.

 

Heureusement qu'en France ce n'est pas comme en Espagne ! Sinon on pourrait être bien dans la caca dans certains moments !

 

Chantome est encore davantage blessé que Jussiê, c'est dire

 

Pourtant il est pétri de qualités... Comme Jussiê aussi...

 

C'est compliqué les blessures, il est assez fragile Chantôme, tout comme Jussié

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Luda en y réfléchissant Marange c'est un peu limite.. Si c'est pour prendre l'eau à gauche à chaque contre comme a puble faire l'OM cette saison..

Et puis il ne tire ni les pénos,ni les CF,et à part dépaner parfois en DC..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Départ : Modeste, BenK, Bellion, Chalmé, Marrange...

 

Arrivée : Maïga, Mounier, Boudebouz, Martin, Armand...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×