Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Oui, on en rêve tous de virer tous les boulets que tu cites, mais faut-il avoir des offres !!!

 

Et qui nous dit que tous les millions perçus seront réinvestis ?

 

Ce qui est somme toute intéressant, c'est que l'on a beaucoup de boulets, et qu'il ne suffit pas forcément de les vendre chers pour avoir sur le nombre, un petit pactole... mais nos boulets semblent s'accrocher à leurs juteux contrats :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je ferais pareil à leur place... Ta boite souhaite te muter je ne sais où, là où tu devras diviser ton salaire par 2 et être dans une ville de standing inférieur, ben tu fais le forçing pour rester...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je propose Jean-Eudes Maurice.

 

Toujours aussi aimable...

 

JE Maurice a 26 ans. En plus de la vanne facile, tu te méprends.

 

Bahebeck 19 ans a dejà une trentaine de matchs en pro. Pas utilisé par Ancelotti mais il a montré des choses sous Kombouaré. C'est un gamin, je parle pas d'un titulaire, je parle d'un mec dans le groupe quand on a 50 matches à jouer. T'as pas du voir Bordeaux-PSG fin de saison 2010-11 où il était titulaire, et où on avait pas l'impression d'avoir affaire à un bizut. Il a aucun avenir au PSG donc voilà, c'est une idée si on arrive à dégraisser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Bon je vais résumer en quelques ligne la situation dans laquelle se trouve le club et le mercato que l'on pourrait faire.

 

Pro actuelle:

 

Carrasso(Olimpa/Keita)

Mariano(Chalmé) Ciani Henrique(Planus) Trémoulinas(Marange)

Sané(NGuemo)

Plasil(Traoré) Obraniak(Sertic)

Jussié(Saivet) MBelay(FBK)

Gouffran(Diabaté)

4 G: Carrasso Olimpa Keita Jug

2 ARD: Mariano Chalmé

4 DC: Ciani Planus Henrique Savic - Salif Sané

3 ARG: Trémoulinas Marange + Poundje

3 MDéf:LamSané NGuemo Poko - Krychowiak

4 MRelayeur/Off: Plasil Obraniak Sertic Traoré

5 Aile/Attaque: MBelay Saivet FBK Jussié + Chevalier

5 Buteur(Mouais): Gouffran Diabaté Modeste Bellion Sala + Sacko

soit 33 pros - Sané et Krycho = 31 pros

 

Pour cette saison:

Départ de FBK (1M)

Départ de Chalmé + Bellion (1M)

Départ de Marange (0.5M)

Départ de Diabaté et/ou Modeste (6/7M)

Départ de Keita et/ou Olimpa (1M)

Soit 8 départs -> il reste alors 23 pros et environ 10M+2M (Krycho et Sané) soit 12M

+Pret de Savic(Dresde)

+Pret de Traoré(Reims/Troyes?)

+Pret de Sala(L2)

Je pense que ceci serait le dégraissage parfait -> il reste plus que 20 pros

20 pros dont Sacko et Chevalier et Poko et Jug (et Poundje?) en CFA soit 16 ou 15 joueurs titularisables

 

A partir de cette bonne base on peut recruter avec nos 12M!

Quels sont les postes à améliorer? (le + pour les joueurs dont le niveau est à voir)

1-2 G: Carrasso + Jug

1 ARD:Mariano + (Sané?)

3 DC: Ciani Planus Henrique + (Sané?)

1-2 ARG: Trémoulinas + Poundje

2-3MDef: Sané NGuemo + (Sertic?) + Poko

3 MO:Plasil Obraniak Sertic

2-3 Aile: MBelay Saivet + Chevalier

1-2 Partout et nulle part : Jussie + Jussie The Ghost

1-2 Attaque: Gouffran + (Jussie?) + Sacko

 

En priorité il manque: 1 Aillier(droit) + 1 Buteur = 5M + 5M = 10M

Avec les 2M on renforce le banc pour l'Europa League:

En étant exigeant il manque 1G + 1DC + 1ARG + 1ARD(un ARD qui peut jouer à gauche style Corchia)

Donc on a 5 recrues(pour environ 0EURO), ce qui fait 25 pros dont 4 qui vont commencer en CFA.

 

D'apres les rumeurs ou les souhaits du forum on recruterait:

- Aillier droit=5M (Boudebouz 6M - Hamouma - Narsingh - Kakuta - Mollo - Al Traoré - Fortes - Pereirinha...)

