Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

je trouve ce topic de plus en plus aléatoire voire obsolète tant ça divague dans tout les sens !...

 

rêver de joueurs : ok !

 

mais aller imaginer qui va partir et pour quel prix , c'est grotesque !! ça relève effectivement du jeu vidéo !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aghahowa
je trouve ce topic de plus en plus aléatoire voire obsolète tant ça divague dans tout les sens !...

 

rêver de joueurs : ok !

 

mais aller imaginer qui va partir et pour quel prix , c'est grotesque !! ça relève effectivement du jeu vidéo !

 

Bientôt on va créer un topic entrainement avec choix des exercices à faire, puis on votera pour les compos à chaque match. Ensuite on écrira un mail commun à Triaud pour savoir le budget, on fera nos affaires sur le marché des transferts. Et à la mi-août on se rend tous au haillan et on prend possession du club.

:sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

et oui le rêve c'est bien mais au foot c'est la réalité économique qui guide nos pas.Et si tu n'as pas l'argent tu ne gardes pas les joueurs ( pauleta, savio) et idem pour les faires venir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais je ne dis pas autre chose, Saivet !

 

Moi aussi, en temps que supporter des Girondins, j'ai envie que l'effectif soit pérennisé et la relève assurée par ce qui se fait de mieux !

 

Aujourd'hui, si nos dirigeants veulent montrer de l'ambition, ils doivent se dire que repartir en LDF avec le seul Ramé, certes quasi irréprochable, mais âgé de 36 ans (avec les risques en cas de blessure que cela suppose) avec un Valverde en n°2 pour le suppléer en cas de coup dur c'est du suicide !

 

Je ne me mets donc pas en tête d'acheter Lloris pour le prêter 1 an le temps que, car cela n'a aucune chance d'aboutir (autant signer au Milan AC qui propose la même chose), mais pour en faire mon gardien titulaire à effet immédiat !

 

Tout en sachant que ce sont les clubs français qui ont le plus de chances de proposer ce poste de titulaire à un gamin de 20 ans !

 

Les clubs français ? Marseille a déjà Mandanda, le PSG peut encore compter sur Landreau, il y a bien sûr Lyon (mais Coupet accepeterait-il la concurrence ? Rien n'est moins sûr ! Et Lloris, c'est normal, veut absolument jouer !)

 

Comme "grands", restent donc Lens qui s'est au moins trouvé une bonne recrue en Runje, et éventuellement Monaco qui possède 2 mauvais gardiens, mais qui ne disputera peut-être encore pas de coupe d'europe la saison prochaine !

 

Honnêtement, on propose un bon contrat à Lloris avec assurance du poste de titulaire, on a nos chances , pas si on donne dans le deal foireux du Milan !

 

Merci de m'avoir expliquer ta pensée, je suis enfin d'accord avec toi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Source : mercato365

 

Le chant du cygne ?

Ignazio GENUARDI - mardi 12 février 2008 - 13h59

 

Malgré un contrat courant jusqu’en 2012, Yoann Gourcuff pourrait quitter le Milan AC au terme de la saison. L’international Espoirs français ne supporterait plus son éternel rôle de joker de luxe.

Malgré l’absence et la méforme de nombre de ses cadres, tels que Kaka, Carlo Ancelotti n’a pas fait appel à Yoann Gourcuff pour affronter Sienne dimanche pour le compte de la 22eme journée de Serie A (1-0). Comme trop souvent depuis le début de la saison (1 seule titularisation cette saison en championnat), le jeune milieu français s’est contenté de regarder la performance de ses partenaires depuis le banc des remplaçants. Une situation qui perdure mais, surtout, qui commencerait à sérieusement exaspérer l’ancien Rennais.

 

Ainsi, et ceci malgré un contrat courant jusqu’en 2012, Yoann Gourcuff, âgé de vingt et un ans, se poserait beaucoup de questions quant à son avenir chez les « Rossoneri ». Pire, selon le quotidien italien Tuttosport, le meneur de jeu lombard aurait récemment demandé à sa direction d’être transféré au terme de la saison. Gourcuff aurait besoin de changer d’air pour éviter de tomber dans l’oubli comme un certain Mourad Meghni, aujourd’hui à la Lazio Rome.

 

En Italie, l’ancien Rennais figurerait toujours sur les tablettes de certaines équipes de Serie A, notamment celles de l’AS Rome et de la Lazio Rome, mais c’est surtout en France que les convoitises se feraient les plus fortes. Le Paris Saint-Germain, via Alain Cayzac, suivrait, en effet, avec beaucoup d’attention l’évolution du dossier de l’international Espoirs français. Monaco, Lens et Saint-Etienne seraient également à l’affût d’une belle opportunité. Les prochaines semaines devraient s’avérer décisives mais, aujourd’hui, et contrairement aux derniers mois, Yoann Gourcuff semble décider à vouloir prendre son destin en main. Voilà, les dirigeants du Milan AC prévenus…

 

Pourquoi on ne se positionne pas sur ce genre de dossier.......ah oui la méthode du sous marin :Invision-Board-France-163:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aghahowa
Source : mercato365

 

Le chant du cygne ?

