Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

d'un coté, il n'y a peut être pas besoin de savoir écrire des poêmes pour communiquer dans une defense de ligue 1...

 

Si le mec est serieux, en moins d'un mois le problème n'existe plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Même profil que Sala et Diabaté non ?

 

Absolument pas et loin de là, plus comme Cvitanich s'il fallait un exemple de notre championnat, il prend très bien la profondeur et plus technique.

Un renard plus qu'un pivot en somme.

 

(il avait 19 ans lors de son prêt au Feyenoord)

 

Sachant qu'il va être en fin de contrat dans un an on pourrait même négocier un transfert contre une très petite somme dès cet hiver, ou une prolongation de l'aventure à la fin de l'année prochaine si ca se tient.

 

Côté à 4,5M sur Transfermarkt, il a eu sa première cape avec l'équipe de Suède à 19 ans contre la Croatie (victoire 2-0 de mémoire)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même profil que Sala et Diabaté non ?

 

 

Sala et Diabaté ont le même profil ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je ne m'abuse il a joué 30 matches en 5 saisons à City. Couplé à son salaire british, je crois qu'on peut affirmer que Gotou n'est pas plus doué que Bonnissel.

 

 

Mais il est mois cher c'est vrai, Gotou tu te l'offres pour que dalle, la preuve DanceCommander l'avait engagé pour le boycott.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si je ne m'abuse il a joué 30 matches en 5 saisons à City. Couplé à son salaire british, je crois qu'on peut affirmer que Gotou n'est pas plus doué que Bonnissel.

 

 

Mais il est mois cher c'est vrai, Gotou tu te l'offres pour que dalle, la preuve DONC l'avait engagé pour le boycott.

 

En prêt mon cher Ogu, en prêt !

 

Comme lors de ses précédentes saisons ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette année, j'avais trouvé delort vraiment très intéressant, c'est dommage qu'il signe en d2 anglaise, il nous aurait fait du bien à nous ou à pas mal de club de ligue 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette année, j'avais trouvé delort vraiment très intéressant, c'est dommage qu'il signe en d2 anglaise, il nous aurait fait du bien à nous ou à pas mal de club de ligue 1.

 

Il a vraiment signé en L2 anglaise ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×