Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Que pensez vous de s'attacher les services de Nadir Belhadj pour le mercato hivernal ? :rolleyes:

 

J'ai lu sur football365 que si la situtaion n'evoluée pas d'ici la trêve il partait, par contre je ne me rapelle plus combien il avait payé ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Que pensez vous de s'attacher les services de Nadir Belhadj pour le mercato hivernal ? :rolleyes:

 

Un grand OUI mais je doute qu'Aulas nous refournisse en si peu de temps... :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allééé Nadiir viient chez les Girondins :P Mettons nous a rever plutot transferts , pret , echange ?C'est mauvais de rever comme moi ^_^ PS : Acheter 3,24 millions d'euros ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un grand OUI mais je doute qu'Aulas nous refournisse en si peu de temps... :huh:

 

On l'échange contre Chamo ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On l'échange contre Chamo ! :Invision-Board-France-558:

:blink: Echanger une merde contre Chamakh qui est l'un de nos joueurs essentiels cette saison...Et on echange Planus contre Moussilou avec? :penduhf1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cathy_cat

vous etes tous déja là pour les transfert???

 

allez, il faut tenir plus que 2 mois :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un grand OUI mais je doute qu'Aulas nous refournisse en si peu de temps... :huh:
Le joueur est intéressant et je pense pas que ce soit une merde d'ailleurs mais ça me semble très compliqué je me souviens d'une rumeur Ben Arfa l'année dernière à l'époque où le joueur était ok pour venir mais pas Aulas qui n'a voulu rien entendre. On connait aujourd'hui la suite ... pas si con ce Aulas ^^. Donc ça me semble très compromis Belhajd à Bordeaux.Moi j'aime beaucoup Marveaux mais bon c'est encore qu'un rève car ça m'étonnerait que Rennes lache un de leur espoir à un concurent direct pour la LDC :).
Et un prêt de Gourguff ?
Bonne idée ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et un prêt de Gourguff ?

 

 

Pour le foutre ou ? A la place de qui ? Franchment aucune utilité à se faire prété ce joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
joueur essentiel....faut pas charrié

Cette saison je suis desolé mais il est l'un des meilleurs, que ca te plaise ou non! Donc oui, essentiel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24

Je ne pense pas qu'un transfert soi necéssaire...

Le groupe est consistent à tous les postes et l'arriver d'un joueur obligerait à tout chambouler. Nancy n'a fait aucun transfert cette été et ce n'est pas pour cela qu'il se portent mal ! B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

peut-être trouver un bon latéral gauche et un gardien histoire de prévoir la suite!

Share this post


Link to post
Share on other sites
peut-être trouver un bon latéral gauche et un gardien histoire de prévoir la suite!

 

Oui un latéral gauche ! Car Trémou ne semble pas entrer dans les plans de Blanc en L1, Juriette se fait régulièrement prendre de vitesse et ne parlons pas de Marange...

Je pense aussi à un Milieu offensif gauche, car quand Wendel n'est pas là, y'a qui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deux matchs de Championnat, un de Coupe d’Italie, voici le bilan peu glorieux de celui qu’on attendait comme un possible futur titulaire en Équipe de France quand il était encore à la Roma.

 

A 29 ans, Jonathan Zebina est ignoré par son coach Claudio Ranieri, et les dirigeants de Vieille Dame envisagent sérieusement de le céder en janvier. Son contrat court jusqu’en 2009, mais ni le joueur ni le club ne peuvent envisager de rester dans ce schéma pendant encore un an et demi.

L’échange avec le Milanais Dario Simic ne devrait pas se faire, et le latéral français devra se trouver donc une autre porte de sortie.

 

La vie des défenseurs français est décidément difficile au Delle Alpi, où Jean-Alain Boumsong, encore blessé voit également son avenir bouché."

 

Moi je dis why not !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×