Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie
Quelqu'un a une idée du prix que pourrai valoir Kouyaté ?

 

La saison passée il coûtait 7M

Share this post


Link to post
Share on other sites
La saison passée il coûtait 7M

 

 

 

 

De quoi ruiner tous mes espoirs ....Mais souvent d'une saison à l'autre le prix d'un joueur peut fluctuer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
De quoi ruiner tous mes espoirs ....Mais souvent d'une saison à l'autre le prix d'un joueur peut fluctuer

 

 

Ca se jouera probablement dans les 6-7M cet été pour lui, il a été constant et a disputé la LdC, sans pour autant exploser vu son poste il a fait le taff proprement.

 

En général le championnat Belge est assez bien supervisé par les Russed et Anglais, il partira surement dans un solide club de milieu de tableau.

Cela dit je le vois bien en Espagne à Valence ou Seville.

 

 

Bordeaux ne sera jamais assez rapide pour se positionner sur ce type de joueurs on dirait, il nous faudra toujours vendre et attendre la mi aout, là où les bons coups se font en juin-juillet.

 

 

Idem pour son coequipier Matias Suarez, blessé mais toujours monstrueux (soulier d'or 2012)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

Le Tunisien Bilel Mohsni viens de me faire (et pas qu'à moi, Micoud aussi a été dithyrambique) une sacré impression ! Défenseur central, 26 ans, 1m91, jouant au Glasgow Rangers il a parfaitement muselé les attaquants Belges pendant 89 minutes . Je lui ai remarqué un sacré sens de l'anticipation et un jeu de tête assez monstrueux ( il a inscrit 10 buts en 26 matchs avec son club) Le type de joueur qu'on devrai surveiller de près

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Le Tunisien Bilel Mohsni viens de me faire (et pas qu'à moi, Micoud aussi a été dithyrambique) une sacré impression ! Défenseur central, 26 ans, 1m91, jouant au Glasgow Rangers il a parfaitement muselé les attaquants Belges pendant 89 minutes . Je lui ai remarqué un sacré sens de l'anticipation et un jeu de tête assez monstrueux ( il a inscrit 10 buts en 26 matchs avec son club) Le type de joueur qu'on devrai surveiller de près

 

 

Oui toi aussi le numéro 6 si je me souviens bien ! (Alors qu'Abdennour jouait latéral...)

Bon sens de l'anticipation et agressif, Mirallas n'a pas touché un ballon dans sa zone

 

En Ecosse au Celtic il y van Dijk en défense centrale qui se démerde franchement bien ( le grand chevelu rentré contre la France avec les Pays-Bas en amical) et Nir Biton le milieu défensif israëlien qui est un vrai espoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Tunisien Bilel Mohsni viens de me faire (et pas qu'à moi, Micoud aussi a été dithyrambique) une sacré impression ! Défenseur central, 26 ans, 1m91, jouant au Glasgow Rangers il a parfaitement muselé les attaquants Belges pendant 89 minutes . Je lui ai remarqué un sacré sens de l'anticipation et un jeu de tête assez monstrueux ( il a inscrit 10 buts en 26 matchs avec son club) Le type de joueur qu'on devrai surveiller de près

 

BenK aussi avait fait forte impression contre la France et encore plus fort, sur une saison complète à VA ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Tunisien Bilel Mohsni viens de me faire (et pas qu'à moi, Micoud aussi a été dithyrambique) une sacré impression ! Défenseur central, 26 ans, 1m91, jouant au Glasgow Rangers il a parfaitement muselé les attaquants Belges pendant 89 minutes . Je lui ai remarqué un sacré sens de l'anticipation et un jeu de tête assez monstrueux ( il a inscrit 10 buts en 26 matchs avec son club) Le type de joueur qu'on devrai surveiller de près

Le but est de sa faute non ?

 

BenK aussi avait fait forte impression contre la France et encore plus fort, sur une saison complète à VA ...

Oh putain il avait été monstrueux !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon le risque d'erreur de recrutement existe et à Bordeaux des défenseurs centraux qui ont fait pschitt, nous en connaissons. Kapsis, Beto par exemple, pourtant arrivés avec une bonne réputation. Dans le même temps on a laissé partir un Ecuele Manga. C'est ainsi, ça prend ou pas. Non seulement il faut être bon, vite s'adapter, mais aussi être complémentaire avec son partenaire de défense centrale.

 

Quel que soient les recrues qui arriveront, ils auront ce problème, d'où la nécessité qu'ils soient là dés la reprise.

 

Ce qui semble acquis, c'est un flop de plus de la formation Girondine, qui n'aura donc pas réussi à trouver le ou les successeurs de Sané, Planus, avec ce qui s'annonce comme un flop, le départ de Barbet et surtout Yambéré.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui toi aussi le numéro 6 si je me souviens bien ! (Alors qu'Abdennour jouait latéral...)

Bon sens de l'anticipation et agressif, Mirallas n'a pas touché un ballon dans sa zone

 

En Ecosse au Celtic il y van Dijk en défense centrale qui se démerde franchement bien ( le grand chevelu rentré contre la France avec les Pays-Bas en amical) et Nir Biton le milieu défensif israëlien qui est un vrai espoir.

 

 

 

 

 

Oui oui le 6 qui a pour moi crevé l'ecran ( à bon Mirallas était sur la pelouse ?^^). D'après ce que j'ai pu voir il sort d'une très bonne saison aux Rangers avec en primes 10 buts ce qui pour un défenseur est énorme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui oui le 6 qui a pour moi crevé l'ecran ( à bon Mirallas était sur la pelouse ?^^). D'après ce que j'ai pu voir il sort d'une très bonne saison aux Rangers avec en primes 10 buts ce qui pour un défenseur est énorme.

 

 

En D4 d’Écosse, est-ce vraiment significatif ? Pour moi, non.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
En D4 d’Écosse, est-ce vraiment significatif ? Pour moi, non.

 

 

Clair..

Share this post


Link to post
Share on other sites
En D4 d’Écosse, est-ce vraiment significatif ? Pour moi, non.

 

Ouais mais c'était la D3, alors ça fait pas rien.

 

Envoyons vite une offre de 4.5 M€ pour être sûr de pas se faire griller, avec un contrat de 8 ans pour le joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais c'était la D3, alors ça fait pas rien.

 

Envoyons vite une offre de 4.5 M€ pour être sûr de pas se faire griller, avec un contrat de 8 ans pour le joueur.

 

 

 

 

 

Tu propose qui???? on t'ecoutes.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×