Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Gillot a déjà annoncé que la piste Rabiot était abandonné

 

Mais Sud Ouest infirme. En fait JLT le dit, ce jeune doué, ne serait interessé que si on peut lui garantir du temps de jeu.

 

A droite du milieu offensif, en meneur excentré, dans un 4/4/2, pourquoi pas. Ce sera de toute façon beaucoup plus qu'à PSG Q, ou d'ailleurs d'autres excellents joueurs se morfondent.

 

En terme d'idée, je pensais à De Melo. C'est vrai il a été longuement blessé, mais là il semble revenir.

 

Niveau successeur à Chamakh, je pensais à lui, en N°2 derriére Hoarau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clairement sur 2 pistes (Rolan, Maïga) en attaque et une en milieu offensif (Rabiot), Bordeaux pourrait-il, comme souvent, surprendre avec une ou deux signatures inattendues ? Bien sur.

 

L'accélération des décisions avant le 31 Janvier minuit va provoquer la finalité de multiples dossiers. A Bordeaux, espérons le, mais aussi chez Aulas, à Rennes, à oeme, à Montpellier etc ...

 

Bref c'est le money time et ça va gazouiller fort ...

Cela en effet semble frémir du côté des Gigis...

 

J'ai rien contre l'arrivée de renforts, mais j'aimerai tout autant que certains joueurs de l'effectif remettent le nez à la fenêtre comme N'Guémo, NMB, Obraniak, Bellion, BenK.

 

Cela ferait des "recrues" à moindre frais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
O Grand Saivet , encore merci pour tes éclairages......

 

On sent toujours cette humilité profonde, cette absence de donneur de leçons.....c'est magnifique...

 

Comment fais tu pour être toujours aussi énervé ? c'est dingue.....la nature a été si dure avec toi ?

 

Le "encore " peut être employé dans la mesure ou il y'a répétition d'un événement ; alors en m'appuyant sur tes chiffres , je choisi de prendre en référence l'année 2010-2011 RAS ; du coup, considérant que la saison en cours sera creuse, ajoutée à celle de l'année 2010 2011 RAS , alors je peux utiliser le terme "encore".....

 

De plus , je crois que c'est sur le mot "creuse" qu'on est pas d'accord....avec cette année cela fera 3 saisons sans trophées....

 

Si tu considères une qualification en Europa League comme une bonne saison alors ok, on peut pas être d'accord ....Et ne vient pas me dire qu'on est en 8ème et qu'on peut la gagner tu passerais pour un idiot.....

 

Donc oui au final ce sera ENCORE une saison creuse.

 

Je ne vais pas répondre à Mateus (qui me fait étrangement aux pecnos dans Kaamelott) parce que ça n'a pas d'intérêt et à Stemartin parce que je le comprends, ni au début de ton post parce que je n'en ai pas grand chose à cirer.

 

Mais sais-tu ce qu'est un "contexte" ?

 

Le "contexte" c'est ce sur quoi on se base pour juger d'une situation objectivement. Par exemple, contextuellement on ne pouvait espérer de titre ni cette année ni l'an dernière du fait de notre catastrophique année 2010. Donc contextuellement, la saison 2011/2012 est bonne.

 

Après concernant les titres je vois pas trop quoi te répondre. On ne pouvait pas gagner le Championnat ces deux dernières saisons, la Coupe de France est beaucoup trop aléatoire pour en faire un objectif et donc ne pas la gagner ne peut pas être une déception en soi. Reste la Coupe de la Ligue qui ne t'aurait probablement pas suffit non plus.

 

Donc voilà. Je t'invite à réfléchir, tu devrais déjà me remercier d'être l'un des seuls à répondre à tes bêtises. Surtout quand tu commences à te faire passer pour un oracle en nous prédisant tout le déroulement de cette 2nde partie de saison..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vais pas répondre à Mateus (qui me fait étrangement aux pecnos dans Kaamelott) parce que ça n'a pas d'intérêt et à Stemartin parce que je le comprends, ni au début de ton post parce que je n'en ai pas grand chose à cirer.

 

Mais sais-tu ce qu'est un "contexte" ?

 

Le "contexte" c'est ce sur quoi on se base pour juger d'une situation objectivement. Par exemple, contextuellement on ne pouvait espérer de titre ni cette année ni l'an dernière du fait de notre catastrophique année 2010. Donc contextuellement, la saison 2011/2012 est bonne.

 

Après concernant les titres je vois pas trop quoi te répondre. On ne pouvait pas gagner le Championnat ces deux dernières saisons, la Coupe de France est beaucoup trop aléatoire pour en faire un objectif et donc ne pas la gagner ne peut pas être une déception en soi. Reste la Coupe de la Ligue qui ne t'aurait probablement pas suffit non plus.

 

Donc voilà. Je t'invite à réfléchir, tu devrais déjà me remercier d'être l'un des seuls à répondre à tes bêtises. Surtout quand tu commences à te faire passer pour un oracle en nous prédisant tout le déroulement de cette 2nde partie de saison..

Mais tu te prend qui sans déconner!!! T'es qui pour donner des leçons aux autres!!!

 

Tu crois posséder le science infuse, une espèce de don que t'aurait donné le ciel, pour savoir ce qu'il est bon de penser ou non. Tu n'es pas là pour débattre mais pour te poser systématiquement en contradicteur de ceux que tu as choisi.

Tu es rémunéré pour ça ou c'est quoi ton projet?....dégoûter les autres du forum???

Ton métier à toi c'est "pas être d'accord", ça doit être vachement épanouissant comme activité!!!

