Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Mariano à gauche c'est pas possible ?

 

-----------------------------Carrasso---------------------------------

 

--Ceara---------Henrique-------------Planus--------------Mariano--

 

--------------------------------Sané------------------------------------

 

---------------------N'guemo----------Plasil---------------------------

 

------Obraniak---------------------------------------------Nmb-------

 

--------------------------------Maiga-----------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je vois bien ça .Je vais pas vraiment changé l'effectif enfin ...pas le 11 de départ !

dans un 442 losange.

----------------------Carrasso-----------------------

Mariano------Henrique------Planus---Trémoulinas

------------------------Guémo-----------------------

Issiar-Dia-------------------------------------Belay

------------------------Obraniak--------------------

----------------Gouffran---------Hoarau-----------

 

 

Donc on se sépare de Plasil ! Hoarau je n'y crois pas une seconde !

 

Pourquoi pas. Faut attendre le dégraissage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je vois bien ça .Je vais pas vraiment changé l'effectif enfin ...pas le 11 de départ !

dans un 442 losange.

----------------------Carrasso-----------------------

Mariano------Henrique------Planus---Trémoulinas

------------------------Guémo-----------------------

Issiar-Dia-------------------------------------Belay

------------------------Obraniak--------------------

----------------Gouffran---------Hoarau-----------

 

 

Donc on se sépare de Plasil ! Hoarau je n'y crois pas une seconde !

 

Pourquoi pas. Faut attendre le dégraissage.

apparemment si Gillot n'arrive pas a obtenir la signature de Maiga ,la cellule propose d'aller voir du côté de Paris (un prêt avec option d'achat est envisagé )!après est ce que c'est pour Hoarau ou Gameiro ,c'est un mec sur un autre forum qu'il l'a dit ..jusqu'à présent il a eu tout bon que ce soit pour Sané,Krycho,il confirme aussi pour Dia ,le club est bien en contacte avec lui !Gillot l'aime bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah alors c'est sympa comme info ! Ca fait réver ! On verra bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
apparemment si Gillot n'arrive pas a obtenir la signature de Maiga ,la cellule propose d'aller voir du côté de Paris (un prêt avec option d'achat est envisagé )!après est ce que c'est pour Hoarau ou Gameiro un autr,c'est un mec sur e forum qu'il l'a dit ..jusqu'à présent il a eu tout bon que ce soit pour Sané,Krycho,il confirme aussi pour Dia ,le club est bien en contacte avec lui !Gillot l'aime bien

 

 

on vas peut être eviter de commenter les anneries qui se racontent ailleur hein !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
on vas peut être eviter de commenter les anneries qui se racontent ailleur hein !!

des anneries yves ?pour Obraniak il avait prévu le coup deux semaines avant son arrivée et pour Mariano pareil !

pour Krycho je lui avait demander le prix de la transaction deux jours avant que le prix soit dévoilé par l'équipe ,il m'avait répondu aux alentours de 1 M ...il a toujours dit vrai ,donc moi je le crois ,moi je trouve que c'est bien d'avoir des informateurs certains raconte des conneries d'autre non !

Share this post


Link to post
Share on other sites
des anneries yves ?pour Obraniak il avait prévu le coup deux semaines avant son arrivée et pour Mariano pareil !

pour Krycho je lui avait demander le prix de la transaction deux jours avant que le prix soit dévoilé par l'équipe ,il m'avait répondu aux alentours de 1 M ...il a toujours dit vrai ,donc moi je le crois ,moi je trouve que c'est bien d'avoir des informateurs certains raconte des conneries d'autre non !

 

 

bin dis lui de venir debatre ici alors à ton génie ! on est pas là pour commenter ce qui se dit ailleur....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça y est, moi aussi j'ai une vision !

 

Je vois...je vois...un long tunnel...très long...

 

Et au bout...du vert...beaucoup de vert...et je vois un fauteuil ?...non...c'est pas un fauteuil...c'est comme un banc...

Et sur ce banc, je vois du rouge...enfin du rouge...de l'orange plutôt...Des cheveux oranges même !

 

C'est les cheveux d'un mec qui fait des roulades en poussant des cris de douleur et en hurlant :"Hors Jeu ! Hors Jeu"...

