Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Pour bien jouer au foot, il faut tout d'abord un BON TERRAIN, et à Bordeaux c'est loin d'être le cas !

Donc bon t'as beau avoir l'entraineur et les joueurs, si ton terrain est dégueulasse et ben ton jeu le sera aussi !

 

Jsuis le premier à vouloir du jeu différent mais j'ai l'impression que pas grand monde se penche sur ce sujet la...

+1000 avec toi pour une fois lol tu as raison de parler du terrain que moi aussi je trouve catastrophique !

 

j'aimerais bien savoir le budget pour l'entretien de la pelouse ..chez moi le maire a dépensé 50 000 euros pour une pelouze synthétique alors que le club de ma ville est en division d'honneur un truc comme ça

 

en parlant de pelouse synthé et si on faisait ça ??? regardez à Lorient les deux derniers match c'est 4-0 et 3-3

Share this post


Link to post
Share on other sites
en parlant de pelouse synthé et si on faisait ça ??? regardez à Lorient les deux derniers match c'est 4-0 et 3-3

Nan on veut voir des matches de foot quand même ! Le synthé c'est bon pour les entrainements ou quand t'as pas besoin de tacler, pas pour les matches !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais c'est pas mal mais 4 joueurs d'un coup tu te rends pas compte toi ...

 

Deux en fin de contrat (Pej-Kahzri).

Un nouveau prêt avec OA du Spartak il me semble pour Waris.

Et Digard 4M.

 

Nan on veut voir des matches de foot quand même ! Le synthé c'est bon pour les entrainements ou quand t'as pas besoin de tacler, pas pour les matches !

 

Viens pas te plaindre l'année pro alors ! Je t'ai à l'oeil mon petit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Viens pas te plaindre l'année pro alors ! Je t'ai à l'oeil mon petit.

Tu penses pas qu'il y a un juste milieu entre une pelouse dégueulasse et un terrain synthétique ??

 

Car terrain synthétique = pas de tacle, moins d'engagement etc etc c'est vraiment différent ! Pour moi c'est plus tellement du foot, c'est plus pour l'entrainement quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

une pelouse ça coûte cher en entretien après adopté le style anglais" mais là encore bien trop cher..synthétique, une solution ? après comme tu le dit moins d'engagement mais je trouve qu'on réussis plutôt bien sur du synthé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Pour Schmid matthie je te rejoins son transfert est surement possible regarde le classement de Fribourg !

Tadic c'est un très bon joueur mais comme tu l'a dit il est un peu cher..a moins qu'on arrive a bien négocier..mais avec Triaud on paye au prix fort mdr..

 

sinon tu pense quoi de Bruma le petit que Chesea a prêter ?

 

Il a été transféré l'été dernier, le PSV l'a racheté après son prêt à Hanovre !

Franchement pas terrible, propre mais pas impressionnant, il y a de meilleur coup à faire avec Lasse Sobiech, Kalas, Castro, j'aime beaucoup Jonathan Tah et Niklas Süle aussi, mais plus cher... Quoique si Sané part on aura quelques € à réinvestir

 

Et le notre de classement!? 8ème de L1 et 15ème de Bundeslinga c'est pareil... Son transfert est impossible parce que déjà il coûte au minimum 5 millions, ensuite pas sur qu'on puisse lui donner un meilleur salaire qu'à Fribourg et vu ces performances actuelles, des meilleurs clubs Allemands vont s'intéresser a lui, je le vois bien à Leverkussen ou Schalkes l'année prochaine...

 

Et sinon je connais un peu la ville de Fribourg, quand on est jeune comme lui c'est beaucoup mieux d'habiter à Fribourg qu'à Bordeaux.

 

Au niveau des joueurs intéressant et pas cher il y a : Jouffre de Lorient qui est pas mauvais et polyvalent. Si Sochaux descend il y a Bakambu et Prcic, à Valenciennes il y a Dossevi, à Evian : Wass et Bérigaud, à Ajaccio : André.

