Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Idees transfert, je viens de voir qu'il était justement rentré durant la finale du championnat du monde contre l'uruguay :

 

Alexy Bosseti de Nice (bon dribbleur, quelques buts)

Non je crois qu'on a besoin de gars expérimentés comme Pejcinovic, Digard et Feret...si on a ces trois là plus les retours de Laborde et Sala, ça sera un des meilleurs mercato depuis une dizaine d'années.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Lui était titulaire pour la finale et je l'aurai préféré :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicol%C3%A1s_...3pez_(football)

 

C'était Cristoforo et Arrascaeta qui nous ont fait très mal (le dernier dans les prolongations était partout !)

 

J'en reviens toujours pas qu'on ai pu mettre 3,5M sur Rolan, quelle arnaque...

 

 

Non je crois qu'on a besoin de gars expérimentés comme Pejcinovic, Digard et Feret...si on a ces trois là plus les retours de Laborde et Sala, ça sera un des meilleurs mercato depuis une dizaine d'années.

 

Rien que le premier serait le meilleur coup depuis Gourcuff

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous vivez dans un monde parallèle pour mettre orban titulaire en DC ? Faudrait au moins le voir jouer plusieurs fois à ce poste pour se l'imaginer titulaire... et je demande que ça, car à gauche il est catastrophique et que sané mérite un petit tour sur le banc.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Motif pour espérer la venue de Digard ou Pejcinovic : leur agence est la même qui gère plusieurs cadres bordelais dont Carasso et Sertic qui font partis de ses 6 plus gros joueurs.

 

Elle gère aussi Chantôme en instance de départ et Aurier mais là je rêve complètement.

 

On peut imaginer qu'ils ont déjà des liens avec le club.

 

Elle ne gère aucun joueur de clubs concurrents sur ces dossiers là

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je ferai bien reculer Sertic...

pourquoi pas, il avait été très bon lors du trophé des champions...

 

mais moi j'aime bien l'idée d'une défense centrale de bourrins et expérimentés comme Mangane

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maganne appartient à un club Saoudien, je le vois mal mal revenir et faire des concessions sur son salaire.

 

Mais en bourrin, la paire Pejcinovic Henrique c'est pas mal du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais moi j'aime bien l'idée d'une défense centrale de bourrins et expérimentés comme Mangane

 

 

J'ai lu Marange...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au vu des dernières rumeurs et de mes idées personnelles l'équipe l'an prochain :

 

 

 

Sakho et Ngbakoto c'est très bon...

 

------------------------------Carrasso-------------------------------

 

--Mariano--------Stambouli--------------Pejcinovic----------Orban--

 

-------------------Obiang----------------Sertic---------------------

 

--Schmid---------------------Keita--------------------------Stoch----

 

-------------------------------Sakho-------------------------------

 

 

Une équipe pour jouer les premières places, bourrée de talents, et une vraie rotation/concurrence possible avec Sala/Sakho, Schmid/Rolan, Stoch/NMB, Pellenard/Poundjé/Orban, Kaabouni/Keita, Poko/Obiang, Badin/Sertic, Mariano/Gostisbehere..

 

 

1 à 2M éventuels..

Schmid c'est 3 buts cette année dans un championnat ultra offensif...Stoch c'est 6 buts dans un championnat de merde, Keita c'est 4 buts en L2 et Sakho c'est L2 aussi...

 

tu te foutrais pas un peu de notre gueule ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne parle que de Diafra Sako (avec ou sans h ? ) de Metz.

C'est une bonne pioche lui. Il n'y a donc aucune chance qu'il signe chez nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
ah bon, il te l'a dit ?

 

Le mec a tout pour être le nouveau John Mensah

 

 

Schmid c'est 3 buts cette année dans un championnat ultra offensif...Stoch c'est 6 buts dans un championnat de merde, Keita c'est 4 buts en L2 et Sakho c'est L2 aussi...

 

tu te foutrais pas un peu de notre gueule ?

 

Schmid c'est 3 coup francs directs et 11 passes décisives, il détonne et fait marquer, sachant que depuis 10 matchs il doit jouer côté gauche suite à l'arrivée/éclosion de Klaus. Son départ est déjà acté, reste à savoir où.

Il a juste été blessé pendant 5 matchs.

En te rappelant que l'année dernière il claque 11 buts et 6 passes D en 33 matchs, plus qu'un certain Ribéry tiens.

Cette saison il est juste plus décisif à la passe.

 

Et la Buli championnat ultra offensif non, offensif oui, mais en étant dans un club du budget de Guingamp, contre des équipes qui jouent certes pour gagner le match (et non ne pas le perdre comme en France), mais avec des défenseurs internationaux.

 

 

Stoch s'est juste embrouillé avec son entraîneur, et sachant qu'il ne restera pas la saison prochaine il cire le banc.

En attendant il te colle un but et une passe D contre Schalke en LdC et en est à 8 buts et 12 passes D cette saison. 8 buts dont 6 en dehors de la surface, comme d'hab' avec lui.

 

Ya qu'à voir ses buts avec le Fener', dans un autre championnat de merde aussi tiens, 90% à l'extérieur de la surface, tous dans la lucarne (pas d'excuse du "le goal était une merde...")

 

 

Keita a 4 buts et 7 passes D et il vient d'avoir 19 ans le gosse. 19 ans ! A cet âge là on a encore un Kaabouni en CFA nous.

Tout ca depuis fin novembre (ou pour son premier match il marque et fait une passe D)

S'il n'a pas une marge de progression le gamin...

 

 

Sakho (avec un h Lecartel) est un très bon 2e attaquant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×