Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il paraît que c est un grand joueur... Un grand capitaine.

Je lis ça sur Twitter... Je dois rien comprendre au foot..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens j'en profite, puisqu'ils viennent d'en parler sur Canal+. J'avais évoqué l'idée d'un Guillaume Gillet, pour renforcer notre milieu, qui en a bien besoin. Bastia dispose d'une OA, et il est sous contrat jusqu'en 2016 avec Anderlecht.

 

Autre joueur qui dispose d'un OA, Théophile Catherine, qui va sans doute être levée par Sainté, dommage. Un AD qui a fait plus que dépanner en DC, sa polyvalence pourrait faire monter Mariano d'un cran sur certains matchs, ou de le faire jouer DC, vu le niveau des notres, de toute façon...

 

D'ailleurs Gillet peut aussi jouer AD. Le tout dans l'optique de renforcer la défense de cette équipe, qui en a bien besoin, c'est le moins que l'on puisse dire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Etienne Capoue en POA, Saphir Taider en POA, Chalobah, Sanson.

 

Shoplist de l'été

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour les prêts, faut des options d'achat, on a vu qu'avec Ilori (prêt sans option d'achat) les types ne sont pas concernés

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais essayer d'être réaliste. Va falloir bien choisir et prendre des mecs capables d'être performants direct, pas comme Thelin.

 

Gardien : Carrasso, Prior. Toujours ce doute sur le N°2, au pire on fait signer Farnolle pour 2€ de salaire, vu qu'il est sans club et qu'il s'entraîne au Haillan.

 

Arrière droit : Mariano indiscutable qu'il faudra prolonger. Et Guilbert en doublure, il a prouvé qu'il avait du potentiel. Pas besoin de plus.

 

Défense centrale : Pallois indiscutable. Sané qu'on va devoir se taper encore sauf miracle. Yambéré qui peut dépanner... On va sans doute chercher un N°3, pas cher et capable d'être pas mauvais... Comme l'avait été Henriqué pendant un moment.

 

Arrière gauche : Contento en N°1... Pellenard, Poundjé ou même Guilbert pouvant aussi y jouer. C'est moyen mais on ne recrutera pas à ce poste.

 

Milieux relayeur : Chantôme, Plasil et Poko seront là. Sertic s'annonce encore là l'année prochaine aussi. On parle sévèrement de Gourcuff, ça ferait 5 joueurs pour 2 postes. Kaabouni sera sans doute prêté. Pas de recrue en vue, sauf si départ de Sertic.

 

Milieu défensif : Gros problème à ce poste. Le seul capable de jouer 6, s'appelle Yambéré. Comme c'est un jeune joueur pro, impossible de compter sur lui comme N°1 pour toute la saison. Sagnol préfère d'ailleurs s'en passer et tester des relayeurs à ce poste, que ce soit Sertic, Chantôme ou Plasil, ils ont tous été mauvais et c'est normal. Si on doit mettre de l'argent dans UN joueur, c'est bien un vrai 6, et pas un jeune inconnu ! Sinon autant laisser Yambéré.

 

Milieu off : Khazri indiscutable. NMB est aussi capable d'y jouer, ainsi que Saivet. On recrutera pas là.

 

Attaquant 1 : Diabaté indiscutable. Thelin, Sala et Crivelli pour compléter. Il y en a déjà un en trop.

 

Attaquant 2 : Rolan indiscutable. Jussie, Touré et Saivet. Là aussi ça bouche.

 

 

Bon bref, faut recruter un vrai 6 et un pauvre DC. Le mercato s'annonce chaud !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu vois bien que le probleme est défensif !! ^^

 

Pour le 6, capable de jouer AD aussi, j'ai donné : Gillet. Capable de jouer tout de suite, expérimenté, qui connait le championnat maintenant.

 

En DC je suis pas tout à fait d'accord, Pallois a pas fait une saison si époustouflante que ça. Qu'on le compte dans l'effectif, c'est sur, mais y a clairement besoin de concurrence pour que les mecs se bougent.