 

Déjà Freiburg ils sont 17ème, pas 15ème.

C'est un des plus petits budget de Buli, comparable à Bastia soit moins de 20M

Leverkusen vise "mieux", Schalke a déjà ce qu'il faut

 

Ensuite Schmid a failli partir à l'ASSE cet été, il en avait même émis le souhait. Sa clause est de 4,5M selon Build

Vu le budget de Freiburg son salaire doit franchement être faible, bien plus que chez nous

 

Après c'est sur qu'on peut préférer Bakambu hein..

 

Pauvre ambition..

 

en Europe y'a des coup a faire ! pourquoi on ne se fait plus prêter des joueurs ? avec ou sans option d'achat ? Gourcuff c'était ça !

 

On devrait se faire prêter des joueurs oui, mais on n'essaye même pas et on avait de gros contrats sur les bras

 

 

--------------------------------Carrasso----------------------------

 

--Mariano-------Henrique-------------------Pejcinovic--------Orban--

 

-----------------Sertic----------------------Digard-------------------

 

--Saivet------------------------Kahzri-------------------------NMB--

 

--------------------------------Waris--------------------------------

 

 

Ca va trop vite...

 

NMB et Saivet on pourrait trouver mieux, surtout plus rigoureux défensivement..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais on va pas mettre une pelouse synthétique sur la façade atlantique à 2 pas de l'océan ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais on va pas mettre une pelouse synthétique sur la façade atlantique à 2 pas de l'océan ...

Les matchs de rugby n ont pas aidé a avoir une belle pelouse! C est pas la seul raison mais si on commencer par reserver le nouveau stade au foot , ca serait déja une bonne chose!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais le synthétique c'est de la merde, c'est pas pour jouer au foot ça.

 

Sinon pourquoi pas du sable, y'a pas d'entretien et en plus y'a un gros tas de dispo à côté d'Arcachon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais le synthétique c'est de la merde, c'est pas pour jouer au foot ça.

 

Sinon pourquoi pas du sable, y'a pas d'entretien et en plus y'a un gros tas de dispo à côté d'Arcachon.

 

moi je veux une équipe de beach volley avec Planus au avant poste !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les gars...

 

Ne pas vouloir de synthé est une chose, mais donnez un argument valable.

Parce que mis à part ''c'est pas du foot ça''...

 

Moi perso je m'en cogne, mais un avis constructif pouvant me faire oublier l'idée de la surface synthétique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les gars...

 

Ne pas vouloir de synthé est une chose, mais donnez un argument valable.

Parce que mis à part ''c'est pas du foot ça''...

 

Moi perso je m'en cogne, mais un avis constructif pouvant me faire oublier l'idée de la surface synthétique.

 

On aura pas une pelouse synthétique pour le nouveau car Furlan à Troyes est le premier a avoir choisi une pelouse " nouvelle génération " chère à l'achat mais très résistante et permettant de jouer après des fortes pluies. Il rajoute que certains clubs qui ont un stade en construction se sont renseignés" . On peut espérer ..... Source: onze mondial

 

 

 

Pour ce qui est du recrutement on ne parle pas du futur directeur sportif ( entrevue avec Dreossi) mais un gars comme Duga pourrait il faire l'affaire? Il connaît le milieu et doit avoir une bonne côte. Et enflammons nous un peu il pourrait appeler son pote Zizou pour entraîner lors de l'entrée dans le nouveau stade. Driiiiiiing!!!!!!! Merde le réveil à sonné!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce serait un nouveau genre de pelouse hybride ... mi synthétique mi naturelle je crois ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les gars...

 

Ne pas vouloir de synthé est une chose, mais donnez un argument valable.

Parce que mis à part ''c'est pas du foot ça''...

 

Moi perso je m'en cogne, mais un avis constructif pouvant me faire oublier l'idée de la surface synthétique.

2 arguments :

- pas de tacles, et ça c'est moche

- des joueurs qui joue tous avec un caleçon sous le short comme ces clodos de brésiliens

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×