Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

et après on dit que c'est moi qui troll...

 

je crois qu'on atteint des sommets actuellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

un beau stade avec une équipe en bois

pur scandale , club sans ambition et surtout mal géré

pourquoi avoir fait resigné des brèles comme Bellay ou traoré?

que font dans ce club les poko et laborde nuls

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mayke le meilleur latéral du championnat du Brésil (22 ans) n'a pas signé à Benfica.

Sous contrat jusqu'en 2016 il a connu un premier semestre délicat.

Tu valides Luda ?

 

Mayke est un latéral ultra off, techniquement très propre.

2 fois champions du Brésil consécutivement avec Cruzeiro.

 

Premier semestre délicat suite aux nombreux départs (Everton Ribeiro - Ricardo Goulart - Marcelo Moreno).

 

 

Et le péruvien qui a fait une Copa d'enfer là? Celui qui centre quelque soit sa position, avec des centres brossés lointains sans débordement de belle facture?

 

edit : il s'agit d'Advincula, du Vitoria Setubal, quinzième du champ' portugais.

 

Je crois qu'il joue pour Hoffenheim.

 

Au Pérou, il y avait également le petit Christian Cuevas au profil intéressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud :"Il faut continuer, comme on le fait, à développer la formation. Les joueurs français s’exportent bien, c’est un fait. Ils sont bien formés, s’adaptent facilement. C’est notre richesse, à nous de la faire fructifier."

 

et ça marche bien Jean-Louis? C'est bien joli mais faudrait peut-être lier les paroles aux actes

 

En fin de contrat avec les Girondins, le solide défenseur de 19 ans, Jordan Blaise (1m91, 87kgs), rejoint Cardiff City, club de Championship (D2 anglaise).

 

Jordan Blaise, qui n'a pas eu l'occasion de montrer son talent avec les pros, tentera de s'imposer dans le 11 titulaire du club gallois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Interview de Sala dans foot-express:

Emiliano, comment te sens-tu après quasiment trois semaines de préparation avec les Girondins ?

 

Je bosse dur comme tout le groupe. Contre La Gantoise et Angers j'ai joué trente minutes à chaque fois. Personnellement je me sens bien. Je peaufine mes automatismes et me prépare pour la suite.

 

La suite Emiliano justement, tu l'envisages où et comment ?

 

J'ai 24 ans et ce que je veux, c'est jouer. Que ce soit à Bordeaux ou ailleurs. J'ai besoin de jouer c'est clair dans ma tête.

 

Tu reviens d'un prêt très concluant de six mois à Caen. Racontes-nous un peu ta saison en Normandie...

Tout s'est très bien passé là-bas. Caen était à fond sur moi, ils m'ont manifesté un grand intérêt. J'y suis allé, le coach m'a fait confiance. D'entrée j'ai répondu présent, j'ai marqué (6 buts). Après six mois difficiles à Bordeaux, j'ai pu montrer mes qualités, ça m'a fait du bien. Dès le mois de février j'ai été élu meilleur joueur du mois en Ligue 1. ça prouve qu'avec la confiance, je peux faire de belles choses.

 

ça veut dire qu'à Bordeaux tu n'avais pas la confiance du coach ? As-tu eu une discussion avec Willy Sagnol et son staff depuis ton retour de prêt ? Sais-tu s'ils comptent sur toi cette saison ?

Non, je n'ai pas eu de discussion approfondie avec eux. On n'est pas revenu sur ma saison à Caen. Je pense qu'ils n'ont rien à me dire sur la saison passée. Moi, je sais ce que j'ai réalisé et je suis très content de mes six mois à Caen. Je pense que j'ai prouvé là-bas, en très peu de temps, que je suis un vrai joueur de Ligue 1. Ce que je vois aujourd'hui c'est qu'à Bordeaux il y a beaucoup d'attaquants. Je suis conscient que ça va très compliqué pour moi, voilà pourquoi je suis ouvert à toutes les opportunités. J'ai besoin de jouer.

 

Il te reste deux ans de contrat. Nantes et Caen te suivent de près, tu as des pistes à l'étranger. Où va ta préférence en cas de départ ? Tu veux rester en Ligue 1 ou partir à l'étranger ?

On est en train de discuter. Mon agent vient d'arriver en France, donc ça bouge. Je suis toujours en contact avec Caen, c'est vrai. J'ai gardé une très bonne relation avec eux et je sais qu'ils m'apprécient. Caen est une option oui. On va voir comment les choses vont évoluer.

 

Propos recueillis par Olivier SCHWOB

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Mayke est un latéral ultra off, techniquement très propre.

2 fois champions du Brésil consécutivement avec Cruzeiro.

 

Premier semestre délicat suite aux nombreux départs (Everton Ribeiro - Ricardo Goulart - Marcelo Moreno).

 

 

 

 

Je crois qu'il joue pour Hoffenheim.

 

Au Pérou, il y avait également le petit Christian Cuevas au profil intéressant.

 

Ca serait du 5M pour Mayke

Share this post


Link to post
Share on other sites

Papy Djilobodji (Fc Nantes) en instance de départ.... Voilà un joueur interessant !! il lui reste 1 an de contrat Nantes ne va pas en demander des cents et des milles .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Papy Djilobodji (Fc Nantes) en instance de départ.... Voilà un joueur interessant !! il lui reste 1 an de contrat Nantes ne va pas en demander des cents et des milles .

 

il est convoité par Bornemouth...on fait pas le poids !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est convoité par Bornemouth...on fait pas le poids !

 

 

 

Le Celta Vigo a proposé 1.6 Millions d'Euros, à un tarif proche de celui-ci c'est jouable à mon humble avis !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça c'est une bonne idée ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Il fait la CAN?

Ca serait con...

 

En tout cas le Celta je les admire pour leur gestion du mercato. Chapeau les gars. (Budget de 33M au passage, deux fois moins que nous ou quasi pour les sceptiques de toujours).

Share this post


Link to post
Share on other sites

On parle d' Abdallah pour Mariano ... ça change de Jung ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On parle d' Abdallah pour Mariano ... ça change de Jung ...

 

Oh punaise... J'espère vraiment pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On parle d' Abdallah pour Mariano ... ça change de Jung ...

 

 

 

C'est une boutade de supporters, rassures toi ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'OM est sur Roncaglia et Casco c'est pas mal ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×