Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Tu veux un finisseur ET qui fasse jouer ses partenaires...

Bah modeste n'est ni l'un ni l'autre.

Mais plus un finisseur je te l'accorde, soit environ 15 buts par saison pour améliorer vraiment l'équipe. Tu peux sortir le chéquier

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prior

Gajic

Contento

Pablo

Poundjé

Sané

Yambéré

Traoré

Chantome

Poko

Plasil

Rolan

Thelin

Touré

Jussie

 

 

Ca en fait des bléros à dégager !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Bah fallait ptet qu'on ait des offres en même temps...

 

On a eu des offres.

 

 

Tiens pour te rafraîchir la mémoire, notre brillant Triaud ;)

 

« Il a été courtisé. Mais c’est amusant, c’est un joueur quand même international Uruguayen, qui a marqué 15 buts la saison passée, c’est-à-dire beaucoup plus que certains qu’on transfère pour 60 ou 70M. C’est étonnant comme il y a des joueurs très à la mode et d’autres un peu moins. Donc il est un peu moins à la mode. Il y a eu des offres qui nous ont pas donné satisfaction et nous on était très heureux de le conserver. Il n’a quand même que 21 ans et il a vraiment commencé à s’épanouir la saison passée, donc on souhaite le conserver pour la saison en cours »

 

Et Sagnol de surenchérir :

 

« Aujourd’hui, est-ce qu’il y a beaucoup de clubs capables de mettre 30 millions pour Rolan ? Ça, je ne sais pas. C’est aux anglais qu’il faut surtout poser la question, pas trop ailleurs. Sportivement, ce serait une grosse perte, et l’entraineur que je suis ne souhaite pas le départ de Diego Rolan bien évidemment ».

 

Alors forcément quand on reçoit une 15aine de millions pour Rolan mais qu'on considère qu'il vaut pas moins que Martiel, ou 30M....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais tu veux dégager tout l'effectif quoi ^^

 

Non !

 

Je garde

 

Carrasso

Guilbert

Pallois

Sertic

Saivet

NMB

Khazri

Diabaté

Crivelli

 

=)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a eu des offres.

 

 

Tiens pour te rafraîchir la mémoire, notre brillant Triaud ;)

 

 

 

Et Sagnol de surenchérir :

 

 

 

Alors forcément quand on reçoit une 15aine de millions pour Rolan mais qu'on considère qu'il vaut pas moins que Martiel, ou 30M....

Ouais on a eu des offres à 5-6M quoi ! Quand tu vois le marché anglais et que tu sais que tu peux le vendre easy 10M aux anglais c'est pas complètement stupide de pas le vendre 4-5M !

Après si te dire qu'on a reçu des offres à 15M et qu'on a préféré ne pas le vendre te fais plaisir, écoute dis toi ça ! Après tout, chacun interprète ce qu'il lit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ouais on a eu des offres à 5-6M quoi ! Quand tu vois le marché anglais et que tu sais que tu peux le vendre easy 10M aux anglais c'est pas complètement stupide de pas le vendre 4-5M !

Après si te dire qu'on a reçu des offres à 15M et qu'on a préféré ne pas le vendre te fais plaisir, écoute dis toi ça ! Après tout, chacun interprète ce qu'il lit.

 

5/6M ? Pourquoi pas 3/4M tant qu'on y est ?

 

Incroyable de voir que le discours de Sagnol et Triaud sur le cas Rolan passe aussi bien auprès des supporters.

 

Déjà on parle de clubs anglais, une puissance financière considérable.

Tous les médias s'accordaient à dire qu'il avait une "clause libératoire" à 20M. Soit, aucune offre n'a atteint ce montant donc.

Néanmoins Aston Villa, un temps très intéressé, s'est replié sur Jordan Ayew : 12M hors bonus. Donc raisonnablement c'est la proposition minimale qu'on aurait reçu pour Rolan, Triaud déclarant une semaine plus tard qu'il y a eu des offres non satisfaisantes.

Newcastle, idem : 17M + Cabella pour Thauvin, on parle de Marseille mais Thauvin c'était 3 fois moins de buts que Rolan.

Et là on n'atteint toujours pas les fameux 20M. Triaud déclarant que certains joueurs à la mode blablabla et Sagnol renchérissant sur le faut que Rolan c'était 30M

 

Alors franchement tu as vraiment cru qu'on ait reçu 5/6M pour Rolan alors que même Gradel est parti pour 10M? Veretout idem ? Amavi 12M? Naïf...

 

Bordeaux a surement eu les yeux plus gros que le ventre, recevant des offres sous ces fameux 20M, mais au dessus de 10M (et bien au dessus).

C'est pas un hasard s'il y a eu des rumeurs entre un départ de Sagnol et un départ de Rolan, il ya eu des offres, et Sagnol a peut être mis la pression sur Triaud vis à vis de ça.

 

Après croire que Rolan c'est 20M eh bien là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est qu'interprétation de ce que tu lis dans les médias ! Tu n'en sais rien et essaye d'imaginer comme bon te semble. Je fais la même chose de mon coté et on a pas les mêmes pensées. Pas la peine de me traiter de naif pour te permettre de penser que tu as forcément raison.

Car finalement ton discours se base sur rien, mise à part des rumeurs que des journalistes ont balancé sur le net et qui a été repris par d'autres journalistes.

 

Bref fin de l'apparté pour moi, ce débat ne m'intéresse pas car il n'est basé que sur des spéculations

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Non, Triaud a affirmé avoir reçu des offres, il y a eu des déclarations de faite.

Celui qui spécule sur aucune offre, avant de retourner ta veste et de parler d'offre à 4-5M c'est toi.

Breff oui, c'est sûr qu'avec des "qu'est ce qui te prouve que..." on ira loin encore une fois..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, Triaud a affirmé avoir reçu des offres, il y a eu des déclarations de faite.

Celui qui spécule sur aucune offre, avant de retourner ta veste et de parler d'offre à 4-5M c'est toi.

Breff oui, c'est sûr qu'avec des "qu'est ce qui te prouve que..." on ira loin encore une fois..

Ah pacque tu as comme objectif sur un forum d'aller loin toi ? Intéressant.

Triaud affirme qu'il a eu des offres oui, absolument pas qu'il en a eu à 10-15M comme tu peux le sous entendre.

Menfin jsais pas pourquoi j'essaye de débattre avec toi, tu te fais une vérité par rapport à ce que tu lis dans les journaux et si on est pas d'accord avec toi tu vas me prendre de haut comme ça ou me traiter de naif.

 

Bref continue seul sur ce sujet ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

"Triaud n'a pas dit donc ce que tu dis est faux nananère"

Ouvre les yeux un peu ! Tu as cru qu'Aston Villa avait proposé 4M ? Naïf..

Tous les clubs qui ont ciblé Rolan ont recruté pour minimum 12M à son poste et max 17M. Triaud a dit qu'il y avait eu des offres, sous la clause de 20M apparemment, mais surement bien au dessus des 10M (pourquoi ces clubs auraient recruté plus cher et moins bon sinon...?

Breff, un bel exemple d'entêtement pour défendre ce cher président. Allez Bordeaux ! :) :) :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×