Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

A signaler un marché prolongé de 2 jours.

 

Un scoop ? le retour de Jussié.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Luda et bob devraient revenir rapidement sur le forum...

 

Faut piocher à monaco, ils s'en foutent du pognon, alors on récupère.

 

Le défenseur Kagelmacher est pas mal, Ocampos si on peut le choper gratos ou vraiment pas cher était promis à un bel avenir au River. touré devant est pas mal mais on a ce qui faut en pas mal à la maison on va pas s'encombrer plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout va dépendre de qui part ou est prêté, qui revient de prêt et est gardé, qui est prolongé, qui monte de la CFA ou des U19.

 

Je pense que JLT est dans le même état d'esprit, il attend les éventuels contacts de clubs acheteurs pour fixer son prix et ainsi déterminer son enveloppe potentielle d'achat. On pourrait avoir : résultat des ventes = achats. Sauf si M6 décide de réduire son déficit prévisionnel pour 2013/2014.

 

Ce qui est sur, c'est que le gros travail sera pour reconstruire une structure défensive (défenseurs + milieux défensifs), avec un turn over suffisant, si Tremoulinas et Sané partent. D'autant plus que Planus semble cette fois vraiment sur le déclin et qu'on sait bien qu'Henrique est fragile.

 

Et il faudra bien bricoler une défense pour les premiers matchs, avec Planus, Henrique et Mariano suspendus.

 

Attendons les premières vraies infos. D'ici là, PSG Q, Monaco, Aulas et oeme vont truster les gazettes.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'abord y a un déficit de 7 millions à combler d'ici le 30 juin...

 

ensuite, on nous annonce les départs de Tremoulinas, Plasil, Obraniak (qui est ouvert à tout dixit) et Sané...je parle même pas de ceux que le club ne voudrait pas conserver...

 

A partir de là, on peut estimer que le 11 type se présente comme suit avec les postes à renforcer (XXX)

 

------------------------------Carrasso-------------------------------------

 

Mariano------------Henrique---------XXXX-----------------XXXXX

 

--------------------Sertic-------------XXXX-----------------------------

 

Saivet----------------------XXXXX-----------------------XXXX(Maurice Belay)

 

--------------------------------Diabaté-------------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hummels - Mavuba - Jesus Navas - N Zogbia - Cavani ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Hummels - Mavuba - Jesus Navas - N Zogbia - Cavani ...

 

Ah ouais tu fais un mode carriere a FIFA13, c'est sur JL-T t'emmerdera pas au moins......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xav' fais péter tes idées de transfert ! Inquiet-es-tu à l'approche de ce mercato ?

Je propose du black, du grand, du beau, du carré ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je propose du black, du grand, du beau, du carré ...

 

 

Pour renouveler l'experience de Blanc avec la fameuse épine dorsale Diawara -Diarra+Chamo ?

 

:Invision-Board-France-163: Desolé.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je propose du black, du grand, du beau, du carré ...

 

Couleur de peau sans importance, mais effectivement un bon mix de taille, de poids et de technique, pour pouvoir faire face à toutes les phases de jeu.

 

Un Giroud par exemple, me conviendrait bien devant. Mais je verrais également un Valbuena à la baguette.

 

De la complémentarité, du choix pour l'entraineur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

surtout de la technique, de la vitesse et de l'ingéniosité au milieu, on en manque cruellement ! la taille et le poids reste secondaire !

 

le petit BENEZET semble être un bon pari ... un milieu qui score on en a pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
le petit BENEZET semble être un bon pari ... un milieu qui score on en a pas ...

 

Saivet, plante quand même pas mal. Les deux blondinets en charge du jeu, Plasil et Obraniak, semblent c'est vrai, avoir pris d'un coup cent ans et Belay, sans qui hier soir, Bordeaux allait sans doute à des prolongations périlleuses, n'est pas réputé pour ses buts. quant à Ben K ... "the" flop.

 

S'il fallait récupérer un milieu technique, bon des deux pieds et de la tête et clairvoyant, je miserais sur Beaudemer ... hum, encore un grand balaise. De plus sans doute très cher, puisque rémunéré par les Qatari.

 

J'oubliais, à priori Bordeaux devrait récupérer un certain Jussié. Une bonne nouvelle ? ... hum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
surtout de la technique, de la vitesse et de l'ingéniosité au milieu, on en manque cruellement ! la taille et le poids reste secondaire !

 

le petit BENEZET semble être un bon pari ... un milieu qui score on en a pas ...

non, je crois que le physique est important dans certains secteurs comme en defense centrale par exemple ou en milieu defensif...mais c'est vrai qu'aujourd'hui, on voit des joueurs explosifs dans les couloirs que ce soit les latéraux ou les milieux excentrés.

 

D'ailleurs Lyon veut recruter Corchia et Mendy en latéraux et Marseille miserait sur Alessandrini et Payet au milieu.

 

Nous concernant, je verrai bien un mec costaud au milieu avec Sertic, à droite on est pourvu avec Saivet (8buts quand même) mais c'est vrai qu'à gauche faut recruter.

 

Je mettrai bien une pièce sur Kazhri le milieu gauche de Bastia ou bien Kakuta...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

ça ne bougera pas avant le début du championnat et les éventuels départs ou prèts ! vous avez donc le temps de vous ronger les ongles et d'attaquer les phalanges ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça ne bougera pas avant le début du championnat et les éventuels départs ou prèts ! vous avez donc le temps de vous ronger les ongles et d'attaquer les phalanges ...

non, les clubs vont devoir équilibrer leur compte avant le 30 juin afin d'être clean devant la DNCG.

 

Une première vague de transferts va donc avoir lieu d'ici peu...on le voit déjà avec le départ du defenseur de Valenciennes pour Monaco.

 

Ca m'etonnerait pas que Sané ou Tremoulinas partent avant cette date là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×