- Buteur=5M (Maiga5M -Chamakh - Sagbo - Vela - Hoarau - Bellion?...)

- DC=1M (Donk - Coulibaly - Perquis - Zebina...)

- ARD=1M (Corchia car polyvalent - Clerc idem - Bamba...)

- G=0M (Richert - Janot - un vieux gratos)

 

Ce qui donnerait une équipe standart comme ceci: en 4-3-2-1

 

-------------------------------------------------Carrasso(Recrue G 1M + Jug)------------------------------------------

 

Mariano(recrue ARD 1M)-------Planus(ou Henrique)----------Ciani(recrue DC 1M)-----------Trémoulinas(Poundje)-----

 

---- Plasi(Sertic)------------------------------Sané(ouNGuemo)-----------------Obraniak(ou Obraniak + Poko)----

 

------------------Recrue AiDroit 5M(Saivet)----------------------------------NMBelay(Jussie+Chevalier)----------------

 

---------------------------------------------Gouffran(ou Recrue ATT 5M)--------------------------------------------------

 

J'aimerais que ceci ressemble à notre future équipe, cependant certains cadres vont peut être partir:

On les remplace par aussi "bon"et pas plus cher:

- Ciani -> Ecule Manga

- Trémoulinas -> Béria - Monzon..

- Plasil -> Hugo Viana - Balmont - Féret

- Gouffran -> Voir liste plus haut

- Jussie -> Je propose un coup à la Gourcuff en POA avec........Gourcuff en POA!!!!!!

 

On peut même faire des bénefices à l'arrivée!!

Qu'est-ce que vous en pensez??

 

Voila j'espère ne pas avoir été trop long :Allez FCGB - LT 2009:

 

Waow,tu fais d'autres choses en ce beau dimanche de juin? ;)

Pour Gourcuff en POA c'est quand même un peu ridicule.. En prêt et encore,mais sans option d'achat

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Waow,tu fais d'autres choses en ce beau dimanche de juin? ;)

Pour Gourcuff en POA c'est quand même un peu ridicule.. En prêt et encore,mais sans option d'achat

 

Réjouis toi il cite Narsingh^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si il fallait prendre un jeune au PSG je préférerai encore Kebano.

 

Arrêtons avec les Kebano ou autres Bahebeck on en a déjà des comme ça : Traoré, Saivet....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Bahebeck a casiment le même age que Sacko,si on veut un remplaçant autant chercher un jeune qui joue déjà.. Sinon Yaya Sanogo d'Auxerre ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il nous fait 23 joueurs quand même. Traoré ne sera plus des notre je pense.

 

 

Ca fait tout de meme 21 joueurs titularisables sachant que l'on en avait que 15-16 cette année. Rajoute a cela au moins 4 jeunes a integrer. Monobjectif est de reduire nombre de pro tlout en augmentant le nombre de titularisables sans depense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca fait tout de meme 21 joueurs titularisables sachant que l'on en avait que 15-16 cette année. Rajoute a cela au moins 4 jeunes a integrer. Monobjectif est de reduire nombre de pro tlout en augmentant le nombre de titularisables sans depense.

 

Non mais ton effectif est t. plausible. je pense cpdt que Gouffran et Jussie peuvent faire l'objet d'offres intéressantes, donc on eput tjs réfléchir à comment les remplacer... Moi je maintiens l'idée Vossen en 9. Parce que bon on ira pas acheter un mec à plus de 5-6M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Waow,tu fais d'autres choses en ce beau dimanche de juin? ;)

Pour Gourcuff en POA c'est quand même un peu ridicule.. En prêt et encore,mais sans option d'achat

 

D'ailleurs en parlant de Gourcuff, Lyon ne nous doit pas encore une partie du transfert (de l'ordre de 7 M me semble-t-il) ??

Celle justement qui devrait logiquement rentrer dans les caisses du club, vu que l'argent investi par M6 pour Gourcuff (14,5 M) est remboursé depuis la saison dernière

 

Je fais peut-être trop de raccourcis <_<

 

Quoique :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
D'ailleurs en parlant de Gourcuff, Lyon ne nous doit pas encore une partie du transfert (de l'ordre de 7 M me semble-t-il) ??

Celle justement qui devrait logiquement rentrer dans les caisses du club, vu que l'argent investi par M6 pour Gourcuff (14,5 M) est remboursé depuis la saison dernière

 

Je fais peut-être trop de raccourcis <_<

 

Quoique :P

 

 

Oui mais on imagine qu'elle sera logiquement utilisée pour réduire le déficit

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×