Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je veux du japonais !

 

 

Y'en a un qui déchire tout à Avignon place de la Principale.

 

Mais je suis sûr qu'à Bordeaux, tu dois pouvoir trouver aussi.

 

Sinon niveau transferts ; on prend qui ? A part Rose qui pourrait être pas mal, y'a des noms qui circulent !

 

Sinon, je n''en démords pas ; je veux Cabella !

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...tte-nice/470909

 

Il ne vient donc pas à bordeaux "Je veux jouer la Ligue des Champions, ou au minimum une coupe d’Europe"

 

On comprend bien entre les lignes, que le salary cap de la majorité des clubs de L1 ne lui convient pas.

 

La Russie ? oui c'est bien, ça double le salaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
On comprend bien entre les lignes, que le salary cap de la majorité des clubs de L1 ne lui convient pas.

 

La Russie ? oui c'est bien, ça double le salaire.

 

Oui enfin annoncer Rennes dessus à la fin de l'article.. Ca fait tâche quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends pas... Je comprends pas pourquoi tu vois pas d'un bon oeil le retour de Fernand...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprends pas... Je comprends pas pourquoi tu vois pas d'un bon oeil le retour de Fernand...

 

 

Ce joueur, je le conservais avant son départ.

 

Aujourd'hui, il faut un réel nouveau cycle.

 

Alors oui, il faut de l'expérience pour entourer nos jeunes, les éventuels jeunes qui viendraient mais là non, 2-3 saisons dans un championnat faible (plus que le nôtre, c'est pour dire), où en est-il physiquement ? Je garde la même ligne qu'Hoarau.

 

Et puis, je me répète, faire du neuf avec du vieux (sans être méchant car 33 ans, aujourd'hui, c'est encore largement acceptable), j'aime pas.

 

Et pourtant, j'ai clairement adoré le joueur et l'homme que j'ai toujours soutenu même dans ses moments les plus faibles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce joueur, je le conservais avant son départ.

 

Aujourd'hui, il faut un réel nouveau cycle.

 

Alors oui, il faut de l'expérience pour entourer nos jeunes, les éventuels jeunes qui viendraient mais là non, 2-3 saisons dans un championnat faible (plus que le nôtre, c'est pour dire), où en est-il physiquement ? Je garde la même ligne qu'Hoarau.

 

Et puis, je me répète, faire du neuf avec du vieux (sans être méchant car 33 ans, aujourd'hui, c'est encore largement acceptable), j'aime pas.

 

Et pourtant, j'ai clairement adoré le joueur et l'homme que j'ai toujours soutenu même dans ses moments les plus faibles.

 

 

+1

 

Et puis il était en pré-retraite ces dernières années non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin bon, nous on a Planus, Poko, Guemo et Traoré, alors 33 ans ou pas, y a deux mondes d'écart.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin bon, nous on a Planus, Poko, Guemo et Traoré, alors 33 ans ou pas, y a deux mondes d'écart.

 

Nguemo à priori partant.

 

Planus, qui pourrait bien redevenir N°1 à son poste, si ça continue à aller aussi lentement côté vraies arrivées de défenseurs centraux.

 

Un duo Sané (s'il reste) / Planus, qui n'a jamais fonctionné et des remplaçants de fortune, Orban, Sertic.

 

On parlait de Rose, à priori tout n'est pas rose de ce côté là, il y aurait des prétendants plus actifs. Pareil pour d'autres pistes.

 

On le sait le temps de réaction Girondin est souvent long et va jusqu'au dernier jour du marché, ou le futur élu, signe ailleurs.

 

On a le temps dit JLT, maitre mot. Willy arrive le 10 Juin, il va falloir taper dans cette troupe bien molle.

 

Ceci dit, 33 ans ou pas, tout est question de niveau physique et si Fernando avait été moins gourmand, je pense qu'il serait déjà là.

 

J'imagine en effet que si le staff Girondin est soudain devenu atone, après les rencontres qu'on sait (à Monaco notamment), c'est qu'il devait y avoir un loup de cet ordre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ce joueur, je le conservais avant son départ.

 

Aujourd'hui, il faut un réel nouveau cycle.

 

Alors oui, il faut de l'expérience pour entourer nos jeunes, les éventuels jeunes qui viendraient mais là non, 2-3 saisons dans un championnat faible (plus que le nôtre, c'est pour dire), où en est-il physiquement ? Je garde la même ligne qu'Hoarau.

 

Et puis, je me répète, faire du neuf avec du vieux (sans être méchant car 33 ans, aujourd'hui, c'est encore largement acceptable), j'aime pas.

 

Et pourtant, j'ai clairement adoré le joueur et l'homme que j'ai toujours soutenu même dans ses moments les plus faibles.

 

 

Complètement d'accord. C'est comme faire revenir le Alou de 2009..

 

 

 

On va avoir du mal cet été niveau transfert pour boucler des arrivées de joueurs potables, sachant qu'avec la coupe du monde ca sera bouché, qu'après la coupe du monde les joueurs seront sollicités bien plus qu'avant, donc les agents seront débordés, et comme les agents de bons joueurs s'occupent aussi des intérêts de joueurs de gamme moyenne (qui nous intéressent ici), on risque de voir des recrues qu'en Aout, au moment où le marché est le plus cher..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Complètement d'accord. C'est comme faire revenir le Alou de 2009..

 

 

 

On va avoir du mal cet été niveau transfert pour boucler des arrivées de joueurs potables, sachant qu'avec la coupe du monde ca sera bouché, qu'après la coupe du monde les joueurs seront sollicités bien plus qu'avant, donc les agents seront débordés, et comme les agents de bons joueurs s'occupent aussi des intérêts de joueurs de gamme moyenne (qui nous intéressent ici), on risque de voir des recrues qu'en Aout, au moment où le marché est le plus cher..

 

Non mais rêve pas ! si on recrute ce sera pas des mondialistes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Non mais rêve pas ! si on recrute ce sera pas des mondialistes ...

 

 

Les 23 de l'Iran sont à notre portée hein.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×