Ignazio GENUARDI - mardi 12 février 2008 - 13h59

 

Malgré un contrat courant jusqu’en 2012, Yoann Gourcuff pourrait quitter le Milan AC au terme de la saison. L’international Espoirs français ne supporterait plus son éternel rôle de joker de luxe.

Malgré l’absence et la méforme de nombre de ses cadres, tels que Kaka, Carlo Ancelotti n’a pas fait appel à Yoann Gourcuff pour affronter Sienne dimanche pour le compte de la 22eme journée de Serie A (1-0). Comme trop souvent depuis le début de la saison (1 seule titularisation cette saison en championnat), le jeune milieu français s’est contenté de regarder la performance de ses partenaires depuis le banc des remplaçants. Une situation qui perdure mais, surtout, qui commencerait à sérieusement exaspérer l’ancien Rennais.

 

Ainsi, et ceci malgré un contrat courant jusqu’en 2012, Yoann Gourcuff, âgé de vingt et un ans, se poserait beaucoup de questions quant à son avenir chez les « Rossoneri ». Pire, selon le quotidien italien Tuttosport, le meneur de jeu lombard aurait récemment demandé à sa direction d’être transféré au terme de la saison. Gourcuff aurait besoin de changer d’air pour éviter de tomber dans l’oubli comme un certain Mourad Meghni, aujourd’hui à la Lazio Rome.

 

En Italie, l’ancien Rennais figurerait toujours sur les tablettes de certaines équipes de Serie A, notamment celles de l’AS Rome et de la Lazio Rome, mais c’est surtout en France que les convoitises se feraient les plus fortes. Le Paris Saint-Germain, via Alain Cayzac, suivrait, en effet, avec beaucoup d’attention l’évolution du dossier de l’international Espoirs français. Monaco, Lens et Saint-Etienne seraient également à l’affût d’une belle opportunité. Les prochaines semaines devraient s’avérer décisives mais, aujourd’hui, et contrairement aux derniers mois, Yoann Gourcuff semble décider à vouloir prendre son destin en main. Voilà, les dirigeants du Milan AC prévenus…

 

Pourquoi on ne se positionne pas sur ce genre de dossier.......ah oui la méthode du sous marin :Invision-Board-France-163:

 

C'est clair, faudrait pas laisser passer ca si Gourcuff s'en va en milieu c'est le genre de meneur de jeu qu'il nous faudrait après le départ en retraite de micoud en juin 2006.... euh 2008.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Source : mercato365

 

Le chant du cygne ?

Ignazio GENUARDI - mardi 12 février 2008 - 13h59

 

Malgré un contrat courant jusqu’en 2012, Yoann Gourcuff pourrait quitter le Milan AC au terme de la saison. L’international Espoirs français ne supporterait plus son éternel rôle de joker de luxe.

Malgré l’absence et la méforme de nombre de ses cadres, tels que Kaka, Carlo Ancelotti n’a pas fait appel à Yoann Gourcuff pour affronter Sienne dimanche pour le compte de la 22eme journée de Serie A (1-0). Comme trop souvent depuis le début de la saison (1 seule titularisation cette saison en championnat), le jeune milieu français s’est contenté de regarder la performance de ses partenaires depuis le banc des remplaçants. Une situation qui perdure mais, surtout, qui commencerait à sérieusement exaspérer l’ancien Rennais.

 

Ainsi, et ceci malgré un contrat courant jusqu’en 2012, Yoann Gourcuff, âgé de vingt et un ans, se poserait beaucoup de questions quant à son avenir chez les « Rossoneri ». Pire, selon le quotidien italien Tuttosport, le meneur de jeu lombard aurait récemment demandé à sa direction d’être transféré au terme de la saison. Gourcuff aurait besoin de changer d’air pour éviter de tomber dans l’oubli comme un certain Mourad Meghni, aujourd’hui à la Lazio Rome.

 

En Italie, l’ancien Rennais figurerait toujours sur les tablettes de certaines équipes de Serie A, notamment celles de l’AS Rome et de la Lazio Rome, mais c’est surtout en France que les convoitises se feraient les plus fortes. Le Paris Saint-Germain, via Alain Cayzac, suivrait, en effet, avec beaucoup d’attention l’évolution du dossier de l’international Espoirs français. Monaco, Lens et Saint-Etienne seraient également à l’affût d’une belle opportunité. Les prochaines semaines devraient s’avérer décisives mais, aujourd’hui, et contrairement aux derniers mois, Yoann Gourcuff semble décider à vouloir prendre son destin en main. Voilà, les dirigeants du Milan AC prévenus…

 

Pourquoi on ne se positionne pas sur ce genre de dossier.......ah oui la méthode du sous marin :Invision-Board-France-163:

 

J'en veux pas de ce jeune con, moi !

