Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Une bonne grosse bouse... Sous prétexte que Carrasso POURRAIT avoir envie d'aller EVENTUELLEMENt voir ailleurs après cette saison ou une autre, c'est parce que Bordeaux se SERAIT affaibli...

Hé, ben je doute que le gars ait une carte de journalisme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ludovic Obraniak :" je ne ferme pas la porte au Zenit Saint Petersbourg " comment le mercato ferme fin février en Russie on peut encore trembler... malgré tous les promesses (conneries?) de notre JTL

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ludovic Obraniak :" je ne ferme pas la porte au Zenit Saint Petersbourg " comment le mercato ferme fin février en Russie on peut encore trembler... malgré tous les promesses (conneries?) de notre JTL

Où vois-tu ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Non mais ce sont des conneries Bent et Niang ou alors nos dirigeants sont completement débiles ?

 

Comment s’intéresser à ces deux joueurs alors qu'on ne peut pas prendre en charge le salaire de Maiga !!!!! Ils pensent que ces 2 mecs gagnent moins ! RIDICULE

 

il y avait aussi des contacts avec Messi , mais JL-T a oublie de le rappeller, quand a la venue de Eto'o , ca n a pas ete possible a cause d un probleme de Visa .....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais :

 

- Quelqu'un au club a confirmé qu'on avait réellement tenté de prendre Bent ou Niang hier soir ?

- Une offre a été reçue concernant Obraniak ?

- Vous avez vraiment lu la déclaration de Carrasso ?

 

J'ai jamais vu des mecs aussi masochistes. Faut arrêter de psychoter les gars !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais :

 

- Quelqu'un au club a confirmé qu'on avait réellement tenté de prendre Bent ou Niang hier soir ?

- Une offre a été reçue concernant Obraniak ?

- Vous avez vraiment lu la déclaration de Carrasso ?

 

J'ai jamais vu des mecs aussi masochistes. Faut arrêter de psychoter les gars !

 

De même pour le tweet de Sané! Faut se calmer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Propos d'Adrien RABIOT:« Au départ, c’était plutôt Bordeaux. On avait un vrai contact avec Bordeaux, c’était proche de se faire. Mais il fallait que des joueurs partent, ça ne s‘est pas fait donc ils ne pouvaient pas me garantir le temps de jeu que je cherche, et Toulouse me l’a garanti. »

 

Le FCGB n'était pas capable de garantir du temps de jeu à RABIOT....Peut-on m'expliquer pourquoi??? Sachant que depuis 6 mois N'GUEMO n'est pas à son niveau, que SERTIC et PLASIL ne sont pas à l'aise au poste de milieu défensif...

 

Pour ne pas recruter nous avons déjà eu comme excuse: Salaire trop élevé, Montant trop élevé et maintenant....On ne peut pas vous garantir du temps de jeu....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

On a Vin Diesel ça suffit pour péter la gueule de toutes les équipes adverses.

 

Blague a part, c'est vrai que ce n'est pas encourageant... Ça va se terminer avec Saivet en attaque, heureusement qu'il est la. Et après Ben il faut prier pour que Roland soit meilleur qu'André ou que Diabaté passe un cap.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Propos d'Adrien RABIOT:« Au départ, c’était plutôt Bordeaux. On avait un vrai contact avec Bordeaux, c’était proche de se faire. Mais il fallait que des joueurs partent, ça ne s‘est pas fait donc ils ne pouvaient pas me garantir le temps de jeu que je cherche, et Toulouse me l’a garanti. »

 

Le FCGB n'était pas capable de garantir du temps de jeu à RABIOT....Peut-on m'expliquer pourquoi??? Sachant que depuis 6 mois N'GUEMO n'est pas à son niveau, que SERTIC et PLASIL ne sont pas à l'aise au poste de milieu défensif...

 

Pour ne pas recruter nous avons déjà eu comme excuse: Salaire trop élevé, Montant trop élevé et maintenant....On ne peut pas vous garantir du temps de jeu....

 

Franchement Rabiot, si on a pas l'option d'achat, je vois pas l'intérêt. On aurait été bonne poire d'accepter que le joueur fasse ses gammes juste pour qu'il prenne de la valeur pour que le PSG le vende ailleurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

 

il joue a Dundee United's en Ecosse il a 21 ans

tres doué techniquement

 

impressionnant en effet, la technique n est pas sa seule qualite et il ne va pas rester longtemps a Dundee United !!!

 

il me rappelle un certain ballon d or !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais :

 

- Quelqu'un au club a confirmé qu'on avait réellement tenté de prendre Bent ou Niang hier soir ?

- Une offre a été reçue concernant Obraniak ?

- Vous avez vraiment lu la déclaration de Carrasso ?

 

J'ai jamais vu des mecs aussi masochistes. Faut arrêter de psychoter les gars !

mais laisse donc parler, c'est un défouloir içi....

 

Franchement Rabiot, si on a pas l'option d'achat, je vois pas l'intérêt. On aurait été bonne poire d'accepter que le joueur fasse ses gammes juste pour qu'il prenne de la valeur pour que le PSG le vende ailleurs !

 

j'ai entendu le jeune Rabiot hier à RMC...très déçu par ses propos, ce gosse a un énorme melon !!! du coup je suis heureux qu'on l'ait pas pris...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement Rabiot, si on a pas l'option d'achat, je vois pas l'intérêt. On aurait été bonne poire d'accepter que le joueur fasse ses gammes juste pour qu'il prenne de la valeur pour que le PSG le vende ailleurs !

 

Comment cela tu ne vois l'intérêt?? c'est quoi ce ''raisonnement à la JLT''??? Pourquoi raisonnes-tu à très court terme?? Pourquoi un tel manque d'anticipation??? Si RABIOT se positionne en milieu défensif et que cela permet aux autres joueurs du milieu de terrain de jouer à leur vraie place...Moi je dis OK!!!! Si cela améliore notre animation offensive...et nous permet de gagner des places au classement final....Je dis OK!!! Même si ce n'est que pour 6 mois...

 

Tout comme moi, tu sais qu'au foot, rien n'est figé et que tout va très vite!!!! Vois: Il y à des fortes chances que Paris recrute des joueurs au prochain mercato estival, dont des milieux de terrain (DE ROSSI? c'est bien possible...)...

 

Dans ce cas de figure...Quid de RABIOT??? Que devient-il??? Sachant que le milieu de terrain de Paris est très fourni: BECKHAM, MATUIDI, CHAMTOME, THIAGO SILVA, VERRATI et les éventuelles recrues.... Tu vois où je veux en venir???

 

Si on est malin, on se le fait prêter une année supplémentaire avec OA ou au pire des cas on le transfert!!!!! Je suis sur que Toulouse y a déjà pensé....

 

Tout ça pour dire que lorsque tu as la possibilité d'avoir un bon joueur, tu n'hésita pas...quand bien même ce n'est que pour 6 mois!!!! A la fin du championnat, on fait les comptes et on discute...

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Comment cela tu ne vois l'intérêt?? c'est quoi ce ''raisonnement à la JLT''??? Si RA

 

je suis sceptique, faire venir un joueur pour 6 mois, alors meme qu il sait qu il ne restera pas cet ete, je trouve ca foireux !!! on a besoin de joueurs volontaires, concernes par le club et son avenir !!! un pret sans OA non merci !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×