Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Le franco-portugais Yohan Tavares, ça doit pas être bien cher !

 

Y'a toujours Coeff, français aussi, de 23 ans, qui a niqué sa carrière avec des prêts ... Il joue défenseur et milieu et les lensois l'aimaient bien, surtout au milieu.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Roni Lopes, il va faire quoi cette saison ? Il est toujours avec City ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La rumeur Sassi se confirme, pour 2 millions..................................... Mangez vos morts.

 

 

Sassi joue quel poste ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Et comme on va le recruter pour 2M on va être obligé de vendre :)

De toute façon si Metz avait dit 4M on aurait mis 4M...

 

Elle va être drôle notre équipe pendant la CAN tiens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et comme on va le recruter pour 2M on va être obligé de vendre :)

De toute façon si Metz avait dit 4M on aurait mis 4M...

 

Elle va être drôle notre équipe pendant la CAN tiens.

 

 

Tellement il sera naze on l'aura revendu avant ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'est quand même complètement dingue de foutre 2M sur un mec qui a fait une demi saison de L1, et descend en L2 avec le clun où il n'a pas donné satisfaction.

Franchement où on va ? Même Nice n'aurait pas osé faire des coups pareil pour remplir son nouveau stade.

 

Sagnol commence à taper sur les nerfs, il voir que pour du court terme là où le recrutement c'est du moyen terme et la santé financière du club se fait à moyen-long terme...

Lolo Blanc nous avait mis dedans niveau prolongation, Tigana niveau recrutement, et 5 ans plus tard on n'a rien retenu ?

Les pleins pouvoirs à Sagnol faut arrêter un peu, il a bien pris une équipe en main avec 90% de joueurs qu'il n'a pas fait venir, et ses 4 recrues de Contento à Thelin en passant par Ilori et Chantôme n'ont pas donné satisfaction sur plus de 2 matchs de la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pendant ce temps Gillet ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je resterais mesuré sur Sassi car je n'ai pas entendu dire qu'on le voulait vraiment.

Il n'a apparemment pas reçu d'offre de notre part ni aucun contact.

 

Apres on peut jamais en etre vraiment sur mais je vois surtout un joueur voulant revenir en L1 et se faire aider par son agent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

2M pour un pauvre mec que Metz a acheté 0.5M en février... Qui ne fait pas l'unanimité du tout à Metz et qui joue la CAN.

 

Rien que ça franchement, il aurait pu être un vrai 6 ça m'aurait quand même fait chier ! Le pire c'est qu'il récupère moins de ballons que Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pendant ce temps Gillet ...

 

A ce sujet, j'ai lu que l'entraîneur d'Anderlecht l'avait testé sur les matchs de préparation et il a été tellement bluffé par le joueur qu'il a décidé de le garder pour la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les gars, rangez vos marteaux, ce n'est pas fait pour Sassi. Non seulement, il n'a pas signé pour l'instant, mais il me semble que ce n'est que des rumeurs, du vent, rien de bien concret sur des contacts réels entre les dirigeants Messins et Bordelais. A moins que je me trompe. Gardez vos forces pour ce soir ! héhé

 

Vu les stats que Meta nous a données je ne sais plus quand, c'est clair que ce ne serait vraiment pas une super affaire. Mais en attendant, on dirait qu'il n'y a que du vent sur son éventuelle arrivée.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×