 

Une seule saison disputée en L1, et ça y est, le mec se croit arrivé, renie son club formateur, et fonce tête baissée vers l'effectif pléthorique du Milan AC où il n'avait, entre nous soit dit, que peu de chances de jouer !

 

Plus dure fut la chute !

 

Et puis Gourcuff, pourquoi faire ? Pour remplacer Diarra, Menegazzo ? Ce n'est de toute façon pas son poste, dans un secteur, où de toute façon, nous n'avons pas besoin d'un joueur comme lui !

 

En offensifs, nous avons Obertan, Jussiê et Wendel auquel Gourcuff ne saurait se mesurer, et à etoffer le groupe, je préfère des pointures style Bodmer, Kahlenberg, Carvalho ou qui vous voulez !

 

Quant à remplacer Johan au poste de meneur de jeu, non, vraiment, ce joueur n'en a pas l'étoffe !

 

A oublier, Gourcuff !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en veux pas de ce jeune con, moi !

 

Une seule saison disputée en L1, et ça y est, le mec se croit arrivé, renie son club formateur, et fonce tête baissée vers l'effectif pléthorique du Milan AC où il n'avait, entre nous soit dit, que peu de chances de jouer !

 

Plus dure fut la chute !

 

Et puis Gourcuff, pourquoi faire ? Pour remplacer Diarra, Menegazzo ? Ce n'est de toute façon pas son poste, dans un secteur, où de toute façon, nous n'avons pas besoin d'un joueur comme lui !

 

En offensifs, nous avons Obertan, Jussiê et Wendel auquel Gourcuff ne saurait se mesurer, et à etoffer le groupe, je préfère des pointures style Bodmer, Kahlenberg, Carvalho ou qui vous voulez !

 

Quant à remplacer Johan au poste de meneur de jeu, non, vraiment, ce joueur n'en a pas l'étoffe !

 

A oublier, Gourcuff !

 

Si tu voulais te justifier, Obertan et Jussie n'étaient pas les bons. ( Mais j'espère bien sur me tromper )

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 pour Knacky, Gourcuff c'est loin d'être la sérennité niveau perf. Pas sûr qu'il soit si bon qu'on le dise !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en veux pas de ce jeune con, moi !

 

Une seule saison disputée en L1, et ça y est, le mec se croit arrivé, renie son club formateur, et fonce tête baissée vers l'effectif pléthorique du Milan AC où il n'avait, entre nous soit dit, que peu de chances de jouer !

 

Plus dure fut la chute !

 

Et puis Gourcuff, pourquoi faire ? Pour remplacer Diarra, Menegazzo ? Ce n'est de toute façon pas son poste, dans un secteur, où de toute façon, nous n'avons pas besoin d'un joueur comme lui !

 

En offensifs, nous avons Obertan, Jussiê et Wendel auquel Gourcuff ne saurait se mesurer, et à etoffer le groupe, je préfère des pointures style Bodmer, Kahlenberg, Carvalho ou qui vous voulez !

 

Quant à remplacer Johan au poste de meneur de jeu, non, vraiment, ce joueur n'en a pas l'étoffe !

 

A oublier, Gourcuff !

Je suis assez d'accord avec ça sauf si c'est pour venir à la place de Jussie (dit le transparent)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aghahowa

Moi j'aime bien Gourcuff, je pense que si on peut l'avoir pour pas cher vu le contexte il sera largement mieux que notre ami "Casper" Jussié.

Je le vois plutot comme un relanceur, un meneur de jeu, placé par exemple devant Diarra ou aux côtés de Fernando à plat.

On peut aussi imaginer ca:

 

 

---------------------------Bellion

 

 

----Cavénaghi----------------------------------Alonso

 

 

-------------Fernando-------------Gourcuff

 

---------------------------Diarra-----------------

 

 

Avec Wendel et Ducasse (ou une recrue) que l'on peut caser en milieu, Alonso et Obertan en ailiers et Chamakh ou Saivet en pointe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

GOURCUFF est un excellent joueur...et ce serait une chance qu'il vienne à BORDEAUX...

 

Voilà un joueur intelligent avec la tête sur les épaules... IL est largement supérieur à WENDEL...

 

je ne comprends vraiment pas certain qui vont lui préférer KALHENBERG ou BODMER....incroyable...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un joueur intelligent avec la tête sur les épaules qui part à Milan où y'a 15 autres joueurs à son poste et qui se plaint maintenant de ne pas jouer... C'est un point de vue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×