Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

salut à tous,

 

que pensez-vous des joueurs suivants :

 

DC : renato civelli : fdc 2015

 

MIL : fabien lemoine : fdc 2015

 

MIL : valentin eysseric : fdc 2017

 

OFF : anthony knockaert : fdc 2015

 

ce ne sont que mes propositions mais je trouve que ces joueurs pourraient apporter à l'effectif.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
salut à tous,

 

que pensez-vous des joueurs suivants :

 

DC : renato civelli : fdc 2015

 

MIL : fabien lemoine : fdc 2015

 

MIL : valentin eysseric : fdc 2017

 

OFF : anthony knockaert : fdc 2015

 

ce ne sont que mes propositions mais je trouve que ces joueurs pourraient apporter à l'effectif.

Tous nuls !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
OFF : anthony knockaert : fdc 2015

 

 

J'adore.

 

 

 

LFLM non on ne fait pas jouer les plus nuls mais Sertic a sensiblement le niveau de Plasil, la marge de progression en plus et LUI n'est pas dn fdc en juin donc bankable.

On fait jouer Plasil pour le prolonger et ne fait pas jouer Sertic pour le vendre 500k. Je ne comprends pas..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc dans la course à l'Europe et pour les finances du club, faisons jouer les plus nuls pour peut être les vendre cet été. ...

Clairement ! Qu'est-ce qu'il faut pas lire sans déconner... Le mec est nul et il dit que c'est une connerie de le mettre sur le banc car il perd en valeur, c'est vrai que tous les clubs se seraient précipiter dessus en le voyant être mauvais jusque la fin de la saison --'

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Clairement ! Qu'est-ce qu'il faut pas lire sans déconner... Le mec est nul et il dit que c'est une connerie de le mettre sur le banc car il perd en valeur, c'est vrai que tous les clubs se seraient précipiter dessus en le voyant être mauvais jusque la fin de la saison --'

 

 

Quand il était mauvais et qu'il jouait Séville était dessus

Ca casse ta logique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand il était mauvais et qu'il jouait Séville était dessus

Ca casse ta logique

Hahaha toujours dans tes délires de transfert à 2 balles toi ! C'est comme Sané qui doit partir à chaque mercato à west ham ! Genre Séville va acheter Sertic faut vraiment arrêter !! Ils ont du venir 2 fois à chaban pour le voir et c'est tout c'est pas pour autant qu'ils étaient dessus mais ils se renseignaient en le regardant jouer ! Bizarrement aucune offre n'est arrivée c'est tellement bizarre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand il était mauvais et qu'il jouait Séville était dessus

Ca casse ta logique

Seville aurait pu le prendre cet hiver mais aucune offre.

Même au sommet l'année dernière personne n'en voulait.

Il n'y a que lui pour croire que c'est un top player.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Hahaha toujours dans tes délires de transfert à 2 balles toi ! C'est comme Sané qui doit partir à chaque mercato à west ham ! Genre Séville va acheter Sertic faut vraiment arrêter !! Ils ont du venir 2 fois à chaban pour le voir et c'est tout c'est pas pour autant qu'ils étaient dessus mais ils se renseignaient en le regardant jouer ! Bizarrement aucune offre n'est arrivée c'est tellement bizarre...

 

 

Ah, bah j'ai dit qu'ils voulaient l'acheter? Ils étaient dessus donc le supervisait, point-barre.

Là c'est toi qui extrapole mon coco

 

Je trouve ca stupide que si Sertic n'est pas plus mauvais que Traoré, Poko, Plasil ou je sais pas qui, on ne le fasse pas jouer alors qu'il perd plus de sa valeur en étant sur le banc que sur le terrain

Surtout que Plasil a la fin de saison dégage gratuit, comme Traoré.

 

J'ai pas dit qu'il fallait le faire jouer parce qu'il était bon, là c'est toi qui change tout.

L'espoir qu'on ait c'est qu'il retrouve un niveau correct, fasse quelques matchs pas dégueu pour être vendu à une somme pas dérisoire..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Seville aurait pu le prendre cet hiver mais aucune offre.

Même au sommet l'année dernière personne n'en voulait.

Il n'y a que lui pour croire que c'est un top player.

C'est une évidence ! Bon au moins jsuis loin d'être le seul de penser à des posts de mathie, c'est que ça doit pas venir de moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
C'est une évidence ! Bon au moins jsuis loin d'être le seul de penser à des posts de mathie, c'est que ça doit pas venir de moi...

 

T'as cru que je pensais que c'était un top-player alors que je suis le premier à vouloir son départ?

Pitre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Provocation gratuite

 

J'veux juste Sanson. Oh non, c'est une idée à deux balles..

Va y Antoine propose des idées, juste un nom tiens, t'as jamais été capable de proposer une idée sur ce topic.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je veux toujours marco fabian ! Il doit avoir 25/26 ans maintenant et faut pas attendre qu un autre club européen l achéte. C est un meneur de jeu capable d allumer une méche a 20/25m , ca manque dans notre effectif !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Pour bien attaquer la saison 2015, je propose :

Questions transferts faudrait voir à trouver une bonne doublure à Carasso pour la saison prochaine, et là je sèche...

Un bon défenseur central (Kjaer de Lille)

Un bon latéral gauche (Amavi de Nice)

Un bon 10 (Gourcuff?) S'il veut jouer l'euro 2016 ça passera par Bordeaux.

Un bon ailier qui reprend l'intérieur du jeu (Bauthéac)

Des attaquants : Haller (Utrecht) Jeannot/Ayew (si Lorient descendait) Corentin Jean (Troyes) Ben Yedder (Si Toulouse descend).

 

Bref je rêve...mais c'est bon de rêver ;D

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×