Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Le gâchis c'est surtout de se priver de la technique au dessus de la moyenne de Gourcuff et de sa clairvoyance en le mettant plus bas.

 

Kahzri n'est pas un 10 créateur de jeu ça parait tellement évident.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Arrête Luda, je suis traumatisé dès qu'on parle de gachis je pense à Krycho..

 

C'est clair je suis 100% d'accord avec toi, Khazri est un joueur de couloir, un provocateur balle au pied. C'était son poste à Bastia et c'est là qu'il a fait ses meilleurs matchs, coté gauche qui rentre dans l'axe.

Avec Touré comme doublure on est paré.

 

Gourcuff néanmoins est plus lent, réussi moins de dribbles, mais si c'est pour le mettre en 8 alors à quoi sert Chantôme?

 

 

Puis il faudra vendre un Saivet (sportivement peu essentiel et qui commence à prendre de l'âge) ou Rolan (valeur actuelle marchande maximal cqfd Saivet il y a 1 an et demi) ou en pleine progression?

 

Le tout pour faire de la place à un milieu, enfin à 2 milieux.

 

Puis il faut recruter en défense avec les 2 probables départs en DC, et commencer à voir un après Mariano.

3 défenseurs ne serait pas du luxe..

 

Mine de rien avec Planus, Plasil, Traoré, voir Faubert en moins ca nous fait dans les 3,7M de salaire en moins / an. Démentiel et encourageant pour la suite.

 

Avec un place dans le Top5 (allez on s'accroche) le déficit, annoncé de 7M bidgeté pour une 7ème place passerait à 4,5M (si on prend en compte que l'écart de revenu est d'environ 2,5M entre la 7e et la 5e).

Sans compter nos diffusions le dimanche soir qui ont triplé cette saison, et une possible qualification en Europa League qui amenerait 1,5M dans les caisses + les primes de match + les bonus de droit TV.

Autant dire que la dette serait quasi effacée.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Traoré qui entamera sa 10ème saison au club l'an prochain et qui a un physique en verre, et Faubert qui fetera ses 32 ans cet été ?

Sérieusement... Après on se plaint que les jeunes ne joue jamais.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Traoré qui entamera sa 10ème saison au club l'an prochain et qui a un physique en verre, et Faubert qui fetera ses 32 ans cet été ?

Sérieusement... Après on se plaint que les jeunes ne joue jamais.

 

Tu laisses donc Mariano seul arrière droit de l'équipe ? Qui c'est le mec en CFA ? Guilbert ? Difficile de lui donner un rôle de numéro 2 direct ... Surtout qu'il a pas l'air d'être flamboyant en CFA.

 

Faubert a de l'expérience, n'est pas mauvais, et est très polyvalent ! Pour moi faut le prolonger d'un an.

 

 

Pour Traoré je suis partagé, mais on pourra s'en passer ouais... Mais ça aurait été bien de le vendre, un petit million !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Tu laisses donc Mariano seul arrière droit de l'équipe ? Qui c'est le mec en CFA ? Guilbert ? Difficile de lui donner un rôle de numéro 2 direct ... Surtout qu'il a pas l'air d'être flamboyant en CFA.

 

Faubert a de l'expérience, n'est pas mauvais, et est très polyvalent ! Pour moi faut le prolonger d'un an.

 

 

Pour Traoré je suis partagé, mais on pourra s'en passer ouais... Mais ça aurait été bien de le vendre, un petit million !

 

Non pas que ce soit le mec à ne pas prolonger absolument. Loin de la.

Mais toute économie de salaire est bonne à prendre

 

Même si je suis d'accord sur le fait qu'il faille une doublure je suis aussi partagé, Faubert c'est 32 ans mais surtout un salaire qui va avec son âge.

Un latéral de L2 avec une marge de progression ca doit bien se trouver

 

Si on prolonge Faubert ca sera de 2 ans, avec un salaire confortable. Quand je vois Jussie et le nombre de personnes sur ce forum qui disaient "ca ne coute rien de le prolonger"... Si justement.

Ca fait toujours une place dans un effectif qui compte 30 joueurs pro (!)

 

Pour Traoré si on recrute 2 milieux cet été ca fait 3 cadres pour 2 places c'est parfait. On y ajoute un jeune et Poko et le compte est bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même si je suis d'accord sur le fait qu'il faille une doublure je suis aussi partagé, Faubert c'est 32 ans mais surtout un salaire qui va avec son âge.

Un latéral de L2 avec une marge de progression ca doit bien se trouver

 

Si on prolonge Faubert ca sera de 2 ans, avec un salaire confortable. Quand je vois Jussie et le nombre de personnes sur ce forum qui disaient "ca ne coute rien de le prolonger"... Si justement.

Ca fait toujours une place dans un effectif qui compte 30 joueurs pro (!)

 

Pour Traoré si on recrute 2 milieux cet été ca fait 3 cadres pour 2 places c'est parfait. On y ajoute un jeune et Poko et le compte est bon.

 

 

Je pense pas que Faubert soit dans les 10 plus gros salaires du club ... On l'a récupéré je sais pas où, personne en veut et il le sait. Y'a moyen de le faire continuer un peu chez nous pour pas grand chose.

 

Les gros boulets à dégager en priorité sont Plasil et Planus, eux ont des gros salaires et ne les valent pas. Mais je pense qu'on va prolonger Planus pour l'honneur, avec un salaire de merde, il nous doit bien ça ! Sinon il va arrêter, je le vois pas jouer dans une autre ville.

 

Je ne pense pas non plus qu'on va recruter 2 milieux ! Il en faudrait surtout un, et un bon !

 

départ : Plasil, Poundjé, Traoré, Jug.... et on vend Sané !!!!!

 

Gardien : Carrasso, Prior, Barrière

 

DD : Mariano, Faubert, Guilbert

 

DC : Pallois, recrue, Planus, Yambéré

 

DG : NMB, Contento, Pellenard

 

Mdéf : recrue, D'Almeida

 

Relayeur : Chantome, Sertic, Poko, Kaabouni

 

Meneur : Khazri, Jussie

 

Attaquants : Diabaté, Rolan, Saivet, Thelin, Touré, Sala, Crivelli, Dabasse (ça fait du monde...)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je pense pas que Faubert soit dans les 10 plus gros salaires du club ... On l'a récupéré je sais pas où, personne en veut et il le sait. Y'a moyen de le faire continuer un peu chez nous pour pas grand chose.

 

 

je pense que si justement. Un salaire à 3M jusqu'au 1er juillet 2012 puis moins de de 700.000€/an 6 mois plus tard? Ahem...

Sachant qu'en 2013 le salaire moyen était de 100.000€/mois. (soit 6 mois après qu'on ait recruté Faubert) selon Triaud à cette époque.

 

Si, je pense que notre copain Faubert est bien au dessus du million/an.

Quand on voit que le salaire à la sortie du centre est de 240.000€/an et que le salaire moyen en L1 de 540.000€...

 

On peut obtenir mieux sur le plan sportif pour moins cher. Idem pour son pote Jussiê qui est absolument invisible et déjà remplacé numériquement par Touré. Allez lui et son salaire sympa (même diminué), il peut aller voir ailleurs.

 

Qu'on reparte sur des bases saines, après on augmentera les salaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le gâchis c'est surtout de se priver de la technique au dessus de la moyenne de Gourcuff et de sa clairvoyance en le mettant plus bas.

 

Kahzri n'est pas un 10 créateur de jeu ça parait tellement évident.

 

Carrément ! d'ailleurs en sélection il, joue MG ... et Gourcuff il excelle à la pointe du losange !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×