 

Je crois que t'en rien à cirer des girondins. Tu vas glaner des infos à droite, à gauche, tu fais un copier coller, tu lis Sud Ouest, parfois l'équipe, tu te promènes sur divers sites traitant du foot et t'envoies ça sur les topics pour prouver que t'existes et que tu as des connaissances en matière footballistique...

 

Essaie d'arrêter d'être un robot mec, si t es vraiment un supporter, souviens toi que tu n'as pas plus d'importance que moi ou tous les autres...Bref tu es un supporter lambda, comme tout le monde, et c'est ça qui te frustre.

T'aurais aimé être quelqu'un, mais t'es rien saivet, à part un des administrateurs du site, ce qui te confère le droit de virer qui bon te semble, d'humilier à ta guise et d'écoeurer les gens de visiter le site....

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui te confère le droit de virer qui bon te semble,

 

Mejico, on parle de toi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais tu te prend qui sans déconner!!! T'es qui pour donner des leçons aux autres!!!

 

Tu crois posséder le science infuse, une espèce de don que t'aurait donné le ciel, pour savoir ce qu'il est bon de penser ou non. Tu n'es pas là pour débattre mais pour te poser systématiquement en contradicteur de ceux que tu as choisi.

Tu es rémunéré pour ça ou c'est quoi ton projet?....dégoûter les autres du forum???

Ton métier à toi c'est "pas être d'accord", ça doit être vachement épanouissant comme activité!!!

 

Je crois que t'en rien à cirer des girondins. Tu vas glaner des infos à droite, à gauche, tu fais un copier coller, tu lis Sud Ouest, parfois l'équipe, tu te promènes sur divers sites traitant du foot et t'envoies ça sur les topics pour prouver que t'existes et que tu as des connaissances en matière footballistique...

 

Essaie d'arrêter d'être un robot mec, si t es vraiment un supporter, souviens toi que tu n'as pas plus d'importance que moi ou tous les autres...Bref tu es un supporter lambda, comme tout le monde, et c'est ça qui te frustre.

T'aurais aimé être quelqu'un, mais t'es rien saivet, à part un des administrateurs du site, ce qui te confère le droit de virer qui bon te semble, d'humilier à ta guise et d'écoeurer les gens de visiter le site....

 

Je ne suis pas Administrateur mais Rédacteur. Le seul pouvoir que j'ai c'est de répondre à tes débilités mais je ne peux pas les annihiler complètement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mejico, on parle de toi !!!

 

il a abusé de toi aussi ?

l'autre jour, il m'a bloqué dans un coin du topic "livres" pour me refaire la jaquette...

depuis, je peux te dire qu'elle flotte tout ce qu'elle peut !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas Administrateur mais Rédacteur. Le seul pouvoir que j'ai c'est de répondre à tes débilités mais je ne peux pas les annihiler complètement.

Mes débilités sont le reflet de ce que tu fais de ce site....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela en effet semble frémir du côté des Gigis...

 

J'ai rien contre l'arrivée de renforts, mais j'aimerai tout autant que certains joueurs de l'effectif remettent le nez à la fenêtre comme N'Guémo, NMB, Obraniak, Bellion, BenK.

 

Cela ferait des "recrues" à moindre frais !

Merde, on dirait du Triaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais tu te prend qui sans déconner!!! T'es qui pour donner des leçons aux autres!!!

 

Tu crois posséder le science infuse, une espèce de don que t'aurait donné le ciel, pour savoir ce qu'il est bon de penser ou non. Tu n'es pas là pour débattre mais pour te poser systématiquement en contradicteur de ceux que tu as choisi.

Tu es rémunéré pour ça ou c'est quoi ton projet?....dégoûter les autres du forum???

Ton métier à toi c'est "pas être d'accord", ça doit être vachement épanouissant comme activité!!!

 

Je crois que t'en rien à cirer des girondins. Tu vas glaner des infos à droite, à gauche, tu fais un copier coller, tu lis Sud Ouest, parfois l'équipe, tu te promènes sur divers sites traitant du foot et t'envoies ça sur les topics pour prouver que t'existes et que tu as des connaissances en matière footballistique...

 

Essaie d'arrêter d'être un robot mec, si t es vraiment un supporter, souviens toi que tu n'as pas plus d'importance que moi ou tous les autres...Bref tu es un supporter lambda, comme tout le monde, et c'est ça qui te frustre.

T'aurais aimé être quelqu'un, mais t'es rien saivet, à part un des administrateurs du site, ce qui te confère le droit de virer qui bon te semble, d'humilier à ta guise et d'écoeurer les gens de visiter le site....

 

 

Je confirme que c'est un Connard et c'est grace à des individus comme lui (rares ) que je ne poste plus sur ce fofo ! ceci dit vous perdez rien !!

 

Bisous à ceux que j'aprecie , ils sont nombreux et se reconnaitrons :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je confirme que c'est un Connard et c'est grace à des individus comme lui (rares ) que je ne poste plus sur ce fofo ! ceci dit vous perdez rien !!

 

Bisous à ceux que j'aprecie , ils sont nombreux et se reconnaitrons :Allez FCGB - LT 2009:

CQFD...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Montre-Moi une déclaration signifiant que Paris est vendeur, que le prix n'est pas ridiculement élevé et je reconnaîtrai que tu n'avais pas tord sur ce point.

 

Sinon ça reste l'interprétation d'une phrase qui n’apparaît nulle part.

C'est d'une mauvaise foie au possible cette réponse et tu le sais aussi bien que moi. Bon, après, mon but n'est pas de polémiquer pendant deux ans non plus en ce sens là, j'espère simplement qu'ils arriveront à me faire rapidement mentir...

 

Bon, il reste plus que 3 jours, le temps nous est compté et il va vraiment falloir se dépêcher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×