 

...

 

Oh putain...

 

 

On va pas réussir à vendre Chalmé !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bin dis lui de venir debatre ici alors à ton génie ! on est pas là pour commenter ce qui se dit ailleur....

 

En plus il a raison bob...

 

Si on peut avoir les informations avant pourquoi s'en priver^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
bin dis lui de venir debatre ici alors à ton génie ! on est pas là pour commenter ce qui se dit ailleur....

après tu peux voir ces messages sur directbordeaux il s'agit de Cavégoal,dsl au lieu d'entendre ou de lire des rumeurs style footmercato c'est mieux de lire des infos d'indics !après il y en a qui raconte un peu n'importe quoi !j'aimerais que dans webgirondins il y en a un !

Share this post


Link to post
Share on other sites
après tu peux voir ces messages sur directbordeaux il s'agit de Cavégoal,dsl au lieu d'entendre ou de lire des rumeurs style footmercato c'est mieux de lire des infos d'indics !après il y en a qui raconte un peu n'importe quoi !j'aimerais que dans webgirondins il y en a un !

 

 

yen à ! et tu en fait partie à colporter des ragots infondés ...ici on à l'habitude de mettre les sources de ses infos et si c'est le ninja du coin , merci de nous épargner ça !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Directbordeaux c'est sympa et sérieux. Pas de noms fantaisistes et de bonnes analyses. Cavegoal que je lis aussi, est souvent dans le vrai. Je retiens que le nom d'Hoarau, déjà évoqué la saison derniére, revient au goût du jour.

 

Je le suggérais en lieu et place de Chamakh, comme successeur naturel. Il m'étonnerait cependant qu'un prêt soit possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Et puis on est aussi dans la rubrique "Vos idées de transfert" je crois donc bon..

Si on peut s'amuser à commenter ce qui se dit ailleurs pour se faire des idées des futurs transferts.. :)

 

Au fait on peut jouer en 4-1-3-2?

Parce que le 4-4-2 losange enfait c'est un peu ca non?

Ou sinon un 4-2-3-1 mais avec 2 ailliers disponibles,pas comme cette équipe de France

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis on est aussi dans la rubrique "Vos idées de transfert" je crois donc bon..

Si on peut s'amuser à commenter ce qui se dit ailleurs pour se faire des idées des futurs transferts.. :)

 

Au fait on peut jouer en 4-1-3-2?

Parce que le 4-4-2 losange enfait c'est un peu ca non?

Ou sinon un 4-2-3-1 mais avec 2 ailliers disponibles,pas comme cette équipe de France

 

Non le "4-1-3-2" comme tu l'appelles et le losange ça n'a rien à voir. Dans le losange t'as pas de milieux excentrés.

 

Dans le "4-1-3-2" t'as un meneur et deux ailiers.

 

Losange:

 

------------- X

 

--------X----------X

 

------------- X

 

 

"4-1-3-2":

 

-X--------- X --------- X

 

 

----------- X -------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non le "4-1-3-2" comme tu l'appelles et le losange ça n'a rien à voir. Dans le losange t'as pas de milieux excentrés.

 

Dans le "4-1-3-2" t'as un meneur et deux ailiers.

 

Losange:

 

------------- X

 

--------X----------X

 

------------- X

 

 

"4-1-3-2":

 

-X--------- X --------- X

 

 

----------- X -------------

 

Euh le 4-1-3-2, c'est avec un milieu plus défensif, disons devant la défense et trois milieux offensifs, un central ou meneur de jeu et deux "vrais" ailiers à la NMB.... c'est presque un 4-4-2 en losange, la différence étant sur les capacités des deux joueurs excentrés à prendre les côtés... on parle alors de milieux axiaux ou relayeurs et Plasil a d'ailleurs plus ce profil de joueur de 4-4-2 losange que d'un 4-4-2 à plat où il se retrouve plus bas à côté de N'Guemo

 

Ton dessin Chuckbass, je le ferais plutôt à l'envers vu qu'on part toujours des défenseurs ;)

 

---------- X -----------

 

X -------- X ---------- X

 

Enfin ce que j'en pense :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×