Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je prends ça plutôt pour une aubaine les départs des quiches de la défense centrale !

Bonne nouvelle pour moi aussi ! Bréchet n aurait jamais du porter le maillot,planus est cuit,sané va trés vite tomber aux oubliettes dans un club bidons et henriqué devrait partir au brésil pour services rendus ! Les jeunes pour la rotation sur le banc et 3 bons centraux indispensables. Un grand coup de balai devant ,au milieu et derriére ,sur le banc, j suis preneur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avant le début de saison, on avait cette image là de poundjé en tête : https://www.youtube.com/watch?v=8yeKLgvlnMk

 

quelle déception après les matchs intéressants en doublure de tresh... il a un très très gros problèmes intellectuellement, une sorte de sacko défensif.

rhaaaa putain ce que ça peut m'énerver les joueurs qui regardent vers le ciel ou pointent leurs doigts vers ce même ciel dès qu'ils marquent un but...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rhaaaa putain ce que ça peut m'énerver les joueurs qui regardent vers le ciel ou pointent leurs doigts vers ce même ciel dès qu'ils marquent un but...

 

clair ! surtout que là on a l'impression qu'il a vu la vierge... pour un but en amical c'est drôle.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
-------------carrasso-------------

-x--------x------------x--------x-

------------x--------sertic--------

-x-----------------------------x---

----------diabaté--jussie---------

 

 

tout à refaire !

 

En remplaçant on garde jug, belay, traoré, pellenard, faubert, poko, saivet, rolan.

 

Arrête avec Diabaté et Jussiê ... on en peut plus que ça dégage comme le reste !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet faut le dégager, il n'apporte rien sur le terrain pour moi c'est un gars de banc de touche !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussiê la légende urbaine ... leader technique ... quand il a envie ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand il a envie, il a pas d'égal dans l'effectif, pas un seul.

 

Si seulement il était constant..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah mais tu le compares à l'effectif !? encore hier soir dès qu'il perd la balle Monsieur marche !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Il a un salaire très imposant et un contrat jusqu'en 2015 le ptit Jussiê, c'est embettant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais et vu qu'il a vu qu'ailleurs l'herbe était pas forcément plus verte (voir sa com) on va en profiter encore quelques années ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Profiter je sais pas mais je pense pas que la priorité est de virer Jussiê.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à priori Triaud n trouve plus de mots

 

si moi un seul " démission" pour incompétence

Ta remarque est justifié, mais faut pas remettre en cause que Triaud, y'a tout le monde dans ce club qui est incompétent !!!

 

Y'en a vraiment marre de regarder des matchs aussi moisi..contre Rennes c'était bien y'avait de l'envie, bon malgrès l'égalisation de Rennes j'ai beaucoup aimer mais à Bordeaux on s'est pas faire 2 bons matchs de suite pourquoi ?

 

et Gillot il m'énerve ce type..ça c'est être incompétent pour prendre un coach comme lui, il tente rien alors qu'il n'a plus rien a perdre..

 

Quant tu sais que tes joueurs t'on lâché, tu les dégages ! et tu prends des joueurs qui voudront se mouiller pour le maillot !

 

En CFA il doit bien y avoir ça...Orban qui joue latéral gauche alors que c'est un défenseur axial " Libéro ?"

c'était sa position avec le CA Tigre pour preuve ce lien " il a était très peu utilisé en tant que latéral gauche" son équipe jouait dans un 352 la plupart du temps..

 

http://www.transfermarkt.co.uk/en/lucas-or...10309_2012.html

 

et c'est comme avec Krycho un milieu déf tu le met latéral droit bah c'est sur qu'il ne peut faire que de la merde...pfff

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×