Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

moi j'ai bien aié le petit latéral gauche de Suède ... Olsson ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
------------------------------Carrasso----------------------------

 

--Mariano--------Henrique------------Planus-------Carlinhos--

 

--------------------------------Sané-------------------------------

 

----------Obraniak------------------------------------NMB-------

 

-----------------------------Charbonnier-------------------------

 

------------------------Maiga-----------Jussiê--------------------

 

 

 

 

--------------------------------Jug----------------------------------

 

--????-----------Savic---------------Coulibaly-----------Poundje-

 

---------------------N'guemo----------Poko-------------------------

 

---------Saivet-----------------------------------------Chevalier----

 

---------------------------Sacko-----Diabaté-------------------------

 

C'est vraiment l'effectif hard discount. henrique, Charbonnier, Jussie titulaires... J'en veux bien mais pas dans le 11 type. Savic est reprêté ! Je veux bien la même équipe avec Gouffran, Mangala, et Plasil à la palce des sus-nommés. Mais bon money, money, money...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est un peu HS mais Jte parle aussi d'un Abdennour, d'un Mbengue qu'on pourra pas aller chercher pour remplacer les Ciani/Trémoulinas, et c'est pas non plus les stars de la L1. Enfin bon j'aimerais que m6 me contredise.

nonnonnon.gif Pas 1 bonne idée

Avec Sadran c'est pas facile à lui prendre ses joueurs, il est dur en affaires

Ex :

- Gignac a été vendu très chère à Marseille 17 mil (quelque chose comme ça en comptant les bonnus)

- Mathieu, pour le rouquin on a proposé 5 mil alors qu'il lui restait qu'1 année de contrat et Sadran a refusé, :Invision-Board-France-558: dommage on aurait pu avoir 1 rouquin à gauche et 1 à droite)

Et en plus vu que Abdennour ça fait qu'1 an qu'il est à Toulouse ça risque de coûter encore plus chère)

Share this post


Link to post
Share on other sites
dommage on aurait pu avoir 1 rouquin à gauche et 1 à droite)

Rouquemoute Powa????? :Invision-Board-France-558:

 

754896456 ème équipe de Bob.

C ' est tout??? Ptain Bob tu perds le rythme!!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
nonnonnon.gif Pas 1 bonne idée

Avec Sadran c'est pas facile à lui prendre ses joueurs, il est dur en affaires

Ex :

- Gignac a été vendu très chère à Marseille 17 mil (quelque chose comme ça en comptant les bonnus)

- Mathieu, pour le rouquin on a proposé 5 mil alors qu'il lui restait qu'1 année de contrat et Sadran a refusé, :Invision-Board-France-558: dommage on aurait pu avoir 1 rouquin à gauche et 1 à droite)

Et en plus vu que Abdennour ça fait qu'1 an qu'il est à Toulouse ça risque de coûter encore plus chère)

 

Il a toujours en travers de nous avoir vendu Carrasso et d'avoir pris Pelé à la place :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
nonnonnon.gif Pas 1 bonne idée

Avec Sadran c'est pas facile à lui prendre ses joueurs, il est dur en affaires

Ex :

- Gignac a été vendu très chère à Marseille 17 mil (quelque chose comme ça en comptant les bonnus)

- Mathieu, pour le rouquin on a proposé 5 mil alors qu'il lui restait qu'1 année de contrat et Sadran a refusé, :Invision-Board-France-558: dommage on aurait pu avoir 1 rouquin à gauche et 1 à droite)

Et en plus vu que Abdennour ça fait qu'1 an qu'il est à Toulouse ça risque de coûter encore plus chère)

 

Justement j'expliquais plus haut qu'on ne pouvait plus débaucher des joueurs du TFC ou de Sainté, vu qu'on a plus la marge financière. On est d'accord. Relis un plus haut^^

PS : heureusement qu"on a pas acheté Mathieu sinon on aurait jamais vu Mowgli

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
C'est vraiment l'effectif hard discount. henrique, Charbonnier, Jussie titulaires... J'en veux bien mais pas dans le 11 type. Savic est reprêté ! Je veux bien la même équipe avec Gouffran, Mangala, et Plasil à la palce des sus-nommés. Mais bon money, money, money...

 

 

Tu as bien raison mais c'est pas le principal problème de cette équipe,le problème c'est les 4 extras-communautaires...

Donc soit on vire Henrique pour prendre Mangala (qui est un super joueur au passage) , mais le mieux c'est jussiê,car Gouffran sort d'une bonne saison et ca serait plomber le moral de l'effectif de mettre sur le banc le meilleur buteur 2011-2012..

Après Maïga/Diabaté ca reste le même profil,et on perdra les 2 pendant la CAN. Celà dit on peut attendre la CAN et espérer que Diabaté se montre pour en tirer un meilleur prix

Après Plasil si la Rep. Tcheque se qualifie au détriment de la Pologne c'est peut-etre le moment d'en tirer un bon prix..

 

Sinon l'équipe est quand même résolument très offensive

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'ai bien aié le petit latéral gauche de Suède ... Olsson ...

 

A mon avis si nous remarquons à la tv les qualités de ce type de joueurs dans un Euro, c'est que c'est déjà mort pour Bordeaux ! :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qqun l'a déjà cité mais s'est fait taillé mais bon, on doit vendre des joueurs. Exemple c'est le moment de vendre Jussie. Et on doit flairer les coups pas cher. Pour le remplacer, je pensais à Contout qui est libre. On va me dire il n'a marqué que 5 buts. Ok mais c'est un joueur qui amène bcp à ses entrées en jeu, qui se déplace bien, et qui peut marquer. Dans le marasme auxerrois, c'est loin d'avoir été le plus pourri. Je penses que ça peut faire un bon joker, même si c'est moins bon que Jussie, il faut bien trouver l'argent qq part.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je me souviens avoir été sur des forum auxerrois l'été dernier pour savoir ce que les supp pensaient de Jelen... Et bien ce dont je me souviens, c'est que Roy Contout est leur sujet de blague préféré... Du genre "on leur vend Jelen et avec un peu de chance on leur cache Contout dans ses valises"... j'en passe des plus acerbes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Je ne pense pas que ce soit l'un de ces joueurs Contout pourris la saison de l'AJA..

 

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne pense pas que ce soit l'un de ces joueurs Contout pourris la saison de l'AJA..

 

 

:jesorsportejk8:

:Diabolo pour WGLT09:

 

@Altha, OK on oublie, j'ai dû voir que ses bons matchs contre Toulouse et à Dijon. Autant garder Bellion^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

On devrait fermer ce topic et le ré-ouvrir le 1er Juillet (date d'ouverture de notre mercato), ça éviterait de relire les mêmes choses à chaque fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×