Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Comment cela tu ne vois l'intérêt?? c'est quoi ce ''raisonnement à la JLT''??? Si RA

 

Quel est l'intérêt pour nous de former un jeune du PSG dont on ne profitera que 6 mois ? On a déjà un Milieu Défensif / Relayeur de 19 ans qui a probablement le même potentiel. Donc bien sur qu'on dit "Non" à Rabiot.

 

C'est un bon joueur mais le prêt sans OA d'un mec de 17 piges ça n'a strictement aucun sens pour un club comme le notre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

 

il joue a Dundee United's en Ecosse il a 21 ans

tres doué techniquement

 

Il était sélectionné pour le ballon d'or jeune non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment cela tu ne vois l'intérêt?? c'est quoi ce ''raisonnement à la JLT''??? Pourquoi raisonnes-tu à très court terme?? Pourquoi un tel manque d'anticipation??? Si RABIOT se positionne en milieu défensif et que cela permet aux autres joueurs du milieu de terrain de jouer à leur vraie place...Moi je dis OK!!!! Si cela améliore notre animation offensive...et nous permet de gagner des places au classement final....Je dis OK!!! Même si ce n'est que pour 6 mois...

 

Tout comme moi, tu sais qu'au foot, rien n'est figé et que tout va très vite!!!! Vois: Il y à des fortes chances que Paris recrute des joueurs au prochain mercato estival, dont des milieux de terrain (DE ROSSI? c'est bien possible...)...

 

Dans ce cas de figure...Quid de RABIOT??? Que devient-il??? Sachant que le milieu de terrain de Paris est très fourni: BECKHAM, MATUIDI, CHAMTOME, THIAGO SILVA, VERRATI et les éventuelles recrues.... Tu vois où je veux en venir???

 

Si on est malin, on se le fait prêter une année supplémentaire avec OA ou au pire des cas on le transfert!!!!! Je suis sur que Toulouse y a déjà pensé....

 

Tout ça pour dire que lorsque tu as la possibilité d'avoir un bon joueur, tu n'hésita pas...quand bien même ce n'est que pour 6 mois!!!! A la fin du championnat, on fait les comptes et on discute...

 

Ouais, enfin, merci de ce cours théorique... mais dans la pratique, on a un gamin qui veut bien venir à la condition express d'avoir du temps de jeu. Or, il n'appartient pas aux Girondins et s'il est si bon, le PSG trouvera bien plus offrant que Bordeaux. Nul doute qu'il partirait en Angleterre et s'il est vraiment très bon, il rentrera du côté de Saint-Germain-enLaye.

La théorie du "si on est malin on se le fait prêter une saison de plus"... excuse-moi, mais je suis pas sûr que le Qatar se soit reconverti dans l'humanitaire. Pour eux, Rabiot, c'est un fichier Excel sur lequel ils veulent faire une pus-value. point barre.

 

Et je ne suis pas sûr que ce soit qui ai une vision à très court terme sur ce coup-là... Le prêt à six mois, pour toi, c'est le long terme ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
En vue de la saison prochaine et de l'été prochain, je trouve que Fabien Camus de Troyes réalise une bien belle saison...

Assurément un remplacent de luxe pour pas bien chère.

Encore une fois buteur ce soir... :chapeauxe4: !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Trop cher... Il y a Paris et des clubs anglais qui le suivent.

 

Il me semble qu'il est estimé à 3,5M ce qui pour un défenseur central est acceptable!

Après entre ce que dit la presse et les autres... Le PSG ne peut pas s'intéresser à un minot de 20 ans alors qu'ils ont déjà 3 défenseurs internationaux.. Et 20 ans pour partir en PL pour un central c'est un peu juste!

Boly est toujours à Auxerre après son echec de transfert vers la Serie A.

 

Et apparemment le FC Porto aurait voulu prêter Juan Iturbe en L1 (info pour bob ca!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble qu'il est estimé à 3,5M ce qui pour un défenseur central est acceptable!

Après entre ce que dit la presse et les autres... Le PSG ne peut pas s'intéresser à un minot de 20 ans alors qu'ils ont déjà 3 défenseurs internationaux.. Et 20 ans pour partir en PL pour un central c'est un peu juste!

Boly est toujours à Auxerre après son echec de transfert vers la Serie A.

 

Et apparemment le FC Porto aurait voulu prêter Juan Iturbe en L1 (info pour bob ca!)

pour Iturbe ,il a déjà était proposé a Bordeaux il y a 2 ans je crois enfin ce n'était qu'une rumeur ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous êtes vraiment mignons tous les deux à vous balancer vos fausses infos pour vous faire plaisir...

 

 

Tu crois qu'ils tapent de la main droite et se tripottent de la gauche ? j'vais essayer tiens......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu crois qu'ils tapent de la main droite et se tripottent de la gauche ? j'vais essayer tiens......

Essayer?! Ah oui, mais t'es droitier toi!

 

Parce que écrire en te "zigouigouant" (je fais gaffe maintenant pour DeParis et les Labels) c'est ce que t'as toujours fait, non?! Et dire que Ludalex t'écoutes... Toute cette histoire avec ce gosse, ça finira dans un bois isolé, avec du chatterton, une pelle et un anus dilaté!

 

Pauv' gosse!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×