Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Plasil bénéficie d'un crédit de dingue ! Quand les supp's parlent de lui sur Twitter, j'ai l'impression qu'on parle d'un joueur incroyable !

 

Qu'il dégage !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

La côte délirante de Plasil est en effet un des grands mystères de l'humanité et la preuve que dans le foot, les clichés, les stéréotypes, les idées préconçues l'emportent souvent sur la réalité.

 

C'est fou comme les types peuvent se souvenir d'un match réussi VS la Juve et oublier une saison entière passée à jouer la relégation dans un club italien parce que le capitaine boudait...Même ici, sur ce forum qui ne compte que des passionnés, je ne sais plus qui avait écrit ne pas se souvenir de l'épisode Catane!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je te dis pas tout ce que j'ai pu lire suite à son match face au PSG... ''On t'avais dit que'' ''Pirlo'' ''Parle pas trop vite'' ''Vite qu'on le prolonge''...

 

Alors OUI, il a fait un superbe match, mais c'est le seul depuis... Allez, 2 ans !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Il est trop vieux...

Puis merde 6M de salaire depuis sa dernière bonne saison!!

 

 

 

 

Excuse il a un an de moins ... pas pareil ...

 

Toujours pas non.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais vous comprenez pas le football !

 

Plasil est un joueur super technique qui guide le jeu, comme contre PARIS ! Vous étiez bien content qu'il fasse sa passe pour Mariano hin bande de footix ? Faut absolument le prolonger, sinon on aura plus de guide du jeu.

 

Thelin c'est un super attaquant, il bouge la défense pour faire de l'espace à Rolan et à Khazri, faut vraiment être footix pour pas voir qu'il est intenable pour les défenseurs ! Grâce à lui on a pas perdu pendant 8 matchs ! Mais c'est dommage qu'il soit jamais bien servi, sinon il aurait déjà mis 10 buts ! C'est vraiment un buteur comme on peut le voir sur son superbe but du genoux gauche contre Reims.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

surtout ne pas prolonger les fins de carrière : plasil, traoré (nul), etc...

transferer Saivet pour 6-7 millions

Sertic : 4 millions

Mariano 3-4

Contento à virer

Sané l'homme sucre souvent blessé pour de prestations moyennes

Du ménage svp

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Non mais vous comprenez pas le football !

 

Plasil est un joueur super technique qui guide le jeu, comme contre PARIS ! Vous étiez bien content qu'il fasse sa passe pour Mariano hin bande de footix ? Faut absolument le prolonger, sinon on aura plus de guide du jeu.

 

Thelin c'est un super attaquant, il bouge la défense pour faire de l'espace à Rolan et à Khazri, faut vraiment être footix pour pas voir qu'il est intenable pour les défenseurs ! Grâce à lui on a pas perdu pendant 8 matchs ! Mais c'est dommage qu'il soit jamais bien servi, sinon il aurait déjà mis 10 buts ! C'est vraiment un buteur comme on peut le voir sur son superbe but du genoux gauche contre Reims.

 

Arrête tu te fais du mal meta'...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet 6-7m... Franchement j'en rêve.

Moi saivet je le garderais! C est un de nos rares joueurs capables de marquer. Il a une bonne technique aussi , le seul probléme c est son physique. Mariano je lui proposerais une prolongation , par contre on est tous d accord pour virer planus,plasil,traoré,contento,sané,sertic soit a peu prés un quart de l effectif . On peut pas tout chambouler non plus! Déja bien les remplacer par des joueurs pouvant rentrer dans le onze, ca serait pas mal , mais bon si on en tire 10M du lot ca serait déja un miracle . Ca voudrait dire aussi qu il nous faudrait prendre des joueurs en fdc pour les remplacer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'a franchi aucun palier, il a marqué 16 buts en L1 en 115 matchs...

 

Moi je veux bien hein... Mais on avancera pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le vois 10, attaquant.. mais plus sur l aile.

 

En effet, ailleurs qu'à ce poste, nul intérêt.

Et encore il est pas non plus incontournable ailier droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×