Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

 

Lui et les quelques bons encore en L1 et susceptibles de gagner plus de 100 000 € brut par mois (soit + de 1 M€ net par an et donc concernés par la surtaxe à 75 %, payable par les clubs) vont bien sur se diriger vers l'étranger.

 

Bordeaux pourrait bien être concerné par quelques joueurs encore bankables, comme Sané par exemple, qu'on sait sur le départ.

 

Des idées de transfert, j'en ai. Mais dans l'autre sens, celui des départs. En terme d'arrivées, les jeunes sont déjà là.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
je te comprends pas...tu vires de notre équipe les seuls mecs qui savent marquer !!! Saivet, Diabaté et Jussiê !!! tout ça pour maintenir NMB et ROLAN qui sont aussi stériles que Pharaonmesfesses et faire de la place à un attaquant de L2 qui fait juste une saison honnête...là je comprends plus. En plus, tu laisses Orban en latéral alors que c'est une vrai quiche...

 

non, l'an prochain doit ressembler à cela :

 

 

Match contre petites équipes à domicile c'est à dire les équipes entre la 10ème et 20ème place:

 

 

--------------------------Carrasso--------------------------

 

Mariano---------Henrique-------Pejcinovic ou ?-------Pellenard

 

-------------------Traoré------Sertic-----------------------

Saivet-------------------------------------------NMB/Laborde

-------------------Jussië----------Diabaté---------------------

 

et à l'extérieur ou face aux grosses équipes :

 

---------------------------Carrasso----------------------------

 

Mariano--------Henrique-----------Pejcinovic ou ?-------Pellenard

-------------------------Traoré------------------------------

-------------Poko ou Badin---------Sertic------------------

Saivet-----------------------------------------------NMB

------------------------Diabaté----------------------------

 

Houlà j'imagine pas le banc...

 

Parce qu'on a pas le choix ! Les mecs savent marquer... 8 buts sur une saison complète? En se blessant au moins 3 mois sur la saison depuis 4 ans? Avec leur salaire? En fin de contrat dans 1 an pour Jussiê?

 

Non désolé on ne peut pas garder des mecs comme ca, une proposition et ils dégagent.

 

Rolan on ne peut pas le vendre, il est invendable au prix où on l'a payé.

 

Saivet c'est sa dernière année où on peut en tirer un bon prix, à moins qu'il se montre motivé, constant et appliqué et régulier dans ses prestations.

 

En attaque je garderais bien Diabaté mais avec la CAN plus les blessure ce serait risqué

 

 

Orban ce serait pour moi le premier à dégager mais idem, pour y mettre qui? Tresh à 4M serait encore une bonne affaire...

 

----------------------------------------------Carrasso-------------------------------

 

--Rosales/Vermijl--------Carlos Zambrano--------------Pejcinovic----------van Aanholt--

 

--------------------------------Stambouli----------------Obiang---------------------

 

-----Schmid------------------------------Keita/Khazri------------------------Stoch----

 

--------------------------------------------Sala/Sakho----------------------------------

 

 

Voilà un 11 de recrues, fantasme.

 

 

Déjà qu'on s'achète un banc, ce qui nous fait défaut depuis 2010

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on doit viser que des joueurs qui touche moins 100 000 par mois on est pas sorti de l'auberge...des seconds couteaux de ligue 1 et des joueurs de ligue 2 voilà ce qu'on peut avoir..

 

je donne pas cher de notre peau en ligue 1..la saison prochaine on descend !

de Toute façon que Bordeaux descend tout le monde en aurait rien a foutre..depuis 4 ans notre club n'existe plus médiatiquement, même nos supporter arrêtent de regarder cette équipe.

C'est la fin les amis..

 

voilà mon discourt de pessimiste je voulais faire du Triaud..mdr

 

Soit M6 fait l'effort soit faut espérer l'arrivée d'un investisseur..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh, tu me rappelle le déficit des clubs espagnols, portugais, italiens? Ca les empêche de recruter pour autant?

 

Deux gros transferts, le reste pour M6 et les économies de salaires et la machine est relancée

On sait bien qu'en France on a pas la même phylosophie et les mêmes obligations que les clubs italiens et espagnols !

 

Et M6 n'est pas là pour perdre de l'argent ils l'ont dit 100 fois donc tes 2 transfert tu peux les rêver ! Mais t'en as conscience quand même rassure moi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
On sait bien qu'en France on a pas la même phylosophie et les mêmes obligations que les clubs italiens et espagnols !

 

Et M6 n'est pas là pour perdre de l'argent ils l'ont dit 100 fois donc tes 2 transfert tu peux les rêver ! Mais t'en as conscience quand même rassure moi ?

 

Et toi tu as conscience que M6 doit assurer aux Girondins une équipe quand même? Avec 11 joueurs sur un terrai au coup d'envoi?

Tu veux parier qu'on aura 2 recrues cet été?

 

Au bout d'un moment fait arrêter de déconner, on a 14 départs et 0 recrues? Sérieusement....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et toi tu as conscience que M6 doit assurer aux Girondins une équipe quand même? Avec 11 joueurs sur un terrai au coup d'envoi?

Tu veux parier qu'on aura 2 recrues cet été?

 

Au bout d'un moment fait arrêter de déconner, on a 14 départs et 0 recrues? Sérieusement....

C'est marrant tu changes ce que tu dis quand ça t'arranges !

2 recrues oui j'en doute pas, 2 "grosses" recrues nan ça jy crois absolument pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
C'est marrant tu changes ce que tu dis quand ça t'arranges !

2 recrues oui j'en doute pas, 2 "grosses" recrues nan ça jy crois absolument pas !

