Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ca fait un moment que cette rubrique existe.

Elle a déjà été moins redondante

 

Nous faire découvrir des joueurs, même fdg s'y est amusé.

Répéter que tout est à chier, en plus de friser le masochisme, c'est contre productif au message.

Tout ce qui est excessif est inutile

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce sujet "idées transferts" a toujours été le pire du forum, mais au moins il faisait rire avant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Besoin de vendre gnagnagni gnagnagna"

 

Putain que ça m'énérve cette phrase !!!! Alors que les mecs ont recruté l'autre tocard de Thelin pour une fortune et qu'ils prologent Plasil et Traoré !!!

 

Besoin de vendre ? NO PROBLEM

 

Prior ça dégage

Sané ça dégage

Poundjé ça dégage

Traoré ça dégage

Plasil ça dégage

Thelin ça dégage

 

Fastoch ! 10M le paquet surprise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Besoin de vendre gnagnagni gnagnagna"

 

Putain que ça m'énérve cette phrase !!!! Alors que les mecs ont recruté l'autre tocard de Thelin pour une fortune et qu'ils prologent Plasil et Traoré !!!

 

Besoin de vendre ? NO PROBLEM

 

Prior ça dégage

Sané ça dégage

Poundjé ça dégage

Traoré ça dégage

Plasil ça dégage

Thelin ça dégage

 

Fastoch ! 10M le paquet surprise.

 

 

Je rajouterais Jussié et Poko mais j'enléve Thelin et je mets un doute sur Plasil

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Besoin de vendre gnagnagni gnagnagna"

 

Putain que ça m'énérve cette phrase !!!! Alors que les mecs ont recruté l'autre tocard de Thelin pour une fortune et qu'ils prologent Plasil et Traoré !!!

 

Besoin de vendre ? NO PROBLEM

 

Prior ça dégage

Sané ça dégage

Poundjé ça dégage

Traoré ça dégage

Plasil ça dégage

Thelin ça dégage

 

Fastoch ! 10M le paquet surprise.

 

A mon avis, t'as oublié :

Jussie

Contento

Poko

Crivelli

 

Je le répète mais pour moi y a 3 mecs à recruter en priorité : 2 latéraux (Malcuit et Guereiro) 1 MDF (Nampalys Mendy ou Bodiger ?)

 

et un gardien expérimenté style comme Alexis THEBAUX pour quedal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Clairement. A la rigueur jsuis un petit con ou un branleur au choix eltet si tu veux perso ce qu'on pense de moi sur un forum je m'en contrefous. Simplement mathie plein de monde lui dit qu'il répète toujours la même chose et finalement ça commence à gaver pas mal de personnes à priori, donc bon juste une micro remise en question c'est pas mal de temps à autres non ?

 

Tu vas me dire que je devrais faire de même mathie, mais je m'absente de temps de à autre je ne poste pas je lis juste, mais malheuresement ce que je lis est encore et toujours la même chose.

 

Bref ce forum se perd un peu, des mecs marrants qui se prenaient pas pour des managers généraux postaient avant et ça rendait le forum bien agréable mais ça c'était avant.

 

Un jour t'écriras bien mon pseudo... Juste par respect.

 

C'est quoi toujours la même chose hein? Dès que quelqu'un poste ici des joueurs que ce soit bob qui est parti, Luda avec des brésiliens, DG ou moi c'est toujours le même "ta gueule" ou "on a pas d'argent" ou ton fameux "arrête de rêver" que tu adores on dirait Antoine.

 

Le plus barbant c'est même pas de critiquer les postes des autres, ca c'est trop facile, c'est juste devenu de poster des idées ici en sachant qu'on va se faire déboiter et traiter de tous les noms.

Des idées hein, ca n'engage personne je te rappelle.

 

 

Sinon pour Guerreiro tu peux oublier FDG, le président de Lorient avait dit 7M avant sa finale d'euro espoir..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas d'accord pour Crivelli. Je vois pas encore pourquoi on devrait le dégager, c'est un jeune attaquant qui a montré des choses intéressantes en fin de saison.

 

Pour les autres plutôt d'accord.

 

Prior : 0.5M

 

Sané : 4M

 

Poundjé : 2M

 

Contento : 2M

 

Traoré : 1M

 

Poko : 2M

 

Plasil : Trop vieux... On aurait jamais du le prolonger, surtout pas de DEUX ANS !

 

Thelin : 3M

 

Jussie : Trop vieux aussi, mais je pense vraiment qu'il peut être utile comme remplaçant.

 

 

Bim, on va arrondir à 14M parce que Prior coute moins que ça.

