Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

rothen !

Share this post


Link to post
Share on other sites
sauf que c'est un gros faux cul dans la vie mais bon pourquoi pas

 

 

Pour moi, du moment qu'il assure sur le terrain ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais pas trop pour rothen on a deja wendel et temou donc ses pas trop ce post la qu'on cherche

Share this post


Link to post
Share on other sites

Matsui (0)<-> Jussie (4,5)

 

Romaric (5)<-> Micoud (0)

 

Puygrenier (6) <-> Henrique ou Diawara (3) (le plus nul des 2 d'ici la fin de saison)

 

Apam (4m)<-> Marange (1,5)

 

Arrivé (15m) <-> Depart (9m)

 

 

---------Cavenaghi---Chamakh

----------(Bellion)-----(Saivet)

-Wendel-------------------------Alonso

(Matsui)------------------------(Obertan)

-----------Diarra------Fernando

----------(Romaric)--(Ducasse)

Tremou-Puygrenier--Planus--Apam

(Jurietit)-(Henrique)-(Jemm)-(Chalme)

--------------------Rame

------------------(Valverde)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Mans va t'il accepter de ce faire piller ses meilleurs joueurs et je pense sincerement que Matsui ira rejoindre De Melo en Italie !

Concernant l'equipe j'trouve sa un peu léger pour la ligue des champions , un Dc et un attaquant supplémentaires ne serait pas de refus ... mais qui??

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est plus au milieu qu'en attaque qu'il y a un vrai probleme ! Aucun remplacant digne de Fernando-Diarra, Micoud qui arrete, pas de vrai doublure a Wendel. Resultat quand on sort un match indigient comme hier ou nos joueurs n'y sont pas on a rien pour les remplacer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi on doit acheter :

- 1 MdF

- 1 MG

- 1 DC

- 1 AD ( en cas de départ de Jemm' )

- 1 G ( en cas de départ à le retraite de Ramé )

 

Sa ve nous revenir cher, d'autant plus que pour la LdC, il nous faudra un bon DC complémentaire de Marco (Hilton) , un bon G en cas de départ à la retraite de Yul' (Lloris), un Mdf qui tient la route et qui accepte le poste de remplaçant (Aucune idee), un jeune MG (moi je propose Pjanic qui est vraiment pas mal) et un AD qui tiendra la concurence avec Chalmé (Fanni).

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.footmercato.net/apres-bordeaux-...ticle18992.html

 

J'ai mis l'article dans le topic sans commentaires, et je mets le lien ici pour débattre du sujet.

 

Même si c'est sure qu'il est un peu tôt pour parler des nouvelles têtes pour le prochain mercato, nous pouvons dans un premier temps regarder les différentes rumeurs comme cette dernière qui "informe" que nous cherchons bien un milieu polyvalent.

Personnelement je ne connais rien sur ce joueur si quelqu'un a des informations, merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.footmercato.net/apres-bordeaux-...ticle18992.html

 

J'ai mis l'article dans le topic sans commentaires, et je mets le lien ici pour débattre du sujet.

 

Même si c'est sure qu'il est un peu tôt pour parler des nouvelles têtes pour le prochain mercato, nous pouvons dans un premier temps regarder les différentes rumeurs comme cette dernière qui "informe" que nous cherchons bien un milieu polyvalent.

Personnelement je ne connais rien sur ce joueur si quelqu'un a des informations, merci.

 

Il est certain que nous aurons besoin de milieux offensifs, type meneurs / buteurs. Johan Micoud arrête, Francia ne reviendra pas. Ni Jussié, ni Obertan n'ont le profil.

 

Alors, faute d'avoir eu le nez de garder Valbuena et l'opportunité de faire venir un Ziani (pas d'argent au Mercato d'Hiver), il faudra bien, LDF ou pas, compenser et se renforcer.

 

Je me répéte sans doute, mais je pense que Ziani retrouverait à Bordeaux des sensations et du temps de jeu, qu'il n'a pas à oeme. Ce ne serait pas pour autant suffisant. Le Mans nous céderait-il un de ses distributeurs de jeu ? :rolleyes:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.footmercato.net/apres-bordeaux-...ticle18992.html

 

J'ai mis l'article dans le topic sans commentaires, et je mets le lien ici pour débattre du sujet.

 

Même si c'est sure qu'il est un peu tôt pour parler des nouvelles têtes pour le prochain mercato, nous pouvons dans un premier temps regarder les différentes rumeurs comme cette dernière qui "informe" que nous cherchons bien un milieu polyvalent.

Personnelement je ne connais rien sur ce joueur si quelqu'un a des informations, merci.

je ne connais pas du tout ce joueur, mais je pense que le prix d'achat est déjà beaucoup trop élévé pour le club.

En plus, c'est plutôt sous la direction de Ricardo que l'on cherchait des brésiliens (même si la porte n'est pas fermée)

Ziani, je pense que ce serait une bonne idée, car c'est un bon joueur qui pourrait se relancer avec nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne connais pas du tout ce joueur, mais je pense que le prix d'achat est déjà beaucoup trop élévé pour le club.

En plus, c'est plutôt sous la direction de Ricardo que l'on cherchait des brésiliens (même si la porte n'est pas fermée)

Ziani, je pense que ce serait une bonne idée, car c'est un bon joueur qui pourrait se relancer avec nous.

 

 

Ba Ziani pourquoi pas, mais bon si Alonso ne joue plus, il partira, et si il part il part avec un des meilleurs joueurs de notre équipe, j'ai nommé FERNANDO CAVéNAGHI

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×