 

Dis moi, j'ai parlé où de "grosse" recrue?

Je demande juste 2 recrues dans le 11 de départ, par 2 futurs remplaçants comme l'ont été Rolan ou FBK.

 

Tu saisis la nuance?

 

 

Mais explique-moi quand même où je change ce que je dis puisque t'as l'air d'avoir un problème avec moi (et d'autres personnes du forum)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh, tu me rappelle le déficit des clubs espagnols, portugais, italiens? Ca les empêche de recruter pour autant?

 

Deux gros transferts, le reste pour M6 et les économies de salaires et la machine est relancée

Excuse moi d'arriver à te lire !

 

PS : au niveau du problème avec les mecs du forum j'ai juste du mal avec ceux qui passent leurs vies à mettre des compos improbables quand on connait la situation du club, c'était-à-dire toi et bob !

Et crois moi je ne suis pas le seul, suffit de lire la shoot de temps à autre c'est amusant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Excuse moi d'arriver à te lire !

 

PS : au niveau du problème avec les mecs du forum j'ai juste du mal avec ceux qui passent leurs vies à mettre des compos improbables quand on connait la situation du club, c'était-à-dire toi et bob !

Et crois moi je ne suis pas le seul, suffit de lire la shoot de temps à autre c'est amusant !

 

Par le sens gros transferts je parlais de transferts de cadres, Obraniak était un gros transfert.... à 1M (3,5 fois moins que FBK que tu qualifierais surement de transfert "réaliste" pour l'époque)

 

 

Bienvenue dans le topic "idées de transferts".

 

Tu ne sais pas ce que les recruteurs visent, nous non plus, donc on débat et on propose.

Si t'es pas content rien ne t'empêche d'aller sur les autres topics plutôt que de critiquer.

 

D'ailleurs improbables, pour certaines recrues qu'est ce que t'en sais?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Houlà j'imagine pas le banc...

 

Parce qu'on a pas le choix ! Les mecs savent marquer... 8 buts sur une saison complète? En se blessant au moins 3 mois sur la saison depuis 4 ans? Avec leur salaire? En fin de contrat dans 1 an pour Jussiê?

 

Non désolé on ne peut pas garder des mecs comme ca, une proposition et ils dégagent.

 

Rolan on ne peut pas le vendre, il est invendable au prix où on l'a payé.

 

Saivet c'est sa dernière année où on peut en tirer un bon prix, à moins qu'il se montre motivé, constant et appliqué et régulier dans ses prestations.

 

En attaque je garderais bien Diabaté mais avec la CAN plus les blessure ce serait risqué

 

 

Orban ce serait pour moi le premier à dégager mais idem, pour y mettre qui? Tresh à 4M serait encore une bonne affaire...

 

----------------------------------------------Carrasso-------------------------------

 

--Rosales/Vermijl--------Carlos Zambrano--------------Pejcinovic----------van Aanholt--

 

--------------------------------Stambouli----------------Obiang---------------------

 

-----Schmid------------------------------Keita/Khazri------------------------Stoch----

 

--------------------------------------------Sala/Sakho----------------------------------

 

 

Voilà un 11 de recrues, fantasme.

 

 

Déjà qu'on s'achète un banc, ce qui nous fait défaut depuis 2010

t'es encore en plein délire mon pauvre Mattie...

 

Mon équipe a le mérite d'être réaliste et on sait quelle peut jouer entre la 5ème place et la 10ème suivant le nombre de blessure et la motivation des mecs...alors que la tienne relève du pure fantasme et surtout possède trop d'incertitudes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entre la 5 ème et la 10 ème avec beaucoup de chance oui !

 

C'est entre 10 et 15 ème qu'on risque de terminer..on perds des joueurs important a chaque mercato, certains sont mal ou pas remplacés.

 

ça sera pareil la saison prochaine, on va perdre des mecs comme Sané, qui seront remplacés par un joueur libre qui est nul..

Vous voulez mettre des mecs comme Traoré dans le 11 mais la blague...

le mec qui 3 ou 4 matchs par saison..lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'es encore en plein délire mon pauvre Mattie...

 

Mon équipe a le mérite d'être réaliste et on sait quelle peut jouer entre la 5ème place et la 10ème suivant le nombre de blessure et la motivation des mecs...alors que la tienne relève du pure fantasme et surtout possède trop d'incertitudes...

Dis pas ça après on va te dire que t'as un problème avec lui tandis que tu le reprends juste sur ses posts...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
t'es encore en plein délire mon pauvre Mattie...

 

Mon équipe a le mérite d'être réaliste et on sait quelle peut jouer entre la 5ème place et la 10ème suivant le nombre de blessure et la motivation des mecs...alors que la tienne relève du pure fantasme et surtout possède trop d'incertitudes...

 

Certes c'est du délire, mais s'il fallait miser sur un joueur à un poste précis voilà "mes idées"

 

Par exemple si on vendait Saivet, recruter Keita, si NMB partait à Lens se faire prêter Stoch, si Sertic partait recruter Stambouli....

 

 

Bien sur que l'équipe de base la saison prochaine ne comportera que dans le meilleur des cas 3 recrues !

Si seulement..

 

 

Après tu me comprendras si je ne te suis pas sur le fait de garder Traoré et Jussiê, dont les contrats courent jusqu'en 2015.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussié pourrait avoir des touches au Brésil, mais Traoré ? qui ? National ou ligue 2 "enfin.."

 

Pour moi les joueurs qui peuvent avoir des offres " ceux dont leur contrat se termine en 2015 "

c'est Sané, Plasil, Jussié et Henrique..le reste on va devoir attendre 1 année de plus !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×