Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

On a fait une offre pour El Arabi cet hiver..si pour Hoarau c'était impossible looooooooooooooooool

 

y'a pas a dire mais le recrutement c'est pas ça....je sais pas si Gillot était au courant de ça..mais normalement si Hoarau est venu c'est qu'il était d'accord.

 

mais alors là :arghug9:

 

donc si je résume bien M6 était prêt a faire l'effort !

 

A moins que Triaud a menti ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a fait une offre pour El Arabi cet hiver..si pour Hoarau c'était impossible looooooooooooooooool

 

y'a pas a dire mais le recrutement c'est pas ça....je sais pas si Gillot était au courant de ça..mais normalement si Hoarau est venu c'est qu'il était d'accord.

 

mais alors là :arghug9:

 

donc si je résume bien M6 était prêt a faire l'effort !

 

A moins que Triaud a menti ?

 

Je pense que Gillot, devant la faiblesse de son groupe, serait même prêt à dire oui pour une chèvre qui aurait un peu de ballon. De toute façon on ne lui proposera que ce genre de paris.

 

A PSG, on tord le nez sur Cabaye, on a viré Néné, des internationaux de qualité sont sur le banc, pour les autres clubs de L1, sauf Monaco, c'est portion congrue. St Etienne, qui a été le seul à être malin, va quand même voir partir quelques cadors. Pour les Verts c'est acté.

 

Et ce n'est pas fini, les enchères seront sans doute encore plus élevées la saison prochaine.

Alors pourquoi pas El Arabi ou Ramzy de Bastia. Au moins ils ont l'air de savoir ou est le but adverse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
je pense exactement le contraire...

 

il y a moins de risques à mon sens de recruter des mégas stars comme l'ont fait le PSG et Monaco que des pseudos bons joueurs style Lille, Marseille ou Lyon ces dernières années.

 

On voit bien que les "bons joueurs made in Ligue 1 " déçoivent le plus souvent. Payet, Gourcuff, Menez, Briand, Roux, Gignac...

 

Lors de la 1ere année des Quataris au Psg, ils avaient effectué en majorité un recrutement "français" avec les Gameiro, Menez, Jallet, Matuidi...et ça failli être un bide...on voit la différence avec les vrais stars.

 

Quoiqu'il en soit nous avons ni les moyens pour un Ibrahimovic ni pour un Payet...le problème est donc résolu.

 

 

je reste persuader que BARBET peut jouer en défense centrale. Il a une super qualité de relance. Orban peut aussi jouer axe gauche...pourquoi pas une DC avec ces deux gauchers d'ailleurs ? un physique (Orban) et un plus technique (BARBET) serait sur le papier complémentaire.

 

 

complétement d'accord sur Poko qui déçoit énormément cette année et on en parle pas beaucoup et complétement d'accord sur le besoin à ce poste.

 

Digard a le profil du leader qui nous fait défaut...Krycho est pas mal aussi quant à stambouli, il m'a agréablement surpris dimanche dernier.

 

 

Le problème reste Orban, qui a un sens du placement à parfaite encore, mais réellement.

Il est toujours en retard sur les hors-jeu (cf le dernier a montpellier où Cabella s'échappe, Orban était à presque 2m de l'axe défensif et ca se joue (encore) qu'à 30cm...

 

Ca serait merveilleux de le mettre en DC mais en attendant qu'il s'acclimate un peu au poste...

 

En tout cas je suis de ton avis pour les "stars". Un mec qui sait jouer au ballon devient un leader technique et presque un 2e entraîneur, un mec qui parle sur le terrain où les mecs l'entourrant n'ont pas envie de le decevoir.

Paradoxalement un joueur que ses coéquipiers vont constament rechercher, pour le meilleur, et pour le pire (là où on voit les vrais joueurs qui savent jouer sous pression et se défaire du marquage)

 

Si cette équipe manque d'âme, aussi à cause du manque d'ambition affiché par le staff et les dirigeants, qu'on essaye au moins d'améliorer le jeu, la technique, le football, le plus facile des deux en somme..

Share this post


Link to post
Share on other sites
St Etienne, qui a été le seul à être malin, va quand même voir partir quelques cadors. Pour les Verts c'est acté

 

Sauf que les verts sont plus malins et anticipent leur départ car si tu regardes les joueurs perdus et l'évolution de leur classement tu pleures.

Ils perdent en peu de temps: Payet, Matuidi, Rivière, ( la même saison), Aubameyang, Guilavogui( la même saison encore), Dabo ( le latéral qui est a Lyon ) et avec ça ils finissent par se battre pour la 3 eme place..... Respect et pourtant la doublette de présidents ( Caiazzo, Romeyer) passaient pour des clowns et se ridiculisaient car jamais d'accord au moment de leur prise de fonction.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A priori, on a préféré hoarau à el arabi cet hiver... Jdis pas qu'el arabi est un super bon joueur mais au niveau du profil vu qu'on a déja diabaté ça aurait clairement été mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
A priori, on a préféré hoarau à el arabi cet hiver... Jdis pas qu'el arabi est un super bon joueur mais au niveau du profil vu qu'on a déja diabaté ça aurait clairement été mieux !

 

Ah bah perso début janvier tu me demandes de chosir entre Hoarau et El Arabi je prends 100x Hoarau. C'est sur que c'est plus facile de parler 3 mois après.

Share this post


Link to post
Share on other sites

el arabi : 38 buts sur ses 3 dernières saisons

 

hoarau : 14 buts sur ses 3 dernières saisons.

 

 

Pourquoi t'aurais préféré Hoarau ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parce que j'ai toujours apprécié ce joueur. Comme je préfère 100x Chamakh à Diabaté malgré toutes tes stats !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Parce que j'ai toujours apprécié ce joueur. Comme je préfère 100x Chamakh à Diabaté malgré toutes tes stats !

 

 

Je te suis pas.

 

Hoarau et El Arabi ce sont 2 profils totalement différent!

El Arabi remplacerait numériquement Jussiê, Hoarau a un jeu identique à Diabaté..

 

El Arabi aurait pu faire évoluer notre jeu, qui s'essoufle offensivement, alors qu'Hoarau.... Pourquoi recruter les profils qu'on a déjà en attaque?

C'est comme recruter un autre bon gardien sachant qu'on a Carrasso titulaire..

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais mais on s'en fou qu'il soit cool non ?

 

non mais bien sur, mais c'est toujours ça. Et tout le monde était content de l'arrivée d'Hoarau, certains reprochant même au club de ne lui avoir fait signé un contrat que de 6mois.

 

Je te suis pas.

 

Hoarau et El Arabi ce sont 2 profils totalement différent!

 

El Arabi remplacerait numériquement Jussiê, Hoarau a un jeu identique à Diabaté..

 

pas d'accord pour moi Hoarau est un attaquant qui décroche et Diabaté est un renard des surfaces.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et tout le monde était content de l'arrivée d'Hoarau, certains reprochant même au club de ne lui avoir fait signé un contrat que de 6mois.

 

On était content car on avait en tête l'ancien niveau d'Hoarau ... c'était difficile de penser qu'il était autant cramé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté est un renard des surfaces.

 

je dirais plutôt une girafe des surfaces ...

 

Sinon @matthie : on a pris Hoarau pour palier l'absence de Diabaté au départ ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On était content car on avait en tête l'ancien niveau d'Hoarau ... c'était difficile de penser qu'il était autant cramé !

 

je suis bien d'accord mais c'est pour ça que je te dis qu'en janvier tu me proposes Hoarau ou El arabi je prends Hoarau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×