Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Sinon Obiang je connaissais pas mais la vidéo m'a pas particulièrement mis en émoi...on peut en faire une 10 fois meilleure avec Poko ! Surtout je trouve qu'il y avait beaucoup d'action offensives mais d'un point de vue défensif...il rend même un ballon direct à l'adversaire sur sa première intervention mdr....

Mais bon après avoir vu vos commentaires dythirambiques, la vidéo doit pas tout à fait lui rendre honneur.

j'ai pensé la meme chose. je me suis dit c'est quoi cette quiche !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai pensé la meme chose. je me suis dit c'est quoi cette quiche !!!

ha ca me rassure !

et la vidéo de 2 min qui commence par 30 sec de gros plans sur le joueur et son nom sur le maillot ca m'a pas vraiment mis en confiance lol:

je me suis dit: "tiens, y'a un agent qui a besoin de fric et qui a découvert moviemaker..."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je remet le lien pour Gourcuff ici!

 

http://www.foot01.com/equipe/ol/yoann-gour...-mercato,141541

 

possible ? le contrat d'achat entre nos deux clubs dit quoi ? aurait t'on encore des droits sur Gourcuff ?

 

A prendre au second degré ..parce que j'en connais qui vont forcément me taper sur les doigts..

 

Gourcuff et Obiang à Bordeaux..M6 aurait il décider de sortir le chèque ? mdr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je remet le lien pour Gourcuff ici!

 

http://www.foot01.com/equipe/ol/yoann-gour...-mercato,141541

 

possible ? le contrat d'achat entre nos deux clubs dit quoi ? aurait t'on encore des droits sur Gourcuff ?

 

A prendre au second degré ..parce que j'en connais qui vont forcément me taper sur les doigts..

 

Gourcuff et Obiang à Bordeaux..M6 aurait il décider de sortir le chèque ? mdr

 

bob ou matthie dites moi ce que vous pensez de magnus eriksson de malmö

Share this post


Link to post
Share on other sites
bob ou matthie dites moi ce que vous pensez de magnus eriksson de malmö

 

Sur la vidéo il est pas mal, bon ensuite je connais pas le joueur ni même le championnat Suédois lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans tous les cas, tant qu'on ne connait pas l'entraineur pour la saison prochaine, on ne sait pas quelle philosophie de jeu sera développé et quel type de joueur sera recherché. Un gourcuff ne s'intéresse pas au meme joueur qu'un antonnnetti

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans tous les cas, tant qu'on ne connait pas l'entraineur pour la saison prochaine, on ne sait pas quelle philosophie de jeu sera développé et quel type de joueur sera recherché. Un gourcuff ne s'intéresse pas au meme joueur qu'un antonnnetti

C'est sur.

 

ce qui est drôle c'est qu'on parle de joueurs mais pas des coachs potentiel mdr aucune infos, depuis Hier sur sont des rumeurs de joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

par contre je lis que Bordeaux serait interressé par Naby KEITA d'Istres ...alors lui, faut hésiter 2 secondes...c'est une bombe ce joueur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai revu hier le messin, le Diafra Sakho. C'est vraiment un bon petit joueur. A suivre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Sinon Obiang je connaissais pas mais la vidéo m'a pas particulièrement mis en émoi...on peut en faire une 10 fois meilleure avec Poko ! Surtout je trouve qu'il y avait beaucoup d'action offensives mais d'un point de vue défensif...il rend même un ballon direct à l'adversaire sur sa première intervention mdr....

Mais bon après avoir vu vos commentaires dythirambiques, la vidéo doit pas tout à fait lui rendre honneur.

 

Pour Icardi, j'y crois pas une seconde, en plus quel beau message envoyé à Sala : on a pris ton futur concurrent en équipe nationale argentine

Pour Taider, je le vois pas non plus revenir en France, ca serait vraiment un échec pour lui.

Pour Lopez, ca peut s'étudier. Même si ce n'est pas un gros buteur, son impact physique est pas négligeable et il pourrait avoir une influence positive sur Sala. Vu qu'il enchaine les galères et les prêts, un pret d'un an avec OA dans un club où il y a déjà quelques compadres...mais bon sacré changement de style entre l'Italie et Bordeaux

 

 

Obiang j'avais regardé les U21 et il avait fait un match énorme contre la Belgique (ou la Serbie je sais plus), en plus l'année dernière il avait sorti une saison vraiment de bonne qualité, au point d'être sur les tablettes de gros clubs comme l'Inter justement.

La vidéo ne montre vraiment pas ses qualités physiques...

 

Pour Icardi avec le changement de cap de la direction de l'Inter et l'arrivée des investisseurs Indonésiens il risque de ne plus jouer beaucoup (il n'était déjà pas titulaire), pourquoi pas un prêt, chose qui se fait énormément en Italie.

En plus rien à voir avec sala puisqu'il joue généralement au coté d'un attaquant, voir coté droit, or Sala joue justement mieux avec Niort depuis le passage à 2 attaquants...

 

Pour Maxi Lopez je suis désolé mais il est vraiment devenu mauvais, vous avez regardé un bout du match entre la Samp' et l'Inter? Sa prestation a du refroidir les scouts bordelais, à moins qu'ils soient maso : un péno raté (celui de l'égalisation en plus), à peine 20 ballons touchés, des pertes de balles à la pelle, pas un tir cadré à part le péno, etc.

Franchement..

 

Pour Taider même chose, il joue peu, idem pour Belfodil au passage l'ancien lyonnais.

 

Mais bon même si ca semble cher peut-être quelques demandes de prêt avec OA...?

 

Je suis d'accord avec toi Rasta pour Icardi, ça serait dingue de le recruter enfin surtout venant de notre direction...Icardi c'est au moins 10 M..a moins qu'une arrivée de partenariat est possible ?

 

Icardi-Sala c'est complémentaire et ça pourrait très bien marcher tout les deux argentins donc plus facile pour parler.

 

Peut-être en prêt avec ou sans OA, en tout cas énorme match d'Icardi qui claque un doublé et aurait même pu en inscrire 3.

Pour Gourcuff c'est mauvais pour nous ca, on avait un %age à la revente...

 

bob ou matthie dites moi ce que vous pensez de magnus eriksson de malmö

 

Jamais vu désolé et les vidéos youtube faut s'en méfier ;)

cela dit il est vraiment pas maladroit, c'est ce genre de joueur un peu atypique et culotté qu'il faudrait en L1, un Waris-bis

 

+1 pour Diafra Sakho pour dynamiser l'attaque

 

 

Il joue côté gauche pour repiquer dans l'axe non? Ou avec 2 attaquants?

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 pour Diafra Sakho pour dynamiser l'attaque

 

pour lui ce sera Anderlecht à priori !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
pour lui ce sera Anderlecht à priori !

 

On leur laisse Sakho mais ils nous laissent Praet, Mitrovic et Tielemans alors

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×