Pour moi Yambéré c'est même pas du dépannage malheureusement. C'est pas lui qui va bousculer la hiérarchie, sauf énorme surprise...

 

Donc si Sané dégage, ce que j'espère, va falloir au moins 2 DC. Même s'il parait que Guilbert peut dépanner à ce poste. En coupe contre des tocards, ça se tente, histoire de faire souffler.

 

J'avoue que j'ai pas masses idées pour ce poste. Mais faut prendre du solide !

 

 

Sinon M'Vila, il a disaparu lui ! Prêt à l'Inter, je suis pas plus le foot italien que ça. On pourrait se le faire prêter avec OA par exemple. Le mec était en EDF, peut être qu'il aura un peu plus de visibilité en revenant en France, l'Euro arrivant...

 

EDIT : ah bah il a signé au Dynamo Moscou...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Sinon M'Vila, il a disaparu lui ! Prêt à l'Inter, je suis pas plus le foot italien que ça. On pourrait se le faire prêter avec OA par exemple. Le mec était en EDF, peut être qu'il aura un peu plus de visibilité en revenant en France, l'Euro arrivant...

 

Oui M'Villa c'est un profil top ca. Une mentalité de merde mais un très bon profil pour notre milieu.

Milieu tentaculaire et physique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais essayer d'être réaliste. Va falloir bien choisir et prendre des mecs capables d'être performants direct, pas comme Thelin.

 

Gardien : Carrasso, Prior. Toujours ce doute sur le N°2, au pire on fait signer Farnolle pour 2€ de salaire, vu qu'il est sans club et qu'il s'entraîne au Haillan.

 

Arrière droit : Mariano indiscutable qu'il faudra prolonger. Et Guilbert en doublure, il a prouvé qu'il avait du potentiel. Pas besoin de plus.

 

Défense centrale : Pallois indiscutable. Sané qu'on va devoir se taper encore sauf miracle. Yambéré qui peut dépanner... On va sans doute chercher un N°3, pas cher et capable d'être pas mauvais... Comme l'avait été Henriqué pendant un moment.

 

Arrière gauche : Contento en N°1... Pellenard, Poundjé ou même Guilbert pouvant aussi y jouer. C'est moyen mais on ne recrutera pas à ce poste.

 

Milieux relayeur : Chantôme, Plasil et Poko seront là. Sertic s'annonce encore là l'année prochaine aussi. On parle sévèrement de Gourcuff, ça ferait 5 joueurs pour 2 postes. Kaabouni sera sans doute prêté. Pas de recrue en vue, sauf si départ de Sertic.

 

Milieu défensif : Gros problème à ce poste. Le seul capable de jouer 6, s'appelle Yambéré. Comme c'est un jeune joueur pro, impossible de compter sur lui comme N°1 pour toute la saison. Sagnol préfère d'ailleurs s'en passer et tester des relayeurs à ce poste, que ce soit Sertic, Chantôme ou Plasil, ils ont tous été mauvais et c'est normal. Si on doit mettre de l'argent dans UN joueur, c'est bien un vrai 6, et pas un jeune inconnu ! Sinon autant laisser Yambéré.

 

Milieu off : Khazri indiscutable. NMB est aussi capable d'y jouer, ainsi que Saivet. On recrutera pas là.

 

Attaquant 1 : Diabaté indiscutable. Thelin, Sala et Crivelli pour compléter. Il y en a déjà un en trop.

 

Attaquant 2 : Rolan indiscutable. Jussie, Touré et Saivet. Là aussi ça bouche.

 

 

Bon bref, faut recruter un vrai 6 et un pauvre DC. Le mercato s'annonce chaud !

 

Le constat est édifiant, malheureusement méta a raison. La priorité du recrutement c'est 5 et 6!!! un arrière gauche aussi ce serait pas du luxe

Share this post


Link to post
Share on other sites

La Copa America arrive...

 

L occasion pour la cellule de recrutement de découvrir un nouveau continent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le brasileirao vient tout juste de reprendre..

Je pense plutôt à un chilien, mexicain.. Enfin bon, des joueurs de foot quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×