 

 

14 millions, ton effectif perd KEDAL en qualité !

 

 

Gardien : C. Carrasso, J. Carrasso (1M)

 

Arrière droit : Mariano, Malcuit (1M) Guilbert

 

Déf Centraux : Pallois, Kaboul (3M), Coeff (1M)

 

Arrière gauche : Jonas Hector (3.5M), Pellenard

 

Milieu déf : D.Tarasov (3M), Yambéré

 

Milieux relayeurs : Sertic, Chantôme, Gourcuff, Saivet, Plasil

 

Milieu off : Khazri, NMB, Jussie

 

Attaquants : Diabaté, Rolan, Touré, Sala, Crivelli.

 

 

 

J. Carrasso (1M) : 27 ans, poussé dehors par Metz.

 

Malcuit (1M) : Bientôt 24 ans, pour préparer l'après Mariano.

 

Kaboul (3M) : 29 ans, poussé dehors par Tottenham, ça reste un top joueur qui était capitaine il n'y a pas si longtemps...

 

Coeff (1M) : Défenseur français de 23 ans avec un plan de carrière de merde. Il ferait bien de se poser chez nous, sachant qu'il peut jouer milieu aussi.

 

J.Hector (3.5M) : Solide arrière gauche (1M85) de 24 ans jouant à Cologne. International allemand. Ca coute sans doute plus cher que ça, mais faut savoir squ'on veut. (Sinon y'avait Insua, le joueur de l'atletico, qui a signé libre à Stuttgart..............)

 

D.Tarasov (3M) : Un profil qui fait mouiller ! Milieu déf, russe, 28 ans, 1m92.

 

 

Environ 13 millions, qu'on peut arrondir à 15. On perd pas trop au change, par contre sur le terrain on devrait vite voir la diff.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais Matthie, voilà tes demandes :

 

Schmid, Stoch, Willems, Fischer, Vestergaard, Horn, Karius, Baba, Mbemba, Darida, Knockaert, Trapp, Obiang, Gutierrez, Taider, Reyes, Weiss, Chalobah, Lasogga, Baier, Ziyech, Wijnaldum, Sorg, Sobiech, Tah, Jung, Ginter....

 

(un copié collé de ta signature)

 

tu vois pas le probleme ?

 

je déteste tout ce qui est malcuit...

hors de question de recruter un type avec un tel patronyme merde !

 

moi c'est le contraire, j'adore le tartare, le carpacio, et le steak c'est toujours bleu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi c'est le contraire, j'adore le tartare, le carpacio, et le steak c'est toujours bleu...

 

non mais "bleu" c'est tout sauf "malcuit"...

quant au carpacio et autres tartares...c'est bon pour les plumeaux fragiles dans ton genre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le tartare et le carpaccio... punaise, cela faisait un bail qu'on n'avait pas lu d'aussi bonne idées sur ce topic "vos idées" !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
non mais Matthie, voilà tes demandes :

 

Schmid, Stoch, Willems, Fischer, Vestergaard, Horn, Karius, Baba, Mbemba, Darida, Knockaert, Trapp, Obiang, Gutierrez, Taider, Reyes, Weiss, Chalobah, Lasogga, Baier, Ziyech, Wijnaldum, Sorg, Sobiech, Tah, Jung, Ginter....

 

(un copié collé de ta signature)

 

tu vois pas le probleme ?

 

Non mais fdg, qui te dit que ce sont des demandes ?

Juste une liste que je me suis faite à l'été 2014 de mecs que j'irai voir de temps en temps, voir où ils en sont, s'ils ont confirmé, s'ils ont progressé...

 

Qui te dit que ce sont des "idées de transfert"?

 

Faut se calmer un peu à ce niveau, dès qu'on dit quelque chose on se fait tomber dessus, et même quand on dit rien ya des personnes pour chercher la petite bête sur des sujets qui ne les concernent pas..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais fdg, qui te dit que ce sont des demandes ?

Juste une liste que je me suis faite à l'été 2014 de mecs que j'irai voir de temps en temps, voir où ils en sont, s'ils ont confirmé, s'ils ont progressé...

 

Qui te dit que ce sont des "idées de transfert"?

 

Faut se calmer un peu à ce niveau, dès qu'on dit quelque chose on se fait tomber dessus, et même quand on dit rien ya des personnes pour chercher la petite bête sur des sujets qui ne les concernent pas..

Mais biensur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Mais biensur...

 

Cette mauvaise foi...

 

Mais tu fais ce que tu veux hein.

Je suis pas recruteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×